Bien que B Serin ne connaisse rien en foot et qu'il a le tort de faire confiance à JM, il est plus que certain que c'est un excellent gestionnaire.alain 0157 a écrit :A moins que les dirigeants ne soient complètement idiots comme beaucoup semblent faire semblant de le penser ici et en sachant qu'un recrutement à été clairement défini par tous les "incompétents" qui dirigent ce club, il est difficile de penser que les dossiers en cours soient "hors budget" défini et entériné auprès de la DNCG.
Mais çà, c'est peut-être trop simple pour la compréhension des détracteurs maladifs qui sévissent sur ce forum.
RL du 31/07/11 : Le bonheur est-il dans l’après ?
- Przemysl.
Re: RL du 31/07/11 : Le bonheur est-il dans l’après ?
-
Philippe a écrit :C'est bien, on veut recruter pour remplacer Borbiconi, mais cela pose un problème car Borbiconi savait qu'il ne serait pas titulaire.Maintenat tu dois faire venir un joueur en lui promettant quoi, soit d'etre remplacant, soit d'etre titulaire, et la tu fais quoi soit de Abdoulaye ou de Koulibaly? Abdoulaye tu lui dis : on t'avais dis que tu serais titulaire mais on veut plus de toi , ou alors tu envoies un message à tous les jeunes en leur disant, tu vois meme si tu réussis ta première saison, la deuxième tu sera remplacant, si tu laisses Koulibaly sur la touche. Donc il est sur qu'il faut un défenseur central, mais celui qui va accepter de venir, viendra pour etre remplacant donc quel sera son niveau. Maintenant était il nécessaire de recruter à ce poste? Il reste Fallou, et à la rigeur Guerriero, qui peut aider. Donc à la place tu peux recruter un joueur au milieu.
Ce n'est tout simplement que la loi de la concurrence qui doit être acceptée par les joueurs surtout pour les plus jeunes.
Maintenant et sans remettre en cause la valeur naissante de Koulibaly, j'ai tout de même du mal à intégrer la fait qu'une défense soit dépendante d'un gamin de 19 ans.
En fait, je n'y crois pas une seule seconde.
Donc, le fait de recruter un élément solide voire plus expérimenté en défense centrale me parait plus que judicieux.
-
alain0157 a écrit :Philippe a écrit :C'est bien, on veut recruter pour remplacer Borbiconi, mais cela pose un problème car Borbiconi savait qu'il ne serait pas titulaire.Maintenat tu dois faire venir un joueur en lui promettant quoi, soit d'etre remplacant, soit d'etre titulaire, et la tu fais quoi soit de Abdoulaye ou de Koulibaly? Abdoulaye tu lui dis : on t'avais dis que tu serais titulaire mais on veut plus de toi , ou alors tu envoies un message à tous les jeunes en leur disant, tu vois meme si tu réussis ta première saison, la deuxième tu sera remplacant, si tu laisses Koulibaly sur la touche. Donc il est sur qu'il faut un défenseur central, mais celui qui va accepter de venir, viendra pour etre remplacant donc quel sera son niveau. Maintenant était il nécessaire de recruter à ce poste? Il reste Fallou, et à la rigeur Guerriero, qui peut aider. Donc à la place tu peux recruter un joueur au milieu.
Ce n'est tout simplement que la loi de la concurrence qui doit être acceptée par les joueurs surtout pour les plus jeunes.
Maintenant et sans remettre en cause la valeur naissante de Koulibaly, j'ai tout de même du mal à intégrer la fait qu'une défense soit dépendante d'un gamin de 19 ans.
En fait, je n'y crois pas une seule seconde.
Donc, le fait de recruter un élément solide voire plus expérimenté en défense centrale me parait plus que judicieux.
Et pourtant c'est bien ses qualités de placement, de rigeur sur le joueur et d'explosivité qui nous manquent en défense centrale depuis le début des matchs amicaux et officiels, pour exemple les trois premiers but du Havre.Cela étant dit, c'est sur que le ne doit pas compter que sur lui, il peut aussi avoir des difficultés vu son age, mais bon, je pense que l'on sera meilleur avec lui que sans lui.
- pafpastek
Ou tu peux simplement leur dire que le plus performant jouera, les autres auront leurs chances suivant les aleas de la saison (blessures, suspension, baisse de regime...)Philippe a écrit :C'est bien, on veut recruter pour remplacer Borbiconi, mais cela pose un problème car Borbiconi savait qu'il ne serait pas titulaire.Maintenat tu dois faire venir un joueur en lui promettant quoi, soit d'etre remplacant, soit d'etre titulaire, et la tu fais quoi soit de Abdoulaye ou de Koulibaly? Abdoulaye tu lui dis : on t'avais dis que tu serais titulaire mais on veut plus de toi , ou alors tu envoies un message à tous les jeunes en leur disant, tu vois meme si tu réussis ta première saison, la deuxième tu sera remplacant, si tu laisses Koulibaly sur la touche. Donc il est sur qu'il faut un défenseur central, mais celui qui va accepter de venir, viendra pour etre remplacant donc quel sera son niveau. Maintenant était il nécessaire de recruter à ce poste? Il reste Fallou, et à la rigeur Guerriero, qui peut aider. Donc à la place tu peux recruter un joueur au milieu.
Il me semble en pus que Fallou et Koulibaly peuvent jouer milieu def aussi. Un bon def central ne sera pas de trop a mon avis.
Pour ce qui est d'un attaquant suplementaire c'est que vraiment DB ne compte pas sur Bourgeois, car avec le retour de Traoré on va surement jouer la majorité de la saison avec une pointe...
- Bosoleclown
Je pense que les mecs quand ils signent ils savent qu'il y aura concurrence...Philippe a écrit :C'est bien, on veut recruter pour remplacer Borbiconi, mais cela pose un problème car Borbiconi savait qu'il ne serait pas titulaire.Maintenat tu dois faire venir un joueur en lui promettant quoi, soit d'etre remplacant, soit d'etre titulaire, et la tu fais quoi soit de Abdoulaye ou de Koulibaly? Abdoulaye tu lui dis : on t'avais dis que tu serais titulaire mais on veut plus de toi , ou alors tu envoies un message à tous les jeunes en leur disant, tu vois meme si tu réussis ta première saison, la deuxième tu sera remplacant, si tu laisses Koulibaly sur la touche. Donc il est sur qu'il faut un défenseur central, mais celui qui va accepter de venir, viendra pour etre remplacant donc quel sera son niveau. Maintenant était il nécessaire de recruter à ce poste? Il reste Fallou, et à la rigeur Guerriero, qui peut aider. Donc à la place tu peux recruter un joueur au milieu.
Faut arrêter de se mettre Martel en tête pour 3 fois rien !!! Les meilleurs (aux yeux de DB) joueront, m'étonnerait que les mecs aient une clause dans leur contrat leur garantissant d'être titulaire !!! et si t'acceptes pas la concurrence ben faut changer de métier !!
- Graoully
J'espère vraiment pas que Dudu sera seul en attaque, Sakho apporte quelque chose. C'est un des 4 milieux qu'il faut sortir pour mettre Mahamane à la place.pafpastek a écrit :Ou tu peux simplement leur dire que le plus performant jouera, les autres auront leurs chances suivant les aleas de la saison (blessures, suspension, baisse de regime...)Philippe a écrit :C'est bien, on veut recruter pour remplacer Borbiconi, mais cela pose un problème car Borbiconi savait qu'il ne serait pas titulaire.Maintenat tu dois faire venir un joueur en lui promettant quoi, soit d'etre remplacant, soit d'etre titulaire, et la tu fais quoi soit de Abdoulaye ou de Koulibaly? Abdoulaye tu lui dis : on t'avais dis que tu serais titulaire mais on veut plus de toi , ou alors tu envoies un message à tous les jeunes en leur disant, tu vois meme si tu réussis ta première saison, la deuxième tu sera remplacant, si tu laisses Koulibaly sur la touche. Donc il est sur qu'il faut un défenseur central, mais celui qui va accepter de venir, viendra pour etre remplacant donc quel sera son niveau. Maintenant était il nécessaire de recruter à ce poste? Il reste Fallou, et à la rigeur Guerriero, qui peut aider. Donc à la place tu peux recruter un joueur au milieu.
Il me semble en pus que Fallou et Koulibaly peuvent jouer milieu def aussi. Un bon def central ne sera pas de trop a mon avis.
Pour ce qui est d'un attaquant suplementaire c'est que vraiment DB ne compte pas sur Bourgeois, car avec le retour de Traoré on va surement jouer la majorité de la saison avec une pointe...
- Juanito57
Sauf que Dominique Bijotat ne mettra jamais sur le banc Guerriero ou Fleurival, on repassera donc en 4-5-1 comme la saison dernière.Graoully a écrit :J'espère vraiment pas que Dudu sera seul en attaque, Sakho apporte quelque chose. C'est un des 4 milieux qu'il faut sortir pour mettre Mahamane à la place.
- zaouf
Pourtant en 4-4-2 on pourrait mettre Traoré et N'Gbakoto ensemble en milieu central, sa apporterais vraiment beaucoup de technique et plus d'animation offensif et si on recrute ben syam (qui doit être bon) on pourra tenir derrière, et si koulibaly et meilleur qu'abdoulaye, on pourra toujours faire passer abdoulaye coter Gauche et donc Ben syam en défense centrale ce qui donnerais
Abdoulaye---ben syam---koulibaly---métanire(ou gueye)
Et la défense sera bonne je pense
Abdoulaye---ben syam---koulibaly---métanire(ou gueye)
Et la défense sera bonne je pense

-
Et la rumeur qui envoyait Koulibaly a Lecce ? Elle est définitivement close ?
- zaouf
Oui je crois, c'était une rumeur