Votre optimisme béat et niais est tout autant insupportable. Les dernières années nous donnent de toute façon largement raison alors vous pouvez bien gesticuler et vous énerver autant que vous voulez. Le fait est que ce club ne tourne pas rond sportivement parlant et cela n'enlève rien à l'amour qu'on a pour ces couleurs. Le jour où vous aurez compris que c'est justement parce qu'on est dingue de ce club qu'on est autant critique, vous aurez fait un grand pas.Cactus a écrit :Bon écoutez les gars ...vous cherchez à quoi ?Symph57 a écrit :
+1
J'ai même pas envie d'aller au match, on va se faire rouler dessus.
A dégoûter les gens à venir discuter ici ?
De toutes façons à quoi servent vos lamentations ?
strictement à RIEN !
Si le club vous déplaît à ce point la , abstenez-vous de venir ici et voilà!
Troyes Metz :suite
-
Re: Amical Troyes Metz : le groupe
- Cioran
- Administrateur du site
Un peu de modération dans tes propos ne nuirait pas.Kent' a écrit :
Votre optimisme béat et niais est tout autant insupportable. Les dernières années nous donnent de toute façon largement raison alors vous pouvez bien gesticuler et vous énerver autant que vous voulez. Le fait est que ce club ne tourne pas rond sportivement parlant et cela n'enlève rien à l'amour qu'on a pour ces couleurs. Le jour où vous aurez compris que c'est justement parce qu'on est dingue de ce club qu'on est autant critique, vous aurez fait un grand pas.
- Grenat66
Oui ayez SVP un peu de respect pour les supporters qui on envie d’espérer et de rêver un peu.Cioran a écrit :Un peu de modération dans tes propos ne nuirait pas.Kent' a écrit :
Votre optimisme béat et niais est tout autant insupportable. Les dernières années nous donnent de toute façon largement raison alors vous pouvez bien gesticuler et vous énerver autant que vous voulez. Le fait est que ce club ne tourne pas rond sportivement parlant et cela n'enlève rien à l'amour qu'on a pour ces couleurs. Le jour où vous aurez compris que c'est justement parce qu'on est dingue de ce club qu'on est autant critique, vous aurez fait un grand pas.
- sup'demetz
Au contraire, sur le forum, la saison risque d'être très courte en ce qui me concerne. Peut-être même qu'elle ne commencera même pas.pierre57000 a écrit : La saison va être longue sur le Forum et elle n'a pas encore commencé.
J'en peux plus des gens qui savent tout sur tout. Je comprends pourquoi DCD ou Lorange n'interviennent plus.

- messinmarseille
Ne pas dénigrer, ce n'est pas forcément être optimiste. Vois ce moment en wait and see.Kent' a écrit :Votre optimisme béat et niais est tout autant insupportable. Les dernières années nous donnent de toute façon largement raison alors vous pouvez bien gesticuler et vous énerver autant que vous voulez. Le fait est que ce club ne tourne pas rond sportivement parlant et cela n'enlève rien à l'amour qu'on a pour ces couleurs. Le jour où vous aurez compris que c'est justement parce qu'on est dingue de ce club qu'on est autant critique, vous aurez fait un grand pas.Cactus a écrit :
Bon écoutez les gars ...vous cherchez à quoi ?
A dégoûter les gens à venir discuter ici ?
De toutes façons à quoi servent vos lamentations ?
strictement à RIEN !
Si le club vous déplaît à ce point la , abstenez-vous de venir ici et voilà!
Pour l'instant le mercato peut sembler décevant mais on n'oublie jamais qui ont supporte. Si la déception est trop grande, une pause est parfois bienvenue. En si on finit en L2, le monde n'arrêtera pas de tourner.
faut te détendre, profite bien de tes vacances.
-
Dingue, comme le son de cloche a changé en quelques jours.
Il y a de cela, a peine une semaine tout le monde était content du recrutement et de la tournure de l'effectif et de la préparation messine.
Aujourd'hui, apres une contre performance face a Thionville, et une rumeur de départ de Sané c'est la panique.
Laissons les gens a la tête de se club bosser les gars.
Imaginez vous un seul instant être dans le métier et pensait qu'il ne faudrait ni un remplaçant a Udol, ni a Sané.
C'est le même sujet qu'avec Fischer et le poste de gardien, vous êtes trop impatients.
Soit il y a trop de rumeurs ça va pas, soit il y en a pas assez ça va non plus.
Dans ce cas, n'ouvrez plus le forum vous vous faites mal les pessimistes.
Heureusement que nos grenats vont gagner cette après midi face a Troyes une équipe prête à attaquer son championnat la semaine prochaine... OUF !!
Il y a de cela, a peine une semaine tout le monde était content du recrutement et de la tournure de l'effectif et de la préparation messine.
Aujourd'hui, apres une contre performance face a Thionville, et une rumeur de départ de Sané c'est la panique.
Laissons les gens a la tête de se club bosser les gars.
Imaginez vous un seul instant être dans le métier et pensait qu'il ne faudrait ni un remplaçant a Udol, ni a Sané.
C'est le même sujet qu'avec Fischer et le poste de gardien, vous êtes trop impatients.
Soit il y a trop de rumeurs ça va pas, soit il y en a pas assez ça va non plus.
Dans ce cas, n'ouvrez plus le forum vous vous faites mal les pessimistes.
Heureusement que nos grenats vont gagner cette après midi face a Troyes une équipe prête à attaquer son championnat la semaine prochaine... OUF !!

- pierre57000
Idem pour moisup'demetz a écrit :Au contraire, sur le forum, la saison risque d'être très courte en ce qui me concerne. Peut-être même qu'elle ne commencera même pas.pierre57000 a écrit : La saison va être longue sur le Forum et elle n'a pas encore commencé.
J'en peux plus des gens qui savent tout sur tout. Je comprends pourquoi DCD ou Lorange n'interviennent plus.
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
J'ajouterai que ton pessimisme forcené et tes critiques stériles et permanentes n'engagentCioran a écrit :Un peu de modération dans tes propos ne nuirait pas.Kent' a écrit :
que toi .
Quand on aime vraiment on encourage et on soutient
On est en L1 et ie club appartient encore à une personnalité locale qui fait ce qu il peut pour
le faire exister , et il y arrive , ce n'est pas le cas de tout le monde .
Tu attends quoi ? La LDC pour être enfin satisfait ?
Alors si oui, tu attends pour rien.
A quoi servent elles tes / vos récriminations ? A déverser bile et' frustrations ?
mais sachez que ça dérange ceux qui à chaque match , espèrent passer un bon moment et
se passionnent pour leur club ! Même quand il perd , il existe .
Alors frustrés et aigris, mettez là un peu en sourdine !
Car je vous le dis' d avance : on ne gagnera pas tous nos matches!
- pierre57000
Je me contenterais d'aller au stade et comme l'année dernière je prendrais du plaisirs à voir jouer l'équipe.
Si c'est pour venir ici et lire des pages et des pages de certitudes sur le club, les recrues avant même le début de la saison , lire des pages et des pages de vomis.......je préfère déconnecter.
Courage aux modos et a ceux qui ont la fois et qui supportent notre club.
Merci. /C.
Si c'est pour venir ici et lire des pages et des pages de certitudes sur le club, les recrues avant même le début de la saison , lire des pages et des pages de vomis.......je préfère déconnecter.
Courage aux modos et a ceux qui ont la fois et qui supportent notre club.
Merci. /C.

-
Comment le mercato pourrait aujourd'hui être considéré comme décevant ? Personnellement je suis agréablement surpris et ce n'est pas parce que les gars sont encore à prendre leurs marques que cela change mon opinion. D'autant qu'à ce stade on a toujours Gueye et Sané dans l'effectif.messinmarseille a écrit :Ne pas dénigrer, ce n'est pas forcément être optimiste. Vois ce moment en wait and see.Kent' a écrit :
Pour l'instant le mercato peut sembler décevant mais on n'oublie jamais qui ont supporte. Si la déception est trop grande, une pause est parfois bienvenue. En si on finit en L2, le monde n'arrêtera pas de tourner.
faut te détendre, profite bien de tes vacances.