Encore un début de saison raté !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Darth Smegma

Re: Encore un début de saison raté !!!

Messagepar Darth Smegma » 30 juil. 2011, 21:27

tant qu'on aura pas une équipe au complet on pourra pas juger du réel niveau de cette dite équipe.

rocker's

Messagepar rocker's » 30 juil. 2011, 22:00

chips a écrit :Les années se suivent et se ressemblent !!!!

Après l'élimination en Coupe de la Ligue, Le Fc Metz chute d'entrée en championnat...
Heureusement que la direction voulait éviter ce type de scénario, et pourtant....
3 défaites de suite contre des équipe de ligue 2 que ce soit en amical, en coupe et en championnat.

Va t'on vivre une nouvelle saison galère ??

il y a une logique dans le foot,c'est 2 années de galère et la 3ème,tu descends ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 juil. 2011, 22:15

rocker's a écrit :
chips a écrit :Les années se suivent et se ressemblent !!!!

Après l'élimination en Coupe de la Ligue, Le Fc Metz chute d'entrée en championnat...
Heureusement que la direction voulait éviter ce type de scénario, et pourtant....
3 défaites de suite contre des équipe de ligue 2 que ce soit en amical, en coupe et en championnat.

Va t'on vivre une nouvelle saison galère ??

il y a une logique dans le foot,c'est 2 années de galère et la 3ème,tu descends ...
Euh avant de finir 17eme l'an passé, on avait été 4eme...t'appelles ça galérer ? :mrgreen:

zaouf

Messagepar zaouf » 31 juil. 2011, 00:01

En tout cas cas mahamane Traoré va signer très bientôt :-)

metz59

Messagepar metz59 » 31 juil. 2011, 03:39

Bosoleclown a écrit :
rocker's a écrit :
Euh avant de finir 17eme l'an passé, on avait été 4eme...t'appelles ça galérer ? :mrgreen:
On aborde la deuxième année de galère?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 juil. 2011, 10:38

C'est clair que le toitre de ce topic est prématuré, car les exemples d'équipes ayant commencé par une victoire et étant descendu ne manquent pas (Vannes la saison dernière) et vice-versa, d'équipes ayant entamé la saison par une défaite et étant monté....

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 juil. 2011, 11:37

get_up_kids a écrit :C'est clair que le toitre de ce topic est prématuré, car les exemples d'équipes ayant commencé par une victoire et étant descendu ne manquent pas (Vannes la saison dernière) et vice-versa, d'équipes ayant entamé la saison par une défaite et étant monté....

Tu as amplement raison, mais il y en a pour qui çà aide à passer le temps !!

Snake

Messagepar Snake » 31 juil. 2011, 12:23

Un début de saison raté ? Comment peut-on dire ça alors qu' un seul match a été joué ? Que l'on dise première rencontre ratée,ok, mais pas début saison ! Attendez quelques matchs avant dire ça!

chips

Messagepar chips » 31 juil. 2011, 13:14

alain0157 a écrit :
get_up_kids a écrit :C'est clair que le toitre de ce topic est prématuré, car les exemples d'équipes ayant commencé par une victoire et étant descendu ne manquent pas (Vannes la saison dernière) et vice-versa, d'équipes ayant entamé la saison par une défaite et étant monté....

Tu as amplement raison, mais il y en a pour qui çà aide à passer le temps !!
Récapitulatif:
L'an passé, 4 défaites d"affiliés, une en coupe de la Ligue, 3 en championnat.
En résumé, on fini par se sauver in extremis d'un point par rapport à Vannes. Tant mieux !!!!

Cette saison:
Une défaite en coupe et une en championnat.

C'est certain que c'est que la première journée de championnat, mais on démarre toujours mal tout de même !!!!

Je ne reprend que les Paroles du Président. Bien débuter la saison, Il l'a dit et redis aussi bien dans la presse, que lors de réunions internes !!!!

Le reproche que je fais, c'est que l'effectif n'est jamais prêt pour un bon début de saison et qui conditionne pourtant souvent la suite de la saison

Maintenant se profile Arles et la première à domicile.... J'espère que ça fera 3 points comme tout supporter du Fc Metz. Mais c'est certain qu'il n'y a aucune garantie, le début de saison est tout de même pas bon, surtout au niveau de la confiance, 3 adversaires de ligue 2, un en amical certes, un en coupe et un en championnat et trois défaites tout de même, même pas un nul, je ne parle pas de victoire !!!!!

Si tout paraissait si rose, je ne m'inquiéterai pas non plus, mais il y a quand même un peu de doute non ???!!!!!

Maintenant, si ça m'aide a passer le temps comme vous le dites......

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 juil. 2011, 13:19

chips a écrit :Récapitulatif:
L'an passé, 4 défaites d"affiliés, une en coupe de la Ligue, 3 en championnat.
En résumé, on fini par se sauver in extremis d'un point par rapport à Vannes. Tant mieux !!!!

Cette saison:
Une défaite en coupe et une en championnat.

C'est certain que c'est que la première journée de championnat, mais on démarre toujours mal tout de même !!!!

Je ne reprend que les Paroles du Président. Bien débuter la saison, Il l'a dit et redis aussi bien dans la presse, que lors de réunions internes !!!!

Le reproche que je fais, c'est que l'effectif n'est jamais prêt pour un bon début de saison et qui conditionne pourtant souvent la suite de la saison

Maintenant se profile Arles et la première à domicile.... J'espère que ça fera 3 points comme tout supporter du Fc Metz. Mais c'est certain qu'il n'y a aucune garantie, le début de saison est tout de même pas bon, surtout au niveau de la confiance, 3 adversaires de ligue 2, un en amical certes, un en coupe et un en championnat et trois défaites tout de même, même pas un nul, je ne parle pas de victoire !!!!!

Si tout paraissait si rose, je ne m'inquiéterai pas non plus, mais il y a quand même un peu de doute non ???!!!!!

Maintenant, si ça m'aide a passer le temps comme vous le dites......
Mais le début de saison, ce n'est pas que la première journée ! ...

Revenir à « Passion Grenat »