[X] Libasse Gueye vers Metz ?
-
Re: [X] Libasse Gueye vers Metz ?
Entre Limace Gueye, Mario Ruine, et Sekou Marasme, notre mercato est porteur d'espoir....

-
zic is back a écrit : Entre Limace Gueye, Mario Ruine, et Sekou Marasme, notre mercato est porteur d'espoir....![]()

- Chriss200
Super le message envoyé aux joueurs de gf!
On assez de joueurs pour le moment à ces postes, sur un petit salaire avec un pret en L2 ok mais si c'est pour faire des rentrées de 15 mins frustrantes dans des matchs ou on a pas le ballon je vois pas l'intérêt.
On a plus besoin de qualités techniques que physiques à ces postes pour compléter l'équipe.
En plus ca parle de lui pour la CAN
On assez de joueurs pour le moment à ces postes, sur un petit salaire avec un pret en L2 ok mais si c'est pour faire des rentrées de 15 mins frustrantes dans des matchs ou on a pas le ballon je vois pas l'intérêt.
On a plus besoin de qualités techniques que physiques à ces postes pour compléter l'équipe.
- Loloavelo
Vous étes exceptionnels avec vos interprétations des chaque rumeur sur ce forum !!!
-
Entièrement d'accord.Loloavelo a écrit : Vous étes exceptionnels avec vos interprétations des chaque rumeur sur ce forum !!!
Le mec personne ne l'a jamais vu mais certains se permettent aux statistiques de le comparer plus fort qu'un Morgan Bokele qui dispose encore d'une grosse marge de progression.
De plus, le contexte avec GF et la non signature de BA (pour le moment) prouve les certaines tensions évoqués dernièrement.
Même si c'est un faible cout, c'est un cout donc pour moi priorité aux centimes prêt pour les postes dont il y a un besoin urgent.

-
T’inquiète pas pour eux va, quand on voit que certains attendent la fin de leur contrat pour aller dans d’autres clubs…Chriss200 a écrit : Super le message envoyé aux joueurs de gf!
Ils ne comptent pas tous sur une arrivée à Metz…
Et si c’est vraiment un des meilleurs joueurs sénégalais et qu’il a le niveau.
On ne va pas lui dire non, uniquement parce qu’il n’est pas de GF?
Et si il accepte le même salaire que les autres anciens membres de GF, il ne devrait pas peser lourd dans nos finances…
-
Je trouve que le message est pas mal pour les joueurs de GF justement qui commencent sérieusement à nous snober : Amara Diouf, Agne Ba, et d’autres notamment…Chriss200 a écrit : Super le message envoyé aux joueurs de gf!
Si eux ne veulent pas venir à Metz et pensent que l’herbe est plus verte ailleurs, le FC Metz peut se débrouiller sans eux…
En ce qui concerne les qualités plus techniques que physique que tu cites, l’un n’empêche pas l’autre et tu ne vas pas me dire qu’un Sadio Mané, un PM Sarr, ou tous les autres éléments en provenance du Sénégal qui ont joué ou jouent chez nous sont uniquement physiques et pas techniques quand même ?!? On est sur la jurisprudence Laurent Blanc ou Willy Sagnol qui sont des cas/propos glissants sur lesquels il vaut mieux ne pas s’aventurer.
Enfin, on ne sait pas encore à quoi est destiné ce joueur, ni même s’il restera chez nous ou partira en prêt. Mais pour moi, c’est un peu comme un ticket de loto. Certes, il y a peu de chances de tomber sur la pépite… mais une chose est sûre : 100 % des gagnants ont tenté leur chance.
Si on se dit “je ne joue pas si je ne suis pas sûr de gagner”, alors on n’essaie jamais rien. Et dans un marché où les vraies bonnes affaires sont rares ou inaccessibles, je préfère qu’on tente un petit coup à faible coût avec un upside potentiel, que de me priver d’un profil intéressant sous prétexte qu’il ne sera peut-être pas titulaire d’entrée ou une pépite incroyable en L1.
Et franchement, si le joueur ne coûte rien, ne bloque personne, peut être prêté ou mis en concurrence, jouer en réserve et y apporter et qu’il a ne serait-ce qu’1 % de chance de nous surprendre… pourquoi pas ? Les rentrées de 15 minutes peuvent aussi devenir des tremplins pour les plus affamés.
-
La source est très fiable et affirmatif sur le fait que soit acté quand même.Loloavelo a écrit : Vous étes exceptionnels avec vos interprétations des chaque rumeur sur ce forum !!!
Le mec compte pas loin de 1,3 millions d’abonnés au total si on cumule Twitter, Facebook, insta et il sort que des trucs assez safe.
C’est un peu le Fabrizio Romano pour l’afrique.
Je n’aurais pas cherché autant d’info pour un truc sorti par footmercato ou Africafoot….
- sogood
Il n'y a aucune tension entre GF et Metz.
Au contraire.
Certains sénégalais n'ont pas le profil à l'instant T pour intégrer GF.
Il y a d'autres académies sérieuses au pays.
Et des joueurs sénégalais sillonnent l'Europe physiquement ou virtuellement pour intégrer une structure professionnelle.
Au contraire.
Certains sénégalais n'ont pas le profil à l'instant T pour intégrer GF.
Il y a d'autres académies sérieuses au pays.
Et des joueurs sénégalais sillonnent l'Europe physiquement ou virtuellement pour intégrer une structure professionnelle.
-
Cela expliquerait peut-être le fait que rien ne soit signé pour Abdoulaye Agne Ba...
On a peut-être trouvé meilleur que lui !
On a peut-être trouvé meilleur que lui !
Revenir à « Mercato du Supporter messin »