ça fait un peu peur pour la L1 ...sebastien57950 a écrit : Ça fait bizarre quand je regarde et écoute le live,
J'ai l'impression que Sané est devenue le maillon fort..
Je sais pas comment le comprendre du coup..![]()
![]()
ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. (0-1)
-
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live
- Cactus
- Administrateur du site
C'est reparti. Pas de changements
-
Un petit Lens-Roma en paralléle avec Udol titulaire, sa change de l'ambiance du stade de l'Aube. 

-
Moi,j aime bien Sané,je trouves qu il aimanté les ballons.il est souvent bien placé,il est là où va le ballonJD57 a écrit :ça fait un peu peur pour la L1 ...sebastien57950 a écrit : Ça fait bizarre quand je regarde et écoute le live,
![]()
- Xavfoot
Je te crois sur parole, j'ai juste pas vu le lien avec le résumé des superbes actions tranchantes de notre Ibou Sané. Le gars qui était pas assez bon aux yeux de son coach pour jouer régulièrement 10 minutes en ligue 2 mais qui est revenu de vacances proche d'être titulaire en ligue 1.RdNetwork a écrit :C'est fou parce que je pense qu'on a autant voire plus tiré au but qu'eux et tu arrives à tirer ça du liveXavfoot a écrit :
Y a la même chose avec les arrêts du gardien Troyen ? Parce que la lecture du livre semble indiquer qu'il n'en a pas eu à faire.
Oui oui c'est pas inquiétant, c'est la préparation. Ils ont sûrement fait un marathon toute la semaine et même ce matin en vue du match. Comme avant chaque match amical raté bien sûr.
Et après vous n'êtes pas biaisés...
-
Bien au contraire, c'est encourageant d'avoir un joueur qu'on attendait pas forcément à ce niveau venir concurrencé (pour le moment) Gueye et Madjo.JD57 a écrit :ça fait un peu peur pour la L1 ...sebastien57950 a écrit : Ça fait bizarre quand je regarde et écoute le live,
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Nouvel arrêt de Fischer sur un tir d Assoumou
-
Même chose pour VDK, Colin, Ibou et Nduquidi. Pas assez bon pour être alignés régulièrement en L2, mais potentiellement titulaires en L1Xavfoot a écrit :Pour le coup lui il a un sacré rôle sur sa préparation si on compare à celui qu'il a eu la saison dernière qui consistait à être le dernier choix possible. Les vacances l'ont sûrement transfigurés.RdNetwork a écrit :
Nduquidi non ?
On reste dans la cohérence absolue.

-
- Xavfoot
On ne souhaite que ça qu'il explosé. On en aurait bien besoin. Mais là concrètement, il joue où avant centre ou milieu ? Parce que Madjo et Gueye c'est des buteurs. Si Sané les concurrence c'est donc qu'il joue avant centre ? Je suis perdu là.Barbox57 a écrit :Bien au contraire, c'est encourageant d'avoir un joueur qu'on attendait pas forcément à ce niveau venir concurrencé (pour le moment) Gueye et Madjo.JD57 a écrit :
ça fait un peu peur pour la L1 ...