Qui pour remplacer Udol ?
- Taison*
Re: Qui pour remplacer Udol ?
Hé bien, qu'il y mettent un droitier... cela ne serait pas une première. 

-
https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-Brun ... 76999.html
Le LOSC cible Nkounkou de Francfort.
On apprend dans cet article que plusieurs clubs de ligue 1l'ont approché, peut-être que le FC Metz fait partie de ces club là
On apprend dans cet article que plusieurs clubs de ligue 1l'ont approché, peut-être que le FC Metz fait partie de ces club là
- Le Grand Jules
Pour être précis Tressor (merci pour l’article !) il a déjà reçu avant l’intérêt de Lille plusieurs propositions dont une offre de France.TressorMoreno a écrit : https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-Brun ... 76999.html
- Dich
Si Lille entre dans la danse ça va être dur de rivaliser mais si on arrive à avoir Nkounkou ça serait un sacré joli coup
- sogood
Tiens...TressorMoreno a écrit : https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-Brun ... 76999.html

-
Vu le recrutement qu’on fait, qu’il veuille venir ou pas, on aurait été bête de ne pas essayer 
Édit: Bild, le journal allemand, annonce que le PSV est aussi dessus

Édit: Bild, le journal allemand, annonce que le PSV est aussi dessus
- rafistuta
Gaucher niveau main, les gauchers du pied ne sont pas forcément gaucher de la main (c'est mon cas par exemple).InSerinWeTrust a écrit :Statistiquement, seule 11%de la population est gauchère, soit 1 sur 10 pour faire simple. On va dire que tu as besoin au bas mot de 3 gauchers dans ton équipe (DCG, AG et MO ou ailier gauche), du coup, ça nous fait 3,5% de la population masculine +/- disponible pour ce poste. Et oui, AG, c'est déjà un problème mathématique à résoudre avant même un problème de niveauTaison* a écrit : Purée, mais il n'y a pas de bons arrières gauche disponibles sur le marché ?
- Pierre-lost-in-Paris
Mes deux fils aussi sont gaucher du pied mais pas de la main. Du coup ils ne sont pas gaucher pur d'ailleurs et sont presque aussi bon du droit.rafistuta a écrit :Gaucher niveau main, les gauchers du pied ne sont pas forcément gaucher de la main (c'est mon cas par exemple).InSerinWeTrust a écrit :
Statistiquement, seule 11%de la population est gauchère, soit 1 sur 10 pour faire simple. On va dire que tu as besoin au bas mot de 3 gauchers dans ton équipe (DCG, AG et MO ou ailier gauche), du coup, ça nous fait 3,5% de la population masculine +/- disponible pour ce poste. Et oui, AG, c'est déjà un problème mathématique à résoudre avant même un problème de niveau
A la différence de leur père qui est gaucher main et pied exclusivement

- Taison*
Je suis gaucher de naissance, mais on m'a "appris" à me servir de la main droite... mais lorsque je jouais, je frappais aussi bien des deux pieds. Et je jouais majoritairement à gauche, sur le terrain.rafistuta a écrit :Gaucher niveau main, les gauchers du pied ne sont pas forcément gaucher de la main (c'est mon cas par exemple).InSerinWeTrust a écrit :
Statistiquement, seule 11%de la population est gauchère, soit 1 sur 10 pour faire simple. On va dire que tu as besoin au bas mot de 3 gauchers dans ton équipe (DCG, AG et MO ou ailier gauche), du coup, ça nous fait 3,5% de la population masculine +/- disponible pour ce poste. Et oui, AG, c'est déjà un problème mathématique à résoudre avant même un problème de niveau
Donc, partant de là, il est possible d'être droitier et de jouer à gauche.
-
Je suis droitier pied et main et je tire aussi bien du gauche que du droit (voir mieux du gaucheTaison* a écrit :
Je suis gaucher de naissance, mais on m'a "appris" à me servir de la main droite... mais lorsque je jouais, je frappais aussi bien des deux pieds. Et je jouais majoritairement à gauche, sur le terrain.
Donc, partant de là, il est possible d'être droitier et de jouer à gauche.

Le secret, j'ai toujours travaillé le pied gauche que ce soit contre un mur ou à l'entraînement depuis tout petit. Il y'a des entraînements où je me disais tu fais toute la séance pied gauche ^^
Mais du coup aujourd'hui c'est automatique d'ailleurs quand j'entrainais j'incitais mes joueurs a travailler le gauche à l'entraînement.
Bref je pense qu'un droitier peut-être bon ou correct du droit en le travaillant dès le plus jeune âge c'est à dire 6 ou 7 ans ^^
Revenir à « Mercato du Supporter messin »