[Suggestion] Fodé Ballo-Toure
- Dich
[Suggestion] Fodé Ballo-Toure
Lateral gauche experimenté mais pas cramé (28 ans)
Grand espoir a l'époque du Monaco de Mbappé, un peu en perdition depuis sa signature a Fulham puis au Milan AC mais s'est relancé la demi saison passée au Havre. Je viens de voir qu'il n'allait pas re-signer chez eux et était désormais libre de tout contrat.
Sa fiche : https://www.transfermarkt.fr/fode-ballo ... ler/296422
Grand espoir a l'époque du Monaco de Mbappé, un peu en perdition depuis sa signature a Fulham puis au Milan AC mais s'est relancé la demi saison passée au Havre. Je viens de voir qu'il n'allait pas re-signer chez eux et était désormais libre de tout contrat.
Sa fiche : https://www.transfermarkt.fr/fode-ballo ... ler/296422
-
Re: [Suggestion] Fodé Ballo-Toure
J'aime bien le joueur mais je préférais qu'on recrute quelqu'un qui peut jouer immédiatement..
Plusieurs petits pépins physiques l'année dernière mais il était pas mauvais au Havre (sans être exceptionnel)
Plusieurs petits pépins physiques l'année dernière mais il était pas mauvais au Havre (sans être exceptionnel)
- Chriss200
ca a pas été déjà suggéré? Perso je suis pas fan, le joueur semble en perdition, autant faire confiance à Lawson.
-
Non mais sérieux!…alors ok, le joueur est peu dans le dur depuis quelques temps, mais préférer un joueur de D2 belge à quelqu’un qui est international, qui a joué à Lille, Monaco, au Milan Ac…Chriss200 a écrit : ca a pas été déjà suggéré? Perso je suis pas fan, le joueur semble en perdition, autant faire confiance à Lawson.
-
C est ballot...sh06400 a écrit :Non mais sérieux!…alors ok, le joueur est peu dans le dur depuis quelques temps, mais préférer un joueur de D2 belge à quelqu’un qui est international, qui a joué à Lille, Monaco, au Milan Ac…Chriss200 a écrit : ca a pas été déjà suggéré? Perso je suis pas fan, le joueur semble en perdition, autant faire confiance à Lawson.

-
D'accord avec toi, surtout que hier Lawson est rentré seulement 15 minutes sur les 3x45 min, j'ai pas eu l'impression que le coach avait plus envie que ça de le faire rentrer.sh06400 a écrit :Non mais sérieux!…alors ok, le joueur est peu dans le dur depuis quelques temps, mais préférer un joueur de D2 belge à quelqu’un qui est international, qui a joué à Lille, Monaco, au Milan Ac…Chriss200 a écrit : ca a pas été déjà suggéré? Perso je suis pas fan, le joueur semble en perdition, autant faire confiance à Lawson.
- Maverick
En mettant son maillot de match on a vu qu'il avait un gros bandage au niveau de l'épaule...Il n'est peut être pas encore opérationnel à 100%. Une petite mise en jambe sans prendre de risque.Barbox57 a écrit :D'accord avec toi, surtout que hier Lawson est rentré seulement 15 minutes sur les 3x45 min, j'ai pas eu l'impression que le coach avait plus envie que ça de le faire rentrer.sh06400 a écrit :
Non mais sérieux!…alors ok, le joueur est peu dans le dur depuis quelques temps, mais préférer un joueur de D2 belge à quelqu’un qui est international, qui a joué à Lille, Monaco, au Milan Ac…
- Chriss200
Des fois tu bénéficies d'une hype et c'est pas forcement justifié, bon agent, bonnes connections avec des journalistes... Il y a plein comme ça, j'ai en tete Mbaye Niang que je trouvais surcoté dès le début, au final il finit à sa vrai place, remplaçant en L2.sh06400 a écrit :Non mais sérieux!…alors ok, le joueur est peu dans le dur depuis quelques temps, mais préférer un joueur de D2 belge à quelqu’un qui est international, qui a joué à Lille, Monaco, au Milan Ac…Chriss200 a écrit : ca a pas été déjà suggéré? Perso je suis pas fan, le joueur semble en perdition, autant faire confiance à Lawson.
Ballo Touré c'est pareil, ne pas se fier qu'au cv. Oui on recherche un latéral expérimenté mais pas n'importe qui non plus
Revenir à « Mercato du Supporter messin »