Effectivement. Ça sera une tribune Ouest Haute avec deux kops.Arty57 a écrit :Un kop unique pour le derby, pas une si mauvaise chose en soit.Barbox57 a écrit :
Merci, je suppose que le club n'est pas fou et a eu l'information pour le replacement des ultras.
A mon avis ce sera la même pour la tribune est également.![]()
[RL] Les ultras du FC Metz assisteront-ils au derby du Grand Est face à Strasbourg ?
- Przemysl.
Re: [RL] Les ultras du FC Metz assisteront-ils au derby du Grand Est face à Strasbourg ?
- Scoubydoo
Re: [RL] Les ultras du FC Metz assisteront-ils au derby du Grand Est face à Strasbourg ?
Content ! Le derby ne va pas sonner creux et on va pouvoir démarrer la saison dans une ambiance de folie ! J’espère vraiment pouvoir choper trois places pour faire le deplacementPrzemysl. a écrit :Effectivement. Ça sera une tribune Ouest Haute avec deux kops.Arty57 a écrit :
Un kop unique pour le derby, pas une si mauvaise chose en soit.![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Tu as une source sure? Si oui tu cites ...Przemysl. a écrit :Effectivement. Ça sera une tribune Ouest Haute avec deux kops.Arty57 a écrit :
Un kop unique pour le derby, pas une si mauvaise chose en soit.![]()
Parce que la décision préfectorale c'est mardi...alors on ne suppute pas
- Cactus
- Administrateur du site
Comme dit en mp à Przemysl'´( pas possible un nom pareil
)
Il est préférable de rester discrets sur les discussions internes entre club et groupes
tant que la décision préfectorale n'est pas actée .
Dans l'intérêt général.
Merci.

Il est préférable de rester discrets sur les discussions internes entre club et groupes
tant que la décision préfectorale n'est pas actée .
Dans l'intérêt général.
Merci.
-
-
Réponse demain pour nos ultras messins.
Les précédents mail sont de bonne augure quand même, mais ce serait du coup uniquement en tribune Ouest Haute.
Car difficile de mettre la Horda et les Strasbourgeois dans la même tribune...
Je vois mal les Strasbourgeois etre autorisé, et pas les messins....
Comme dit dans l'article, le préfet préfère avoir les ultras messins a l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur du stade.

Les précédents mail sont de bonne augure quand même, mais ce serait du coup uniquement en tribune Ouest Haute.
Car difficile de mettre la Horda et les Strasbourgeois dans la même tribune...
Je vois mal les Strasbourgeois etre autorisé, et pas les messins....
Comme dit dans l'article, le préfet préfère avoir les ultras messins a l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur du stade.
- sogood
Un mal pour un bien.
Ça donnera peut-être envie aux supporters de se regrouper à l'avenir. Une vraie tribune réservée aux groupes de supporters !
Un mur grenat
Ça donnera peut-être envie aux supporters de se regrouper à l'avenir. Une vraie tribune réservée aux groupes de supporters !
Un mur grenat

-
Attendons la décision avant de se réjouir.sogood a écrit : Un mal pour un bien.
Un mur grenat![]()
Mais je suis entièrement d'accord avec toi sogood, Strasbourg l'a fait au même modèle que Lens et ça marche très très bien.

-
Ce serait une très bonne idée.Barbox57 a écrit :Attendons la décision avant de se réjouir.sogood a écrit : Un mal pour un bien.
Un mur grenat![]()
Mais je suis entièrement d'accord avec toi sogood, Strasbourg l'a fait au même modèle que Lens et ça marche très très bien.![]()
Mais est ce cela fonctionnerait entre la Gruppa et la Horda ( le passé n'a pas toujours été rose entre eux). Est ce que à Lens ou Strasbourg les Ultras étaient beaucoup moins virulent entre eux. ?
-
Aucune idée, mais les deux groupes s'entendent bien mieux.Sssasasaroyan a écrit :Ce serait une très bonne idée.Barbox57 a écrit :
Attendons la décision avant de se réjouir.
Mais je suis entièrement d'accord avec toi sogood, Strasbourg l'a fait au même modèle que Lens et ça marche très très bien.![]()
Mais est ce cela fonctionnerait entre la Gruppa et la Horda ( le passé n'a pas toujours été rose entre eux). Est ce que à Lens ou Strasbourg les Ultras étaient beaucoup moins virulent entre eux. ?
Les corteges sont les parfaits exemples, et les déplacements en parcage se passe bien partout en général (voir les parcages saison dernière).
C'était plus la GG et la Horda pour les antécédents.
Bonne et mauvaise idée, c'est super pour l'ambiance et l'acoustique.
Mais je pense que chacun préfère sa tribune.