Je trouve un peu dommage que tu extraies une phrase de son contexte sans tenir compte de l’ensemble du message qui présentait le joueur, ses qualités, et l’avis de plusieurs observateurs locaux.Barbox57 a écrit :Entièrement d'accord.Loloavelo a écrit : Vous étes exceptionnels avec vos interprétations des chaque rumeur sur ce forum !!!
Le mec personne ne l'a jamais vu mais certains se permettent aux statistiques de le comparer plus fort qu'un Morgan Bokele qui dispose encore d'une grosse marge de progression.
Je ne me suis jamais « permis d’affirmer » qu’il était meilleur que Bokele. J’ai pris soin d’utiliser le conditionnel: « ce serait un profil qui se rapproche davantage d’un Bokele (duquel il est peut-être déjà au-dessus) », ce qui n’est ni une certitude, ni un jugement définitif, ni une attaque envers Bokele, pour lequel j’ai d’ailleurs beaucoup de respect et dont je reconnais la marge de progression.
Je comprends qu’on puisse être prudent ou sceptique, mais ce serait bien aussi de rester fidèle à ce qui est écrit et de ne pas transformer une nuance en affirmation péremptoire. Merci.