C'est pas déjà arrivé au FC Metz la vente de joueurs super importants sans remplaçants au même niveau et ce juste avant la reprise du Championnat ?Barbox57 a écrit :Moi la blessure diplomatique je n'y crois pas.Sega a écrit : On en est tous là... Les (vieux) briscards du forum ont compris que ça s'annonce compliqué avec cette défense si Sané venait à nous quitter...
Le timing est pourri, la vente d'Udol clairement pas anticipée (même si compliquée de le faire car assez soudaine la décision du joueur de nous quitter).
Ça sent à plein nez la blessure diplomatique avec le consentement du club de ne pas l'aligner sur la feuille de match pour ne pas prendre de risques et qu'il se blesse en pleines tractations...
Ça annoncerait une vente semaine prochaine..![]()
On va donc devoir recruter deux DC et un latéral gauche.
Soit. Mais le plus difficile à deux semaines de la reprise sera de créer des automatismes et une solidité défensive.
Pile ou face pour la cohésion.
La piste du DC d'Estoril est donc bien vraie...Il pourra peut-être s'intégrer avec Mario Rui ?![]()
Par contre si par malheur on s'en sépare semaine prochaine comme tu dis, je vois pas trop comment créer des automatismes avec le prochain arrière gauche et les autres en si peu de temps.
Qui plus est, il faudra deux mecs opérationnels et a 100% de suite.
Le club partirais au suicide, je n'y crois pas !!
Pour moi ça a comme un air de déjà vu malheureusement ...
Et si tel est le cas ça sent le début de saison catastrophique histoire de passer une nouvelle fois pour des amateurs ...