Dark 5.7 a écrit :pourquoi?
ben parce que Sakho-Duhamel ça marche on dirait!
+1 ce débat est clos, leur relation fonctionne, Sakho a été bon en fin de saison, le seul qu'il ne faut pas toucher, c'est ça.
Dark 5.7 a écrit :pourquoi?
ben parce que Sakho-Duhamel ça marche on dirait!
Gros malin tu en sais quoi que Kilmarnock n'en veut pas ?? Juste pour te dire que le club ecossais a soumis une offre au FC Metz mais c'est pas grave !![/quote]11Bourgeois11 a écrit :Je crois qu'il est autant probable que bourgeois cartonne dans un autre club pro que le Luxembourg gagne une coupe du monde dans les 10 ans à venir ... Si pouliquen ne comptait pas sur lui, si Bijotat ne compte pas sur lui, si Kimarnock n'en veut pas c'est qu'il y a bien une raison, et franchement je trouve très peu de qualités chez ce joueur. Dire qu'il n'a pas eu sa chance est une abbération, ca fait deux, trois ans qu'il la mais qu'il joue très mal et qu'il est statique pendant tout un match. Même en Cfa il est mauvais.
fab57350 a écrit :Gros malin tu en sais quoi que Kilmarnock n'en veut pas ?? Juste pour te dire que le club ecossais a soumis une offre au FC Metz mais c'est pas grave !!11Bourgeois11 a écrit :Je crois qu'il est autant probable que bourgeois cartonne dans un autre club pro que le Luxembourg gagne une coupe du monde dans les 10 ans à venir ... Si pouliquen ne comptait pas sur lui, si Bijotat ne compte pas sur lui, si Kimarnock n'en veut pas c'est qu'il y a bien une raison, et franchement je trouve très peu de qualités chez ce joueur. Dire qu'il n'a pas eu sa chance est une abbération, ca fait deux, trois ans qu'il la mais qu'il joue très mal et qu'il est statique pendant tout un match. Même en Cfa il est mauvais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, GryseL04, Gégé55, lucabmusic, Nabu, Pige Fille, Soren et 277 invités