Avant SySoren a écrit :C'est plus luipatrick57 a écrit : Fischer dans les buts quand je le vois gesticuler comme un pantin désarticulé à chaque attaque teutonne,ça fait peur![]()
Amical 6 Hoffenheim-Metz : les groupes/ et live
- patrick57
Re: Amical 6 Hoffenheim-Metz : les groupes/ et live
-
Mornay
Je suis a moitié d'accord, c'est mental, mais je ne dirais pas qu'ils ne sont pas concernés. Ils sont plutôt décontenancés, il y a un fossé entre les attentes du staff et leurs capacités réelles. C'est à mon sens au staff de le combler.KingKenny a écrit : Quand en 10 jours tu prends 3-0 par une N2 en 89' puis 8-0 par une équipe de milieu de tableau de Bundesliga, c'est que le problème est d'abord mental. Pour une raison que j'ignore, les joueurs ne sont pas concernés.
-
Mornay
Lawson pas ridicule du tout en tout cas
- Irphaeus
Ce qui est hallucinant c'est qu'on a toujours pas le remplaçant d'Udol à une semaine du début du championnat, on risque d'en prendre une belle aussi contre les Strasbourgeois. Eux ils sont prêts.
- Xavfoot
Re: Amical 6 Hoffenheim-Metz : les groupes
Merci à tous les deux j suis arrivé trop tard pour voir le massacre. Ça a sûrement dû améliorer la qualité du liveCactus a écrit :Chaîne 33 sur TNT en' MosellePrzemysl. a écrit :
16h30. Prise d'antenne 16h25.
Sinon canal 351 je crois
Je vais voir pour visionner la purge en fin de soirée....
- Alain5768
Nous aussi nous sommes prêts, on a déjà pris les valisesIrphaeus a écrit : Ce qui est hallucinant c'est qu'on a toujours pas le remplaçant d'Udol à une semaine du début du championnat, on risque d'en prendre une belle aussi contre les Strasbourgeois. Eux ils sont prêts.
-
Wezee
Je ne comprends pas pourquoi Le Mignan s'entête à mettre des joueurs qui ne sont pas à leur poste au lieu de faire jouer Lawson par exempleMornay a écrit : Lawson pas ridicule du tout en tout cas
-
Lutin57.
En même temps avec 80 millions de dépenses au mercato..Irphaeus a écrit : Ce qui est hallucinant c'est qu'on a toujours pas le remplaçant d'Udol à une semaine du début du championnat, on risque d'en prendre une belle aussi contre les Strasbourgeois. Eux ils sont prêts.
On a surtout l'impression que les joueurs ne veulent pas de ce système de jeu...... Le plus inquiétant est surtout l'envie totalement inexistante
- Deki
Ça joue à 4 dernière là non ?
- Capitaine Fracasse
Si c'est mental, c'est pour cela que cela va un poil mieux avec P.SyMornay a écrit :Je suis a moitié d'accord, c'est mental, mais je ne dirais pas qu'ils ne sont pas concernés. Ils sont plutôt décontenancés, il y a un fossé entre les attentes du staff et leurs capacités réelles. C'est à mon sens au staff de le combler.KingKenny a écrit : Quand en 10 jours tu prends 3-0 par une N2 en 89' puis 8-0 par une équipe de milieu de tableau de Bundesliga, c'est que le problème est d'abord mental. Pour une raison que j'ignore, les joueurs ne sont pas concernés.