Metz était faible et le restera

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Darth Smegma

Re: Metz était faible et le restera

Messagepar Darth Smegma » 31 juil. 2011, 22:09

Tout le monde sait que les pions sont placés dans la hierarchie de facon à faire une sorte de barrage.
Molinari n'a rien perdu de sa verve et de son aura au sein du club, ses fils, ses neveux, ses petits enfants portent au fer rouge un gros Molinari sur le front.

Tant qu'ils seront la rien ne changera réellement, et ils ne veulent rien changer dans le club, c'est ce qui nous coule à petit feu.
Ils ont refusés plusieurs fois la venue d'investisseurs, ils leur on dit " donnez nous des sous mais laissez nous gérer nous meme".

Tant que ces gens seront au quatre coins du fcmetz il n'en ressortira rien de bon.
Comme l'a dit boso, les entraineurs et les joueurs passent, on est toujours dans la meme m**** depuis des années. Ca traduit bien les maux du fcmetz.

Pas question de faire du " dirigeants tous pourris " primaire, mais on est obligé de constater que qqch ne tourne pas rond ici, et que la plupart au club n'en ont rien à foutre.

arthur865

Messagepar arthur865 » 31 juil. 2011, 22:46

Bosoleclown a écrit :
arthur865 a écrit :En réalité les dirigeants sont intouchables car que veux tu dire ? Moi par exemple je vais rarement au stade, j'achète aucun produit dérivé à part la grenouillère quand mon neveu est né cette année, c'est ma manière de ne pas cautionner mais de toute façon on a rien à exiger des dirigeants car le club leur appartient.

Je soutiens un minimum le projet des socios et puis voilà après je préfère parler football en parlant des joueurs.
Ben c'est simple : les entraîneurs et les joueurs passent mais les résultats médiocres restent. Où se situe le problème alors ??

Je soutiens aussi le projet des socios, si à terme le président est élu justement par les socios comme au Real ou au Barça. Là, les mecs auraient des comptes à rendre.

D'accord qu'il y a surement des problèmes de gestions, ça j'en suis convaincu mais tu le dis une fois et puis après ? Tu ne pourras jamais réclamer le départ de Muller qui est le bras droit de Serin, tu peux encore moins exiger le départ de Serin. Donc ce débat devient sans issues.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 août 2011, 01:58

arthur865 a écrit : D'accord qu'il y a surement des problèmes de gestions, ça j'en suis convaincu mais tu le dis une fois et puis après ? Tu ne pourras jamais réclamer le départ de Muller qui est le bras droit de Serin, tu peux encore moins exiger le départ de Serin. Donc ce débat devient sans issues.
Ben faut faire ce que tu fais : ne plus mettre une thune dans le club. Peut être qu'à ce moment là ils se poseront des questions. S'ils ne s'en posent pas, ça sera la mort du club par contre...

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 01 août 2011, 08:42

melon57 a écrit :... Rien à voir tout de même avec le début de saison de l'an passé où on reprenait tout à zéro ! On est encore en rodage, il faut que les recrues espérées rejoignent le club le plus vite possible et donc par conséquent se dépêcher de régler les cas T. N'Diaye, Odegaard et Fréchaut ! Cela devient urgent ...
Plu_s qu'urgent même....impératif...Pour n'diaye et Frechaut ca devrait être bouclé depuis au moins 3semaines....
Masi bon quand on aura 1 point fin aout il sera temps...

"il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
Guillaume d'Orange .'(collègue modo.)
Cac. :-)

Revenir à « Passion Grenat »