Bonjour,
Ca commence à être un beau bazar
Entre les box, la version 100% numérique, Amazon et Dazn qui font leur propre offre...
Je m'y perds dans tout ça...
Amazon, visiblement c'est 12,99 donc on gagne 9€ par rapport aux 3 mois à 9,99 puis 14,99€
Par contre Dazn, c'est plus flou. C'est 14,99€ mais avec des championnats en plus c'est ça?
Et que vaut la plateforme DAZN et tant que telle? Pas de problème de qualité ou de coupure?
Je suppose qu'on doit créer un compte sur DAZN?
Du coup, puis -je regarder sur ma box et donner mes identifiants DAZN à quelqu'un d'autre?
Merci pour vos retours
L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
-
- laboriel
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
J'ai l'impression que sur Dazn il n'y a pas tout les contenus hors match ( en tout cas pour l'instant), on n'a pas accès au docs comme sur l'appli ligue1+ ou amazon pour le moment.
-
Perso je vais prendre Amazon, je n'ai jamais été déçu avec euxlaboriel a écrit : J'ai l'impression que sur Dazn il n'y a pas tout les contenus hors match ( en tout cas pour l'instant), on n'a pas accès au docs comme sur l'appli ligue1+ ou amazon pour le moment.

- laboriel
Pareil pour moi, je crois.
- Cioran
- Administrateur du site
Moi j’ai pris l’abonnement via Amazon.
Déja c’est moins cher, et de plus je peux y accéder depuis n’importe où : TV Connectée, Apple TV, IPhone, IPad…
Déja c’est moins cher, et de plus je peux y accéder depuis n’importe où : TV Connectée, Apple TV, IPhone, IPad…
- valentino
je pense aussi prendre via amazon
quelqu'un sait si je peux donner mon compte a mon père et moi regarder via télé connecté / ipad ou autre en meme temps ?
quelqu'un sait si je peux donner mon compte a mon père et moi regarder via télé connecté / ipad ou autre en meme temps ?
- laboriel
Normalement oui c'est 2 écrans pour le même programme.
Je me suis abonné aujourd'hui testé sur téléphone et TV ça marche.
Je me suis abonné aujourd'hui testé sur téléphone et TV ça marche.
-
-
PareilTressorMoreno a écrit :Perso je vais prendre Amazon, je n'ai jamais été déçu avec euxlaboriel a écrit : J'ai l'impression que sur Dazn il n'y a pas tout les contenus hors match ( en tout cas pour l'instant), on n'a pas accès au docs comme sur l'appli ligue1+ ou amazon pour le moment.![]()
- patrick57
Comment c'est possible que ça soit moins cher que certains opérateurs et sur la L1 +
J'espère juste que ça ne sera pas le système amerlock où on va te balancer une pub d'une minute toute les 10 mns.
J'espère juste que ça ne sera pas le système amerlock où on va te balancer une pub d'une minute toute les 10 mns.