Sa blessure est un leurre pour tromper l'ennemi
Les gones ne vont pas mettre 3 sous sur un gars avec une blessure au dos
[X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
- patrick57
- Frayel
Re: [X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
Susceptible le petit mangelmangel a écrit :Ah tiens je t'avais oublié toi...allez idem, au revoirFrayel a écrit :
Que tu es adorable![]()
Dernière modification par Frayel le 02 août 2025, 22:38, modifié 1 fois.
- Frayel
Rien de provoquant ....tu valides un terme comme je préfère te dégager ?? Ou des gars comme toi ? ( genre de remarque méprisante, dévalorisante .....genre tu ne vaut rien ...Pires57 a écrit :après viens pas te plaindre qu'on s'en prends à toi avec ce genre de remarque provocatriceFrayel a écrit :
Que tu es adorable![]()
Je ne suis pas certain que cela soit ton style non plus...
De plus ta réponse à julmetz95 etait bien plus provocatrice et dans l invective que la mienne ...
Dernière modification par Frayel le 02 août 2025, 22:48, modifié 1 fois.
-
Pour en revenir à Sané, l’OL ne semble plus attendre un DC.
- Frayel
Parceque pour beaucoup , si tu n es pas d accord tu n es pas juste un opposant mais tu deviens un ennemi.....et on ne débat pas avec le mal incarné c est plus simple .TressorMoreno a écrit :Le reflet de la société d'aujourd'hui malheureusement..santamaradona a écrit : Ce forum perd toute sa convivialité.
Il y a de plus en plus d'invectives, de méchanceté.
On se croirait sur cnews ou autre. A gerber.
Pour en revenir à Sané, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce serait une perte énorme.
Sauf si le montant est énorme lui aussi ET qu Arpinon nous trouve un DC de sa valeur technicien tactique.
Donc attendons. Patiemment.
Tout ça n'est que du football on l'oublie souvent..
Et je suis persuadé que d'un côté comme de l'autre on a à faire à des passionnés.
- Loloavelo
Mais bien sûr, rien de provoquantFrayel a écrit :Rien de provoquant ....tu valides un terme comme je préfère te dégager ?? Ou des gars comme toi ? ( genre de remarque méprisante, dévalorisante .....genre tu ne vaut rien ...Pires57 a écrit :
après viens pas te plaindre qu'on s'en prends à toi avec ce genre de remarque provocatrice![]()
Je ne suis pas certain que cela soit ton style non plus
Tu prends les gens pour des idiots ou quoi ?
Tu envoies tes avis tranchés, tes certitudes que tu voudrais être des vérités et quand tu te fais reprendre par quelqu'un, tu modules, tu modifies, tu t'excuses presque
Dernier exemple avec Amsalem
C'est pénible, parce qu'il arrive quand même que tu sois intéressant !!!
- Frayel
Alors autant pour mangel , oui il y avait une petite pique mais sur fond de vérité, il a mal parlé et de façon agressive.Loloavelo a écrit :Mais bien sûr, rien de provoquantFrayel a écrit :
Rien de provoquant ....tu valides un terme comme je préfère te dégager ?? Ou des gars comme toi ? ( genre de remarque méprisante, dévalorisante .....genre tu ne vaut rien ...
Je ne suis pas certain que cela soit ton style non plus
Tu prends les gens pour des idiots ou quoi ?
Tu envoies tes avis tranchés, tes certitudes que tu voudrais être des vérités et quand tu te fais reprendre par quelqu'un, tu modules, tu modifies, tu t'excuses presque
Dernier exemple avec Amsalem
C'est pénible, parce qu'il arrive quand même que tu sois intéressant !!!
Avec Amsalem , j ai precisé le fond de ma pensée en détaillant, car le défaut d une phrase c est de ne pas etre dans la tête de celui qui l a écrit et elle demandait précision ma phrase etait sûrement mal formulée ( le nous sommes obligé notamment) .
Pour le coup la réponse a Amslem etait le fond de ma pensée du départ et en aucun cas une modulation et tu peux me croire je ne suis pas du genre à me défiler, je reconnais que ma syntaxe est courte et du coup souvent vue comme quelque chose de tranchée ce qui n est pas toujours le cas .
-
Tellement, cnest vraiment désagréable à lire et ce que je regrette surtout, ce sont ceux qui ne supportent pas qu’on puisse penser différemment d’eux.santamaradona a écrit : Ce forum perd toute sa convivialité.
Il y a de plus en plus d'invectives, de méchanceté.
On se croirait sur cnews ou autre. A gerber.
Ce n’est pas une histoire d’optimistes, de pessimistes ou de “biens-pensants”.
Ce qui pose problème, c’est quand on ne critique plus les idées, mais les personnes :
- Ceux qui traitent les autres de pisse-froid, de ravi de crèche, de tout un tas de nom d’oiseau ou de je ne sais quoi… parce qu’ils ont oser exprimer leur avis critique ou leur optimisme.
- Ceux qui lâchent des “laisse tomber, avec lui c’est toujours pareil”, comme si certains n’avaient plus droit au respect, ni même à la parole.
On peut débattre, être en désaccord, confronter nos points de vue, c’est le but d’un forum et c’est sain.
Mais rabaisser quelqu’un juste parce qu’il pense autrement, ce n’est ni constructif, ni respectueux.
Et franchement, je m’étonne que la modération laisse passer autant de messages qui attaquent les personnes plutôt que de parler de foot ou du sujet du topic. Il y en a quelques uns ici, des anciens que tout le monde connaît qui passent leur temps à déblatérer sur les forumistes en disant que ce ce ne sont pas des vrais supporters parce qu’ils critiquent (souvent à juste titre d’ailleurs) ou à l’inverse d’autres qui passent leur temps à critiquer les forumistes parce qu’ils sont trop optimistes. Mince, on peut critiquer les idées mais pas les hommes. Ce n’est pas un tribunal mais une place de débat, pas de jugement.
A une époque, je trouvais même que Larsson était harcelé ici et que « la brigade » qui fait encore parler d’elle aujourd’hui lui tombait dessus pour tout et rien.
Chacun a le droit d’avoir une opinion, et de la défendre.
Mais pas en réduisant les autres à une caricature ou à une punchline de comptoir signée Dédé.
*Dede est ici utilisé dans le cadre d’une référence au très bon sketch de Fabrice Eboué que je vous conseille (pas une attaque envers les Andrés ou Denis…).
-
Vivement qu'on gagne des matchs ça fera du bien 

- julmetz95
Je te remercie FrayelFrayel a écrit :Rien de provoquant ....tu valides un terme comme je préfère te dégager ?? Ou des gars comme toi ? ( genre de remarque méprisante, dévalorisante .....genre tu ne vaut rien ...Pires57 a écrit :
après viens pas te plaindre qu'on s'en prends à toi avec ce genre de remarque provocatrice![]()
Je ne suis pas certain que cela soit ton style non plus...
De plus ta réponse à julmetz95 etait bien plus provocatrice et dans l invective que la mienne ...
C'est exactement ce que j'ai ressenti
"On s'en fout de ton avis , ce que tu racontes est nul" sous entendu moi je suis une marche plus haute que toi
Rien de plus facile que de donner des leçons
Désolé pour le hs
Revenir à « Mercato du Supporter messin »