Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 07 juin 2011, 14:46

Bienvenu tout le monde!
Vous allez voir, on s'amuse vraiment trop sur le forum du FC Metz!

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juin 2011, 18:06

Présentation un peu tardive :-P

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je passe en Terminale. J'habite à Scy-Chazelles, 5 minutes du stade à tout casser ( :metzch: ).
Supporter du FC Metz depuis 2002 (rechute en L2), mon 1er match fut une victoire 1-0 contre Beauvais. Pas de suite tombé amoureux, heureusement mon père a ensuite eu la bonne idée de m'emmener voir en famille le derby contre Nancy soldé par une victoire des Grenats 4-0 :love: Impressioné par la ferveur surtout, et à partir de ce jour complètement amoureux du FC Metz :metzch:
Je vais de plus en plus en Génération Grenat et je pense m'abo' pour la 1ère fois cette année.
Voilà j'ai rien oublié je crois :bieres:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 28 juin 2011, 16:00

Salut à tous .

"Lemessin" (m'étonne qu'il était pas déjà pris) alias Joris . Etudiant sur Thionville et fervant surpporter du club local depuis 2008, date à laquelle je me suis aboné pour la première fois . Je m'étais inscrit il y a longtemps mais mon compte n'avait jamais été activé, j'ai du envoyer un mail vendredi pour l'activation sinon j'attendais toujours :-X

A bientôt sur les forums :metzch:

Touti

Messagepar Touti » 31 juil. 2011, 23:54

Bonsoir

Je me présente brièvement.

Supporter messin depuis ma jeunesse, j'ai commencé à suivre les résultats dès mes 7/8 ans. Mon premier match étant un Metz Lille au début des années 2000 avec un but de Bakari et un Malicki des grands soirs au but. J'aurai prochainement 25 ans. Je suis d'un petit village du pays de la nied mais j'ai migré vers notre belle cité il y'a 3 ans maintenant.
Je suis également assez impliqué dans le football amateur auquel je m'intéresse fortement.
Certains, on s'en doute dû me croiser sur les terrains.
Je vous lis depuis quelques mois. Je me suis lancer a poster car j'ai lu beaucoup d' âneries et de méchancetés gratuites.
Ca me donne envie d'y répondre (toujours en étant cool, évidemment.)

:metzch:

fan13

Messagepar fan13 » 07 sept. 2011, 13:06

Bonjour à tous.
Passionné de foot et de sport en général, je ne supporte pas une équipe en particulier, mais plutôt un joueur, que je suis depuis ses débuts en la personne de Kévin Diaz.
J'ai lu sur ce forum depuis la saison dernière beaucoup de messages sympathiques à son égard mais aussi beaucoup de méchancetés injustifiés.
On pourra donc en discuter maintenant sur ce forum.

A bientôt, et ALLEZ METZ.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 sept. 2011, 17:54

fan13 a écrit :Bonjour à tous.
Passionné de foot et de sport en général, je ne supporte pas une équipe en particulier, mais plutôt un joueur, que je suis depuis ses débuts en la personne de Kévin Diaz.
J'ai lu sur ce forum depuis la saison dernière beaucoup de messages sympathiques à son égard mais aussi beaucoup de méchancetés injustifiés.
On pourra donc en discuter maintenant sur ce forum.

A bientôt, et ALLEZ METZ.
On ne l'a pas beaucoup vu la saison dernière,je dirais meme que jusqu'a la trève il a été inexistant,ça allait mieux après, peut-etre que c'est ce que les gens lui reprochent.

fan13

Messagepar fan13 » 07 sept. 2011, 18:03

Je comprends tout à fait, mais la saison dernière il s'est bléssé mi-sept, donc difficile de juger le début de saison où il a jouer que 5 matchs avec une équipe qu'il ne connaissait pas, je trouve que certains portent des jugements prématurement.
Après j'accepte les critiques,mais pas certaines méchancetés que j'ai pu lire ça et là.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 sept. 2011, 18:15

Il y a des gars qui ne se genent pas pour descendre gratuitement les joueurs ici, on voit qu'ils n'ont jamais joué au foot.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 sept. 2011, 18:47

Bienvenue fan13!
pour tes grand débuts, tu as déjà appris à composer avec Nestor, c'est parfait! :mrgreen:

fan13

Messagepar fan13 » 07 sept. 2011, 21:04

Dark 5.7 a écrit :Bienvenue fan13!
pour tes grand débuts, tu as déjà appris à composer avec Nestor, c'est parfait! :mrgreen:
Merci bien pour votre accueil.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »