Un mois pour tout changer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Un mois pour tout changer

Messagepar alain0157 » 24 juil. 2011, 12:27

champ d'or a écrit :Avec ce que montrent les défenseurs, la place de Fréchaut après le 31 août ne serait pas en tribunes mais bel et bien sur le terrain.
D'ailleurs Vivian, Brégerie et lui doivent bien se marrer en regardant les buts qu'on se prend. C'est pas des fous de vitesse ni des relanceurs reconnus mais ils auraient au moins mis le pied, le genou, une fesse, que sais-je ! pour contrer les havrais.

Si je comprend bien, les ânes tant décriés (le plus souvent à juste titre d'ailleurs) seraient subitement devenus des chevaux de course ?

GRANDIOSE !

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 24 juil. 2011, 12:36

Duhamel a une mentalité exemplaire et c'est un compétiteur. La preuve, son but au Havre après une campagne amicale vierge et la tête qu'il tire après l'égalisation (fallait pas qu'un défenseur passe sous sa main à ce moment je pense)

je pense que son regard est dirigé surtout vers Delle qui n'est pas exempt de tout reproches sur l'égalisation

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 juil. 2011, 13:55

alain0157 a écrit : Si je comprend bien, les ânes tant décriés (le plus souvent à juste titre d'ailleurs) seraient subitement devenus des chevaux de course ?
GRANDIOSE !
Ne lis pas entre les lignes STP. Ils étaient moyens et ne nous ont pas permis de remonter en L1 (au début). Et Brégerie est un bon défenseur au marquage mais un piètre relanceur.
Sauf qu'on a réussi à créer une charnière centrale encore pire. Nulle à la relance, nulle au marquage, bulle dans l'impact physique et nulle dans l'alignement.

Les ânes sont bel et bien restés des ânes. Mais leurs successeurs sont encore un cran en dessous. Quand on sait que Borbi jouait en Azebaïdjan et que Diagne a foiré sa saison 2010/2011 il n'y a pas de surprise d'ailleurs...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 juil. 2011, 16:23

champ d'or a écrit :Diagne a foiré sa saison 2010/2011
mouais on l'a pas vu des masses quand même...
le problème avec lui, c'est qu'on ne sait pas où il est censé jouer à la base? défenseur axial? arrière droit? milieu défensif?
je crois que j'avais vu un de ses premiers matchs en grenat (Tours en coupe lors de la saison 2009-2010), il n'avait pas été dégeulasse en arrière droit. en amical cette saison, je l'ai trouvé plus rassurant que Borbiconi dans l'axe. mais faut croire que non visiblement...

si on était pas tellement en manque de défenseurs je l'aurais bien vu partir en prêt cette saison...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 juil. 2011, 13:07

Voilà, dans un mois jour pour jour nous y serons. et qu'est ce qui a changé en une semaine ?
- Borbiconi arrête sa carrière
- On a essayé un défenseur latéral (ç'a donné quoi d'ailleurs ?)
- On va essayé un défenseur central
- Les rumeurs concernant Traoré ont enflé
- On a perdu le 1er match de championnat
- Un norvégien est devenu le boulet du groupe

Une semaine de perdue quoi... :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2011, 13:10

champ d'or a écrit :Voilà, dans un mois jour pour jour nous y serons. et qu'est ce qui a changé en une semaine ?

Tu peux pas dire ça.
Une semaine au cours de laquelle on récupère M.Traoré n'est pas une semaine de perdue. :-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 juil. 2011, 13:12

+1 GUK. :)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 juil. 2011, 09:47

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit :Voilà, dans un mois jour pour jour nous y serons. et qu'est ce qui a changé en une semaine ?

Tu peux pas dire ça.
Une semaine au cours de laquelle on récupère M.Traoré n'est pas une semaine de perdue. :-)
Tant qu'il n'a pas signé son contrat je n'y crois pas. Les volte face sont trop nombreuses dans le foot pour faire 100% confiance à des "on dit".

Par contre la semaine à venir s'annonce des plus intéressantes avec 2 /3 départs et 3 arrivées.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 août 2011, 07:58

ca c'est ce qu'on appelle une semaine fructueuse ! ;-)

En un jour on apprend déjà la signature de Mahamane Traoré, la rupture de T.N'Diaye, la piste concernant la rupture de Fréchaut et l'essai de Ben Youssef qui se concrétise.

C'est bien on avance, encore 30 jours pour changer cette équipe et la face de la L2 ! :mrgreen:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 août 2011, 09:00

champ d'or a écrit :ca c'est ce qu'on appelle une semaine fructueuse ! ;-)

En un jour on apprend déjà la signature de Mahamane Traoré, la rupture de T.N'Diaye, la piste concernant la rupture de Fréchaut et l'essai de Ben Youssef qui se concrétise.

C'est bien on avance, encore 30 jours pour changer cette équipe et la face de la L2 ! :mrgreen:
Si une semaine est fructueuse, c'est bien souvent parce qu'elle a été précédé d'âpres négociations durant plusieurs jours et/ou semaines... La signature d'un contrat, la résiliation d'un autre ne sont qu'une finalité dont le préalable est indubitablement un travail de discussion et négociation... Par conséquent, ce qui pour toi est une semaine fructueuse n'en demeure pas moins être uniquement un aboutissement pour les dirigeants... Je rejoins donc TNT dans un autre topic qui indique que l'intersaison est bonne et que les dirigeants ont assuré... même si ce fut tardif !!!

Revenir à « Passion Grenat »