[Médias italiens] Metz veut Mario Rui (libre, ex-Napoli)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: [Médias italiens] Metz veut Mario Rui (libre, ex-Napoli)

Messagepar Chriss200 » 02 août 2025, 15:31

Le Grand Jules a écrit : Je veux bien mais quelle motivation réelle pour le joueur a nous rejoindre ?

Nous ne pouvons pas recruter des joueurs à moitiés car parmi nous par défaut.

C’est un point très important à vérifier si son profil nous intéresse.
De jouer en L1, se relancer, parce que si il était pas motivé des clubs plus sympa pour jouer en pré retraité il y en a des mieux. Si il fait une belle saison il peut choper un dernier contrat en arabie sahoudite derrière.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 août 2025, 15:40

Le,joueur a qd même refusé Lille et Nice l'année dernière donc à part un point d'interrogation sur son physique, ce serait pour nous une très grosse recrue même à 70% de ses moyens

Vixxens

Messagepar Vixxens » 02 août 2025, 16:13

Ouais, le nouveau Assou Ekoto en somme ;-)

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 02 août 2025, 16:23

Vixxens a écrit : Ouais, le nouveau Assou Ekoto en somme ;-)
Ouais ben sur plusieurs match on avait pas vu un arrière gauche de son niveau depuis Signorino

Il était extrêmement bon dans ces passes et dans le placement

Je parle évidemment du signorino époque 2005. Pas de son retour

Amsalem

Messagepar Amsalem » 02 août 2025, 16:36

Frayel a écrit :
Amsalem a écrit :

T'es sérieux en écrivant ça ou c'est de la posture ? La langue française est assez riche pour qu'on trouve la bonne formulation, le mot adéquat, et, accessoirement, il faut tourner sept fois son clavier entre ses palmes avant d'envoyer la sauce.

Parce que même un type qui prépare son nœud de pendaison, je le vois mal écrire une connerie pareille.
(et, pourtant, tu vises, à mon sens, parfois juste).

Parce qu'à part Udol, je sors les popcorns pour que tu nous expliques (on peut faire ligne par ligne, j'ai hâte) comment on est plus faible qualitativement qu'il y a deux mois. Pas de twist, de grâce, à base de "Un effectif insuffisant pour la L1" (surtout pas à un type qui s'est tapé 3 matchs de prépa/4 et qui, comme d'autres, estime que la défense me paraît l'élément central à renforcer, à commencer par un véritable ARG titulaire), non, on est bien sur un "Un effectif plus faible en L2 qu'en L1".
Quand je disais nous sommes obligés , j exprime le fait que la donne financière nous oblige à vendre nos meilleurs joueurs .
Udol ne sera pas remplaçable par un joueur de meme niveau.
Actuellement il est de meme niveau devant ( insuffisant très largement )
Il est meilleur au milieu , Traoré apportera la puissance qui a manqué dans certains matchs si il se remet en forme , Tsita sera sûrement plus régulier que Diallo , Abuashvili est un prospect a développer....manque peut etre un joueur pour remplacer Jallow et Asoro , je suis inquiète pour Bokele en L1 .
En défense......pour l instant c est plus faible et cela le restera , je ne pense pas que nous trouverons l équivalent d Udol .
La défense centrale fait peur pour l instant, Mboula je n ai jamais été fan meme si il a du potentiel , il est vif , dur sur l homme mais il a un sérieux problème de Qi foot dans le placement , il est a contre temps dans le marquage et dans la réactivité....Gbamin on vera , actuellement comme j ai dis il etait a la rue contre la nouvelle Zélande, nous savons qu il a toujours été lent et qu il compensait par une bonne science du jeu mais il faut etre au top physiquement, actuellement il est en retard .
Oui il manque un défenseur central car nous avons perdu lo et traore pour 1 arrivée.
Je suis navré mais j ai du mal a voir le potentiel de Nduquidi ...je ne l avais pas vu bon a Bastia contrairement a vous , la défense avait continué de prendre l eau .

Nous allons encore perdre 1 ou 2 ou 3 joueurs Gueye ? Peut etre un top 20 attaquant monde dans quelques années mais encore trop juste pour la Ligue 1 , Sabaly ...remplaçable mais précieux.....

Ensuite Sané ....tu le perds ce serait une catastrophe sans nom .

A l instant T attaque équivalente , milieu un peu mieux mais défense bien plus faible.

Mais nous sommes encore obligé de vendre
Bon, j'ai au-moins ma réponse. En essayant de retomber sur tes gambettes après avoir sorti une énormité, tu louvoies, quoi.

Ta liste, elle ne résiste pas à ta sentence du "Une équipe qui est moins forte aujourd'hui qu'il y a 2 mois".

A un poste près (#DieuUdol, que j'appréciais beaucoup, mais sans oublier ses trous dans son dos hein), tu es incapable de prouver ce prétendu affaiblissement. Incapable.

Frayel

Messagepar Frayel » 02 août 2025, 16:53

Amsalem a écrit :
Frayel a écrit :

Quand je disais nous sommes obligés , j exprime le fait que la donne financière nous oblige à vendre nos meilleurs joueurs .
Udol ne sera pas remplaçable par un joueur de meme niveau.
Actuellement il est de meme niveau devant ( insuffisant très largement )
Il est meilleur au milieu , Traoré apportera la puissance qui a manqué dans certains matchs si il se remet en forme , Tsita sera sûrement plus régulier que Diallo , Abuashvili est un prospect a développer....manque peut etre un joueur pour remplacer Jallow et Asoro , je suis inquiète pour Bokele en L1 .
En défense......pour l instant c est plus faible et cela le restera , je ne pense pas que nous trouverons l équivalent d Udol .
La défense centrale fait peur pour l instant, Mboula je n ai jamais été fan meme si il a du potentiel , il est vif , dur sur l homme mais il a un sérieux problème de Qi foot dans le placement , il est a contre temps dans le marquage et dans la réactivité....Gbamin on vera , actuellement comme j ai dis il etait a la rue contre la nouvelle Zélande, nous savons qu il a toujours été lent et qu il compensait par une bonne science du jeu mais il faut etre au top physiquement, actuellement il est en retard .
Oui il manque un défenseur central car nous avons perdu lo et traore pour 1 arrivée.
Je suis navré mais j ai du mal a voir le potentiel de Nduquidi ...je ne l avais pas vu bon a Bastia contrairement a vous , la défense avait continué de prendre l eau .

Nous allons encore perdre 1 ou 2 ou 3 joueurs Gueye ? Peut etre un top 20 attaquant monde dans quelques années mais encore trop juste pour la Ligue 1 , Sabaly ...remplaçable mais précieux.....

Ensuite Sané ....tu le perds ce serait une catastrophe sans nom .

A l instant T attaque équivalente , milieu un peu mieux mais défense bien plus faible.

Mais nous sommes encore obligé de vendre
Bon, j'ai au-moins ma réponse. En essayant de retomber sur tes gambettes après avoir sorti une énormité, tu louvoies, quoi.

Ta liste, elle ne résiste pas à ta sentence du "Une équipe qui est moins forte aujourd'hui qu'il y a 2 mois".

A un poste près (#DieuUdol, que j'appréciais beaucoup, mais sans oublier ses trous dans son dos hein), tu es incapable de prouver ce prétendu affaiblissement. Incapable.
Non je ne louvoie pas : attaque identique , milieu légèrement au dessus , défense plus faible ....amélioration légère vs affaiblissement ...cela fait pencher la balance .

Ainsi également dans le nous sommes obligés cela anticipe les ventes à venir ( en effet je ne sais pas si sané sera vendu ) c est d ailleurs ainsi que je terminais mon propos de base en disant pour le moment Sané n est pas vendu ....

Je trouve que c était clair , sans doute pas assez .
Il faudrait prendre le temps d une analyse plus complexe et longue difficile par écrit sur un forum car ce n est pas blanc et noir .
On ne sait par exemple pas ce que sera l apport de Tsita , je pense que ce sera au dessus de Diallo ou Jallow mais c est de l anticipation optimiste .

Il y a des incertitudes qui peuvent contrebalancer ma vision , Tsita , Mboula peut progresser dans l intelligence de jeu , Gbamin retrouver son niveau dans le placement et l anticipation , Traore retrouver ce qui faisait sa force .

Arpinon peut aussi nous sortir un bon latéral en pleine possession de ses moyens , un mec accompli en défense centrale et un buteur et là ....il n y aurai pas débat l équipe sera au dessus ( en gardant sané , condition obligatoire )

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 02 août 2025, 19:08

Frayel a écrit :
Amsalem a écrit :

Non je ne louvoie pas : attaque identique , milieu légèrement au dessus , défense plus faible ....amélioration légère vs affaiblissement ...cela fait pencher la balance .

Ainsi également dans le nous sommes obligés cela anticipe les ventes à venir ( en effet je ne sais pas si sané sera vendu ) c est d ailleurs ainsi que je terminais mon propos de base en disant pour le moment Sané n est pas vendu ....

Je trouve que c était clair , sans doute pas assez .
Il faudrait prendre le temps d une analyse plus complexe et longue difficile par écrit sur un forum car ce n est pas blanc et noir .
On ne sait par exemple pas ce que sera l apport de Tsita , je pense que ce sera au dessus de Diallo ou Jallow mais c est de l anticipation optimiste .

Il y a des incertitudes qui peuvent contrebalancer ma vision , Tsita , Mboula peut progresser dans l intelligence de jeu , Gbamin retrouver son niveau dans le placement et l anticipation , Traore retrouver ce qui faisait sa force .

Arpinon peut aussi nous sortir un bon latéral en pleine possession de ses moyens , un mec accompli en défense centrale et un buteur et là ....il n y aurai pas débat l équipe sera au dessus ( en gardant sané , condition obligatoire )
C'est très bien tout cela mais on sedgar, non ?
Et Mario Rui là : on en pense quoi, au final Amsa et Frayel ?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 02 août 2025, 19:08

Chriss200 a écrit :
Le Grand Jules a écrit : Je veux bien mais quelle motivation réelle pour le joueur a nous rejoindre ?

Nous ne pouvons pas recruter des joueurs à moitiés car parmi nous par défaut.

C’est un point très important à vérifier si son profil nous intéresse.
De jouer en L1, se relancer, parce que si il était pas motivé des clubs plus sympa pour jouer en pré retraité il y en a des mieux. Si il fait une belle saison il peut choper un dernier contrat en arabie sahoudite derrière.
Oui très bien, n'oubliez pas qu'il est portugais aussi.
....

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 02 août 2025, 19:42

Ou le nouveau Bruno Cirillo

Carrass'

Messagepar Carrass' » 02 août 2025, 19:55

Carlingeois a écrit :
Ou le nouveau Bruno Cirillo
Il aura peut être la même après carrière :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »