[Médias italiens] Metz veut Mario Rui (libre, ex-Napoli)
- _Chris.
Re: [Médias italiens] Metz veut Mario Rui (libre, ex-Napoli)
Si Transfermarkt dit vrai, pas un seul match la saison dernière … très risqué surtout en deuxième moitié de prépa.
Après niveau expérience indiscutablement c’est un plus en effet
-
Je pense que l’on est plus sur ce genre de profil, on a une équipe avec peu d’expérience en ligue 1 …
-
Oui. Lofté en première partie de saison, libéré en janvier, et il s'est entrainé seul au Portugal ensuite de ce que j'ai lu. Difficile de savoir où il en est, mais si Cagliari était dessus cet été aussi c'est qu'il doit encore chercher activement au haut niveau_Chris. a écrit : Si Transfermarkt dit vrai, pas un seul match la saison dernière … très risqué surtout en deuxième moitié de prépa.
- julmetz95
chaque jour , une nouvelle piste sérieuse ou une rumeur
quel mercato excitant
quel mercato excitant

- Dich
Sur le papier, un grand oui
Mais sur l'état physique après un an et demi sans jouer, c'est un gros doute.
Il y a un an et demi, Mikau n'était pas encore revenu a Metz...
Mais sur l'état physique après un an et demi sans jouer, c'est un gros doute.
Il y a un an et demi, Mikau n'était pas encore revenu a Metz...

- sogood
Un joueur qui s'entretient seul, ça permet de garder le rythme d'un sportif.
Mais pas d'un sportif de haut niveau, à enchaîner les séances collectives mais surtout les matchs qui sont les seuls moments où le footballeur est à 100%.
Pour moi, il lui faut 2 mois avant de pouvoir fouler la pelouse d'un club de L1 en étant dans un un état physique lui permettant de suivre le rythme et de ne pas se blesser.
Mais pas d'un sportif de haut niveau, à enchaîner les séances collectives mais surtout les matchs qui sont les seuls moments où le footballeur est à 100%.
Pour moi, il lui faut 2 mois avant de pouvoir fouler la pelouse d'un club de L1 en étant dans un un état physique lui permettant de suivre le rythme et de ne pas se blesser.
-
Une vraie pointure pour un club comme le nôtre. J'aurai du mal à y croire même après 1 an sans jouer il doit quand même avoir certaines exigences salariales élevées. 6 mois sans club si c'est un vrai pro, il s'est entretenu il reviendra vite.
-
Pas le même poste en défense, mais s'il est aussi efficace que Traoré qui n'était pas un perdreau de l'année, je dis banco pour accueillir le trentenaire.
- Sega
Cela me fait penser à la signature impensable à l'époque et réussie grâce au réseau de Carlo Molinari d'un certain Michele Padovano !...champ d'or a écrit : 250 matchs de Série A et 45 de Coupe d'Europe, gros poisson sur le papier.
Sans connaître sa condition physique et sa possibilité de jouer rapidement, difficile de se prononcer sur la plus value qu'il apporterait au groupe.
Payer grassement un passé révolu, sans aucun espoir de plus value, pour occuper les services médicaux divers et variés de la ville de Metz, serait une mauvaise opération.
Profiter de son expérience et de sa maturité pendant 1 ou 2 saison, pas que pour Lawson, serait une excellente affaire.
La vérité doit se situer entre les 2...
Le même CV

Juventus pour l'un, Napoli pour l'autre.
Des monstres de haut niveau.
Prions fort pour que ce Monsieur (respect) ait gardé une exigence forte d'hygiène de vie. Avec un préparateur physique personnalisé il sera rapidement remis en selle pour les matchs de haute intensité.
J'opte donc pour ta seconde proposition, une vraie plus value pour le groupe, le vestiaire et pour le club.
Wait and see.

Dernière modification par Sega le 01 août 2025, 22:55, modifié 1 fois.
-
C’était une belle idée il y a un an et demi.
Je doute qu’après un arrêt d’aussi longue durée à 34ans, il puisse être compétitif avant minimum 2/3 mois chez nous.
Je préférerai un autre profil, je rêve de Nkounkou par exemple, mais si ce doit être lui alors on fera avec, de toute façon il faut quelqu’un.
Edit: oui le parallèle avec Padovano n’est pas idiot avec la suite qu’on y connaît.
Je doute qu’après un arrêt d’aussi longue durée à 34ans, il puisse être compétitif avant minimum 2/3 mois chez nous.
Je préférerai un autre profil, je rêve de Nkounkou par exemple, mais si ce doit être lui alors on fera avec, de toute façon il faut quelqu’un.
Edit: oui le parallèle avec Padovano n’est pas idiot avec la suite qu’on y connaît.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »