En fait il faut juste se demander si on veut rester une ligue qui attire que les jeunes pour tremplin et les fins de carriéres, ou si on va enfin avoir un championnat avec des joueurs digne de ce nom.
Alors oui c'est indécent le prix du transfert, mais va falloir se mettre à la page, ou on va finir par etre en concurrence avec le championnat tcheque.
[Fil Rouge] Le PSG version QSG
- Darth Smegma
- gauloiskiki
Re: [Fil Rouge] Le PSG version QSG
42M€ pour Pastore, c'est un peu un coup de folie ...
- vickk
Tout à fait... Thierry !gauloiskiki a écrit :42M€ pour Pastore, c'est un peu un coup de folie ...

- Dark 5.7
rahlala... tout ce fric pour finir 7/8ème de L1... 
EDIT : et d'ailleurs ils viennent de perdre en amical 1-0 contre les Red Bulls New York
(avec un but de Lindpere... international Estonien non?)
EDIT² : en même temps, ils ont joué sans Nene, Gameiro, Chantôme, Sissoko, Hoarau...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... re-ca.html

EDIT : et d'ailleurs ils viennent de perdre en amical 1-0 contre les Red Bulls New York

EDIT² : en même temps, ils ont joué sans Nene, Gameiro, Chantôme, Sissoko, Hoarau...
Ben je comprends maintenant pourquoi c'est Delle qui joue........Dark 5.7 a écrit :rahlala... tout ce fric pour finir 7/8ème de L1...
EDIT : et d'ailleurs ils viennent de perdre en amical 1-0 contre les Red Bulls New York![]()

- Capitaine Fracasse
N'empêche qu'en une semaine, avec 6 recrutements, c'est 6 titulaires attendus qui se retrouvent sur le banc...
Faudra aussi gérer ce genre de choses, comme par exemple Douchez qui signe se voyant numéro 1 et qui après l'arrivée des Qataris voit arriver Sirigu, n°3 en équipe d'Italie (avec le n°2 blessé actuellement).
Ensuite, c'est curieux, mais je pense que Kombouaré va sauter... Leonardo parle italien et a construit son réseau en Italie (Milan, Inter), Sirigu, Pastore, M.Sissoko, mais aussi Menez parlent italien. Ancelotti est libre, et Lippi a fait une déclaration curieuse disant qu'il réentrainerait un club en cours de saison à venir.
Kombouaré avait fait le recrutement et la préparation avant les 6 rerutements de cette semaine qu'il n'a pas l'air d'avoir spécialement prévu. Il subit les évènements !
Faudra aussi gérer ce genre de choses, comme par exemple Douchez qui signe se voyant numéro 1 et qui après l'arrivée des Qataris voit arriver Sirigu, n°3 en équipe d'Italie (avec le n°2 blessé actuellement).
Ensuite, c'est curieux, mais je pense que Kombouaré va sauter... Leonardo parle italien et a construit son réseau en Italie (Milan, Inter), Sirigu, Pastore, M.Sissoko, mais aussi Menez parlent italien. Ancelotti est libre, et Lippi a fait une déclaration curieuse disant qu'il réentrainerait un club en cours de saison à venir.
Kombouaré avait fait le recrutement et la préparation avant les 6 rerutements de cette semaine qu'il n'a pas l'air d'avoir spécialement prévu. Il subit les évènements !
-
Quand on pense que l'ASSE n'en voulait paq pour son CF.gauloiskiki a écrit : 42M€ pour Pastore, c'est un peu un coup de folie ...
C'est un peu l'histoire d'Eto'o et du HAC qui se répète.
Les CF héxagonaux ont quand même fini par comprendre qu'il y a aussi de la qualité chez les "freluquets".
-
Ils ont perdu tout de même Clément, Traoré, Makélélé, Coupet, Edel, Giuly... Et vu que Paris, joue le jeu sur tout les tableaux, je trouve leur recrutement censé pour le moment. J'espère que la mayonnaise va prendre. Par ailleurs, j'espère vraiment pas voir un coach italien arrivé, Kombouaré a fait de Paris, un club, une équipe plaisante a regardé. J'espère qu'il restera. Si vous regardez de plus prêt leur équipe n'est pas si étoffé que cela, tout les postes sont doublés.Capitaine Fracasse a écrit :N'empêche qu'en une semaine, avec 6 recrutements, c'est 6 titulaires attendus qui se retrouvent sur le banc...
-
Victoire du PSG 3-0 face au boca juniors cet'aprem!
- gauloiskiki
Merci d'avoir compris ma blague !vickk a écrit :Tout à fait... Thierry !gauloiskiki a écrit :42M€ pour Pastore, c'est un peu un coup de folie ...