Qui pour remplacer Udol ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Backpacker

Re: Qui pour remplacer Udol ?

Messagepar Backpacker » 04 août 2025, 11:15

Taison* a écrit :
rafistuta a écrit :

Gaucher niveau main, les gauchers du pied ne sont pas forcément gaucher de la main (c'est mon cas par exemple).
on m'a "appris" à me servir de la main droite...
Coquin va

totof573

Messagepar totof573 » 04 août 2025, 17:23

Si c'est comme la semaine dernière, ça brûle :oops:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 04 août 2025, 17:28

TressorMoreno a écrit :
Taison* a écrit :
Je suis gaucher de naissance, mais on m'a "appris" à me servir de la main droite... mais lorsque je jouais, je frappais aussi bien des deux pieds. Et je jouais majoritairement à gauche, sur le terrain.

Donc, partant de là, il est possible d'être droitier et de jouer à gauche.
Je suis droitier pied et main et je tire aussi bien du gauche que du droit (voir mieux du gauche :mrgreen: )
Le secret, j'ai toujours travaillé le pied gauche
Ou alors tu tires juste extrêmement mal du droit :mrgreen:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 04 août 2025, 17:29

totof573 a écrit : Si c'est comme la semaine dernière, ça brûle :oops:
C'est à dire... ? Quelqu'un en approche ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 04 août 2025, 18:09

Lakota_FFI a écrit :
Ou alors tu tires juste extrêmement mal du droit :mrgreen:
Il y'a de ça aussi :mrgreen: :mrgreen:

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 04 août 2025, 22:12

Mr Sven a écrit :
totof573 a écrit : Si c'est comme la semaine dernière, ça brûle :oops:
C'est à dire... ? Quelqu'un en approche ?
J'apprécie également le fait que le club a l'air de ne pas forcément se précipiter (même si oui c'est déjà tard), a choisir le bon profil parmis peut être un listing de 4-5 joueurs.
Une fois que les négociations seront terminées, tout devrait allez vite ensuite comme les précédents transferts.

Maintenant il s'agit de savoir quand, et qui ?

Le Duc

Messagepar Le Duc » 06 août 2025, 01:26

Daouda Guindo, latéral gauche malien de 22 ans, devait signer à Brest mais ça ne s’est pas fait.

Il est en fin de contrat à Salzbourg, a déjà disputé 87 matchs en pro dont 5 en ligue des champions.

Peut-être pas le profil expérimenté recherché mais il peut être une piste intéressante car malgré son jeune âge il a déjà de l’expérience, est libre et encore jeune donc potentielle future plus-value.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 août 2025, 16:50

Le Duc a écrit : Daouda Guindo, latéral gauche malien de 22 ans, devait signer à Brest mais ça ne s’est pas fait.

Il est en fin de contrat à Salzbourg, a déjà disputé 87 matchs en pro dont 5 en ligue des champions.

Peut-être pas le profil expérimenté recherché mais il peut être une piste intéressante car malgré son jeune âge il a déjà de l’expérience, est libre et encore jeune donc potentielle future plus-value.
J'en avait déjà parlé ici, pour moi il coche toutes cases :-)

valentino

Messagepar valentino » 06 août 2025, 18:30

TressorMoreno a écrit :
Le Duc a écrit : Daouda Guindo, latéral gauche malien de 22 ans, devait signer à Brest mais ça ne s’est pas fait.

quand maitre moreno parle je boit ses dires

:yes:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 06 août 2025, 18:40

TressorMoreno a écrit :

Avec le temps on a quand même évoqué beaucoup de noms intéressants et qui cochent toutes les cases (profil, niveau et/ou expérience attendues, salaire, valeur d'achat) et ça paraîtrait fou de ne pas réussir à signer un d'eux ou un équivalent.
Les Masuaku, Guindo, Nkounkou, Roussillon, Ballo-Touré, Amavi, Azarovi, Ouattara, Bak, Pedersen, ou même Verdonk pour reprendre un petit chouchou personnel...
Il paraît inconcevable qu'aucun ne soit prêt à négocier avec nous (et qu'aucun club ne laisse faire, dans le cas des joueurs sous contrat).
Dernière modification par RdNetwork le 06 août 2025, 18:46, modifié 1 fois.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »