Merci pour ce petit résumé très intéressantchamp d'or a écrit : Pour les clubs qui nous concernent dans la lutte pour le maintien, Auxerre réalise le mercato qui ressemble le plus au nôtre. Pas mal d'arrivées pour renforcer des secteurs de jeu parfois déficients et des prêts malins.
Angers c'est minimaliste pour le moment.
Le Havre a changé ses gardiens et enregistre pas mal de retours de prêts.
Nantes vend mais ne compense pas forcément. Tente des coups qui peuvent être à quitte ou double (du genre Radakovic qui fait peur dès la préparation).
Toulouse vend mais ne se renforce pas.
Lorient est plus prudent que ce que je pensais mais leur base de L2 (Tosin, Bamba, Pagis,Katseris, Abergel, Yongwa, F Mendy, Talbi) semble plus solide que la nôtre.
Je ne sais pas si les uns et les autres ont encore beaucoup d'ambition pour ajuster leur effectif mais si Arpinon déniche un bon central, un arrière gauche talentueux et un attaquant qui apporte une plus value dans la dernière ligne droite, on aura effectué le meilleur ou le second mercato le plus pertinent de "notre" championnat.
A suivre...

J'ai hâte de voir comment Auxerre va se remettre du départ de ses 2 meilleurs joueurs la saison dernière à savoir Perrin (10 buts 10 passes décisives) et Hamed Traoré 10 buts.
Ce n'est quand même pas rien.