[X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sogood

Re: [X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?

Messagepar sogood » 02 août 2025, 10:28

Siegmetz a écrit :
sogood a écrit :

L'Angleterre, je n'y crois pas une seconde.
Il y a eu quelques observateurs allemands et néerlandais.
Mais s'il part ce sera certainement pour un club français.
Et Lyon ou Rennes ont les moyens de lâcher 12M payables sur 3 ou 4 ans pour un joueur qui peut en valoir 40 dans un futur proche.
Sachant qu'il n'en vaudra jamais 40 en restant à Metz.

L'avantage c'est que le joueur n'est pas dans l'optique de partir coûte que coûte.
Mais à un moment, comme tout salarié, quand on te propose un meilleur challenge en multipliant par 4 ou 5 ton salaire, ça fait réfléchir. Surtout si ton employeur actuel n'est pas contre te laisser voir ailleurs s'il y trouve un intérêt.
Mais tu crois que Rennes ou Lyon sont capables de donner 4 ou 5 fois son salaire ?
Oh que oui. Sadibou est dans le dernier quart des salaires messins.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2025, 10:44

C'est qui le dernier joueur de GF dont on a renouvelé le contrat au-delà de son contrat initial ? Sabaly ?

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 02 août 2025, 12:14

Très optimiste de son implication il y a encore quelques jours pour Sadibou.

Plus les absences en match passe, plus j'entends les bruits de couloirs à son sujet.
Plus je me dis qu'on risque comme d'habitude d'être très decu.

J'espère que le club a bosser a ce sujet, car quand on voit la gestion du poste de Matthieu Udol ça fait très peur...

Kent'

Messagepar Kent' » 02 août 2025, 12:16

Barbox57 a écrit : Très optimiste de son implication il y a encore quelques jours pour Sadibou.

Plus les absences en match passe, plus j'entends les bruits de couloirs à son sujet.

J'espère que le club a bosser a ce sujet, car quand on voit la gestion du poste de Matthieu Udol ça fait très peur...
De ce que j'ai entendu sur S.Sané, il s'est pris un mauvais coup - réellement - durant l'échauffement avant Thionville et il avait de la glace dans les vestiaires. Rien de très grave à priori cela étant dit.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 02 août 2025, 12:30

Kent' a écrit :
Barbox57 a écrit : Très optimiste de son implication il y a encore quelques jours pour Sadibou.

De ce que j'ai entendu sur S.Sané, il s'est pris un mauvais coup - réellement - durant l'échauffement avant Thionville et il avait de la glace dans les vestiaires. Rien de très grave à priori cela étant dit.
C'est tout à fait ça.
Mais il y a un mais, de source plus ou moins proche du club.
Les sirènes de quelques écuries, ne laisserait pas insensible le joueur.
A prendre avec des pincettes évidemment car je ne suis personne pour l'affirmer en tant que tel.

La meilleure solution serait de le prolonger de 1 an avec une grosse valorisation salariale, ça ou le perdre ça vaut tout les DC que nous avons sur notre short-liste.

Nico

Messagepar Nico » 02 août 2025, 13:20

Wezee a écrit :
Billou Grenat a écrit :

C'est pas déjà arrivé au FC Metz la vente de joueurs super importants sans remplaçants au même niveau et ce juste avant la reprise du Championnat ?
Pour moi ça a comme un air de déjà vu malheureusement ...
Et si tel est le cas
ça sent le début de saison catastrophique histoire de passer une nouvelle fois pour des amateurs ... :-(
Faut arrêter d'être pessimiste, essayons la paire Gbamin - Mboula, avec Nduquidi en doublure, et on verra bien si ça passe. On adaptera plus tard si nécessaire
Ouch… J’ai peur de connaître déjà le résultat. En ligue 1, c’est comme en formule 1, tout se joue à des détails, notamment défensivement. Avec une charnière Mboula/Gbamin, je nous prédit le fond de grille à 2 secondes du leader.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 02 août 2025, 13:51

Sané avait raté un match amical ou de coupe de France durant le dernier mercato d'hiver, tout le monde y voyait le signe annonciateur d'un départ proche. Ben non, il s'était déjà blessé au dos, d'où une absence logique.
Et si par le plus grand des hasards non complotiste, les mêmes causes ayant les mêmes conséquences, il aurait à nouveau mal au dos et il serait à nouveau absent pour blessure, cela serait-il si aberrant que ça ?

Taison*

Messagepar Taison* » 02 août 2025, 13:56

Si tous nos joueurs "bancables" sont vendus, il ne nous restera plus rien pour défendre nos chances.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 août 2025, 14:00

mangel a écrit :
Xavfoot a écrit : Mon opinion c'est que Lyon c'est juste impossible. Ils ont juste pas les moyens de s'offrir un joueur aussi cher.

De notre côté si on le vend 12 millions, on est des guignols.
Encore une bonne occasions cracher sur le club...quelque soit le prix fixé, il faudrait déjà se rendre compte que le joueur n'a AUCUN vécu en L1, il sort d'une très belle saison en L2 certes, mais à un moment donner le monopoly faut arrêter! :-@
Où est ce que je crache sur le club. Apprend à lire. Si il part pour 12. Pour l'instant il est là. Rennes en donne 20 avec un pourcentage on discute, ok. On parle d'un joueur qu'il faudra impérativement remplacer.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 02 août 2025, 14:39

InSerinWeTrust a écrit : Sané avait raté un match amical ou de coupe de France durant le dernier mercato d'hiver, tout le monde y voyait le signe annonciateur d'un départ proche. Ben non, il s'était déjà blessé au dos, d'où une absence logique.
Et si par le plus grand des hasards non complotiste, les mêmes causes ayant les mêmes conséquences, il aurait à nouveau mal au dos et il serait à nouveau absent pour blessure, cela serait-il si aberrant que ça ?
Rien d'aberrant, il est touché et en soin depuis jeudi.
Tout le reste c'est du vide mais ça fait parler c'est bien :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »