Faudrait déjà que Lawson soit en état physique de pouvoir jouer au moins une heure. Il nous fait des débuts à la Alakouch lui.aliosha a écrit : Je sais pas où cela en est pour le remplacement de Udol mais pour moi, c’est le poste prioritaire à pourvoir.
Et ne me dites pas qu’on a pris Lawson car je pense que dans la tête de SLM il n’est même pas le numéro 2.
Qui pour remplacer Udol ?
-
Re: Qui pour remplacer Udol ?
- totof573
A l'évidence en terme de recrue Lawson et personne d'autres. Plus dure à trouver qu'un lingot d'or dans un champ... il ne faut pas se voiler la face... ce sera du bricolage... si l'on avait gardé Candé....
- Billou Grenat
Mouais, et le bricolage en L1 ça réussit rarement ...totof573 a écrit : A l'évidence en terme de recrue Lawson et personne d'autres. Plus dure à trouver qu'un lingot d'or dans un champ... il ne faut pas se voiler la face... ce sera du bricolage... si l'on avait gardé Candé....
-
Je vous trouve difficile, le club a des pistes alors laissons la cellule faire le nécessaire.Billou Grenat a écrit :Mouais, et le bricolage en L1 ça réussit rarement ...totof573 a écrit : A l'évidence en terme de recrue Lawson et personne d'autres. Plus dure à trouver qu'un lingot d'or dans un champ... il ne faut pas se voiler la face... ce sera du bricolage... si l'on avait gardé Candé....
De toute façon se sera probablement une piste non citées, et comme Fisher ou Gbamin il signera dans la même journée ou presque.
Si toute l'équipe était du bricolage j'aurais compris mais là non...

- verlainenco
Un monégasque...
Ouattara?
Ouattara?
-
https://www.napolita.it/mario-rui-potre ... ligue-one/
Je ne sais pas traduire l’italien , mais on aurait fait une offre pour Mario Rui selon ce média . Aucune idée de la fiabilité de la source.
Je ne sais pas traduire l’italien , mais on aurait fait une offre pour Mario Rui selon ce média . Aucune idée de la fiabilité de la source.
- lucabmusic
Metz veut en faire un titulaire et cela va permettre d’aider à la progression de Lawson.Keown a écrit : https://www.napolita.it/mario-rui-potre ... ligue-one/
C’est un joueur fiable et de bon niveau ! International avec bcp de matchs de coupe d’Europe
- Taison*
Purée, mais il n'y a pas de bons arrières gauche disponibles sur le marché ?
- valentino
Taison* a écrit : Purée, mais il n'y a pas de bons arrières gauche disponibles sur le marché ?
pourquoi il est pas bon lui ?

-
Apparemment pas tellement que ça.Taison* a écrit : Purée, mais il n'y a pas de bons arrières gauche disponibles sur le marché ?
Mais d'après ce que j'ai entendu le club a plusieurs pistes, maintenant il va falloir en concrétiser au moins une avant Hoffenheim...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »