Maïga n'est même pas titulaire là-bas ?!Deki a écrit : Lenny Joseph buteur ce soir avec son club de Ferencvaros en qualification pour la Ligue des Champions contre le club arménien de Noah.
Il a été remplacé à la 78ème minute par Habib Maïga.
Le topic des anciens messins
-
DidierZedong
Re: Le topic des anciens messins
- nerolf55
- Modérateur
En revanche, Bronn et Jallow ne verront pas la LdC. Le Servette a été sorti par Plzen alors qu'ils avaient gagné là bas 0/1 et qu'ils avaient ouvert rapidement le score hier soir au retour....
Bronn est rentré pour le dernier 1/4 d'heure, et Jallow pour la dernière minute
Bronn est rentré pour le dernier 1/4 d'heure, et Jallow pour la dernière minute
-
DidierZedong
Pape Matar Sarr auteur d'un superbe but face à Arsenal en amical , d'un beau lob quasiment au milieu de terrain.
- TressorMoreno
Je l'ai vu, joliDidierZedong a écrit : Pape Matar Sarr auteur d'un superbe but face à Arsenal en amical , d'un beau lob quasiment au milieu de terrain.
-
flamingo
Hein fait pareil !DidierZedong a écrit : Pape Matar Sarr auteur d'un superbe but face à Arsenal en amical , d'un beau lob quasiment au milieu de terrain.
- GaHn
https://youtu.be/D4Q5OW8s-IQ?si=quXn-mS3S1QOsqkpTressorMoreno a écrit :Je l'ai vu, joliDidierZedong a écrit : Pape Matar Sarr auteur d'un superbe but face à Arsenal en amical , d'un beau lob quasiment au milieu de terrain.![]()
-
DidierZedong
A choisir , et sans chauvinisme, je trouve celui de Hein encore plus beauflamingo a écrit :Hein fait pareil !DidierZedong a écrit : Pape Matar Sarr auteur d'un superbe but face à Arsenal en amical , d'un beau lob quasiment au milieu de terrain.![]()
- Fresh34
Lamkel Zé en Chine: 2 buts et un carton rouge sur les 2 derniers matchs 
-
Grenat 1985
-
NicolasGousseForever
son départ m a vraiment peiné, j aurais aimé qu il reste chez nous jusqu'a la fin de sa carrière, ça aurait été beau...Grenat 1985 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1582509
mais impossible de lui en vouloir, perso je ne garderai que le meilleur, avec l apothéose de son but à Reims qui m a fait dégoupiller comme jamais devant ma télé a 500 km du match, alors qu on ne montrait rien jusque là ce jour là... merci pour tout et bonne chance Matthieu, je te souhaite le meilleur, à Lens ou ailleurs.