Pour rassurer les anxieux
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Pour rassurer les anxieux
Ce topic est une bonne idée et tombe à pic si l'on peut dire .
LA modération a reçu de nombreux MP' suite au match d hier , à propos de l'ambiance qui s'est installée sur le forum' et notamment sur le comportement de certains forumistes
qui se croient autorises à juger et prendre de haut ceux qui ne partagent pas leur avis,
Cette ambiance envahit tous les topics et c'est inadmissible.
Plusieurs d'entre eux ont été bannis hier .
Et puisqu'il est de notre devoir de sévir pour rétablir un peu de calme et de respect entre
membres , nous allons continuer en ce sens .
Le live ne doit pas se transformer en champ de bataille , les autres topics non plus .
Alors que certains esprits et donneurs de leçons se calment ou ils subiront la même peine .
La question n'est pas d'être pro ou anti club, sî la défense est faible ou pas, mais d'être capable d'échanger sans insulte,
mépris, condescendance mais simple politesse .
Le respect des autres doit demeurer le maître mot : envers le club, l'équipe, les dirigeants
et bien entendu entre forumistes.
- Cactus
- Administrateur du site
Les messages hors sujet seront systématiquement effacés .
-
Il est vrai que ça fait quelques jours que le forum est un vrai defouloir, ça doit être l'impatience du début de saison et ce match face aux Bretzels.
Il reste 2 semaines pour avoir l'équipe la plus compétitive a aligner.
Le latéral gauche devrait arriver rapidement maintenant (j'espère), il y a un bon match face a Hoffenheim qui ne nous fera aucun cadeau.
Patientons, échangeons calmement, et laissons ceux qui bossent au club faire leur travail.

Il reste 2 semaines pour avoir l'équipe la plus compétitive a aligner.
Le latéral gauche devrait arriver rapidement maintenant (j'espère), il y a un bon match face a Hoffenheim qui ne nous fera aucun cadeau.
Patientons, échangeons calmement, et laissons ceux qui bossent au club faire leur travail.

-
Période de vacances les gens sont en formegg67 a écrit : Quelque soit le topic lu,ça flingue de partout !![]()

Pour le moment ici c'est calme en espérant que ça dure..
Je rappelle qu'on supporte le même club

Pour le moment depuis la reprise, on est sur une arrivée chaque semaine donc j'espère que le joueur que va nous dénicher Arpinon va rassurer les anxieux ^^
Les manques dont fait référence Flamingo, (je me répète mais il se répète aussi), le staff et la cellule en ont conscience.
Mais parfois entre ce que tu aimerais faire et ce que tu peux faire il y'a une réalité qui s'appelle la réalité économique mais aussi l'équilibre de ton effectif où actuellement il y'a plus de 25 joueurs.
C'est toujours la même chose.
Moi aussi j'aimerais qu'un DC arrive, un attaquant, un arrière gauche mais si ça se faisait en un claquement de doigt ça se saurait.
Sur ce que j'ai vu de notre cellule de recrutement si je dois la juger depuis un an, c'est que ça travaille de façon cohérente et intelligente.
Si il y'a bien quelque chose qui a changé et de ce que je vois par rapport aux gens en place auparavant, c'est que le discours passe mieux et des joueurs sont séduits par ce que véhicule les personnes qui le prononce.
Et rien que ça moi ça me fait plaisir.
(Je ne vais pas revenir sur la complexité de ce qu'est un mercato)
Bref faisons leur confiance, ils savent ce qu'ils font

-
Les tontons sont de sortie ....gg67 a écrit : Quelque soit le topic lu,ça flingue de partout !![]()

Mais Dame Cactus va leur montrer le chemin du retour ....

-
Après il ne faut pas non plus tomber dans la béatitude.... Aujourd'hui nous sommes un peu près d'acoord sur le niveau L1 denciron 14/15 joueurs, c'est st encore trop peu pour des certitudes. Sur un groupe de 24,il faut un niveau cohérent de tous et 2/3 élément qui tirent vraiment vers le haut et c'est la où il faut un "gros" recrutement soit sur l'argent soit sur un attaquant.
Plur le reste je pense que le dégraissage est quasi terminé et que si un jouer partait maintenant il sera numériquement remplacer sous peine d'affaiblir le groupe
Pour rappel l'objectif ezt la 15eme place
Plur le reste je pense que le dégraissage est quasi terminé et que si un jouer partait maintenant il sera numériquement remplacer sous peine d'affaiblir le groupe
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne veux plus voir le mot de béatitudeLutin57. a écrit : Après il ne faut pas non plus tomber dans la béatitude..
Personne n'est beat ici ! Personne !
Si ne pas vouloir d'office tomber dans la critique outrancière et l'à priori c'est de la béatitude
pour certains,il faut revoir leur vocabulaire et aussi quelque part leur conception du supporterisme !

- Taison*
Bonjour.
On ne changera pas le monde... il y aura toujours des gens qui se sentiront plus forts que d'autres avec leur grande gue*le. Alors, comme le sentiment d'impunité est renforcé par le fait d'être bien à l'abri derrière sont écran, on en profite ; les mêmes seraient certainement doux comme des agneaux, s'ils devaient parler face à face, voir timides au point de ne même pas engager une conversation, si on les rencontrait au stade.
J'ai récemment eu droit à un commentaire qui disait de moi que j'étais un vieil aigri qui ne jurait que par l'époque de Nestor Combin ! Pensez voir... surtout que je n'ai jamais vu Le goléador franco - argentin jouer avec le FC Metz !
Je n'ai jamais eu l'honneur d'avoir un échange (constructif) avec ce garçon qui se permet de me juger, alors que je ne le connais pas et lui, non plus.
Voilà... on répond à un commentaire, et on se fait insulter par une tierce personne à qui on a rien demandé.
On ne changera pas le monde... il y aura toujours des gens qui se sentiront plus forts que d'autres avec leur grande gue*le. Alors, comme le sentiment d'impunité est renforcé par le fait d'être bien à l'abri derrière sont écran, on en profite ; les mêmes seraient certainement doux comme des agneaux, s'ils devaient parler face à face, voir timides au point de ne même pas engager une conversation, si on les rencontrait au stade.
J'ai récemment eu droit à un commentaire qui disait de moi que j'étais un vieil aigri qui ne jurait que par l'époque de Nestor Combin ! Pensez voir... surtout que je n'ai jamais vu Le goléador franco - argentin jouer avec le FC Metz !
Je n'ai jamais eu l'honneur d'avoir un échange (constructif) avec ce garçon qui se permet de me juger, alors que je ne le connais pas et lui, non plus.
Voilà... on répond à un commentaire, et on se fait insulter par une tierce personne à qui on a rien demandé.
Dernière modification par Taison* le 03 août 2025, 13:01, modifié 1 fois.
- Taison*
Mais c'est l'époque qui veut cela, Cactus... où est passée la notion de respect d'autrui ?Cactus a écrit :
Si ne pas vouloir d'office tomber dans la critique outrancière et l'à priori c'est de la béatitude
pour certains,il faut revoir leur vocabulaire et aussi quelque part leur conception du supporterisme !![]()
Dernière modification par Taison* le 03 août 2025, 13:04, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Je sais .Taison* a écrit :Mais c'est l'époque qui veut cela, Cactus... où est passée la notion de respect d'autrui ?Cactus a écrit :
pour certains,il faut revoir leur vocabulaire et aussi quelque part leur conception du supporterisme !![]()
Mais ce n'est pas une raison, du moins pour nous, de tolérer que ce forum se transforme en
foire d'empoigne .