Delle ou Sissoko ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui dans les buts ?

- Delle ?
83
54%
- Sissoko ?
70
46%

Nombre total de votes : 153

get_up_kids

Re: Delle ou Sissoko ?

Messagepar get_up_kids » 01 août 2011, 09:03

bavariagrenat a écrit :T'as tout compris toi...cette constatation ne s'arréte pas à cette saison lême si Drac a cité cela en exemple...
Non mais vous avez le droit de préférer Sissoko à Delle, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Mais si par pitié vous pouviez éviter les arguments de mauvaise foi (et là je parle pas forcément pour toi), visant à dénigrer le joueur en concurrence avec celui que vous préférez, ça serait pas plus mal.
Résultat: à chaque but pris par Delle (même ceux imparables), on dirait que ceux qui préfèrent Oumar cherchent à faire porter la responsabilité sur Delle, même s'il n'a rien à se reprocher, comme sur les 6 buts qu'il vient de prendre.

Car je trouve que ça créée une ambiance nauséabonde et peu propice à la sérénité, ce dont a besoin avant tout un gardien.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 01 août 2011, 09:39

get_up_kids a écrit :
bavariagrenat a écrit :T'as tout compris toi...cette constatation ne s'arréte pas à cette saison lême si Drac a cité cela en exemple...
Non mais vous avez le droit de préférer Sissoko à Delle, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Mais si par pitié vous pouviez éviter les arguments de mauvaise foi (et là je parle pas forcément pour toi), visant à dénigrer le joueur en concurrence avec celui que vous préférez, ça serait pas plus mal.
Résultat: à chaque but pris par Delle (même ceux imparables), on dirait que ceux qui préfèrent Oumar cherchent à faire porter la responsabilité sur Delle, même s'il n'a rien à se reprocher, comme sur les 6 buts qu'il vient de prendre.

Car je trouve que ça créée une ambiance nauséabonde et peu propice à la sérénité, ce dont a besoin avant tout un gardien.
Je n'aiaucun intérêt a descendre Delle et pense même qu'il sera un jour une bonne doublure....ce sont de simples constatations...et permet moi de penser que sur le but a tours il est trés loin d'être irréprochable...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 août 2011, 09:57

bavariagrenat a écrit : Je n'aiaucun intérêt a descendre Delle et pense même qu'il sera un jour une bonne doublure....ce sont de simples constatations...et permet moi de penser que sur le but a tours il est trés loin d'être irréprochable...
Tu as bien évidemment le droit de penser ce que tu veux.
Permets moi à mon tour simplement de ne pas comprendre que l'on puisse trouver la responsabilité de Delle engagée sur ce coup-franc super bien placé, et qui rentre avec la complicité de la barre de la transversale...
Ou alors il faut simplement partir à ce moment-là du principe que la responsabilité du gardien est engagée dès qu'il encaisse un but.

Moi désolé, mais chercher la petite bête sur chaque but qu'encaisse un de nos jeune gardien formé au club, très bon, et qui pour sa première saison, nous a rapporté un max de points la saison dernière, j'arrive pas à comprendre.

symba057

Messagepar symba057 » 01 août 2011, 10:12

Moi qui suis pas un inconditionnel de Delle, on peut pas dire que le but de vendredi soit de sa faute. La balle passe entre le mur et le papier peint. Elle fait transversale rentrante, c'est quasi imparable.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 01 août 2011, 10:30

symba057 a écrit :Moi qui suis pas un inconditionnel de Delle, on peut pas dire que le but de vendredi soit de sa faute. La balle passe entre le mur et le papier peint. Elle fait transversale rentrante, c'est quasi imparable.
Je n'ai pas dit qu'elle était évidente...aprés un bon coup de poing la dedans avant qu'elle ne touche la barre...il fait 1.90m quand meme le gaillard...

beaulier

Messagepar beaulier » 01 août 2011, 10:53

symba057 a écrit :Moi qui suis pas un inconditionnel de Delle, on peut pas dire que le but de vendredi soit de sa faute. La balle passe entre le mur et le papier peint. Elle fait transversale rentrante, c'est quasi imparable.

Et les 10 buts encaissés en 2 matchs avant le match de vendredi ????

Ils passent aussi entre le mur et le papier peint ???

Touti

Messagepar Touti » 01 août 2011, 11:18

Delle a plus de potentiel, est plus jeune, et est globalement plus complet que Sissoko.
Sissoko a déjà 24 ans, sa marge de progression est restreinte.

On voit peut être plus ce de Delle simplement car il joue plus... On a vu Sissoko sur 4 matchs l'an dernier. Mais souvenez vous quand il a assurer l'intérim de Marichez, ce n'était pas glorieux.

Le vrai problème c'est : On fait quoi l'année proch.aine ?

Delle est en fin de contrat
Sissoko aussi ...

M'Fa numéro un ? Aissi Kede en 2 ? Je doute.

Indeed

Messagepar Indeed » 01 août 2011, 11:35

Franchement quand je lis des commentaires comme quoi un gardien n'a plus de marge de progression apres 24 ans! On nage en plein delire!

C'est justement a partir de 25 ans qu'un gardien ne joue plus sur ses acquis et commence a progresser....

Touti

Messagepar Touti » 01 août 2011, 11:42

Indeed a écrit :Franchement quand je lis des commentaires comme quoi un gardien n'a plus de marge de progression apres 24 ans! On nage en plein delire!

C'est justement a partir de 25 ans qu'un gardien ne joue plus sur ses acquis et commence a progresser....
Sissoko a 3 ans de plus que le père Delle, le même nombre de matchs que lui en Ligue 2 avec 3 saisons de plus en L2 dans les mains... Y'a comme un soucis non ?

Si Sissoko est encore messin aujourd'hui, il peut clairement dire merci à Delle de s'être blessé 2x au genou pour de long mois en même pas 1 an et demi.

Après Sissoko a des qualités, c'est net. Mais Delle en a plus.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 août 2011, 11:55

Indeed a écrit :Franchement quand je lis des commentaires comme quoi un gardien n'a plus de marge de progression apres 24 ans! On nage en plein delire!

Il me semble avoir lu personne dire que Sissoko n'a plus de marge de progression, mais simplement que Delle a une marge de progression plus importante...

Revenir à « Passion Grenat »