[Rumeur] Habib Diallo

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lakota_FFI

Re: [Rumeur] Habib Diallo

Messagepar Lakota_FFI » 12 août 2025, 17:00

Irphaeus a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Je suis en phase a 100% avec toi pour la défense. On doit recruter.

Mais là où je te suis moins c'est qu'à mon sens le chantier de l'attaque est tout aussi inquiétant.

Je suis rarement dans la certitude, mais là je peux te parier 50euro devant témoin qu'avec Gueye seul devant on va a la catastrophe

On a jamais vu un gamin de 18ans tenir le front d'une attaque en ligue 1 le temps d'une saison. Ce n'est pas possible
Mikautadze l'a bien fait, pour Gueye j'y crois aussi et on a Madjo qui pousse derrière. Pour moi Habib Diallo c'est la fausse bonne idée. ça va peser sur la masse salarial et je ne pense pas qu'il soit encore à niveau pour la ligue 1. Je pense qu'on a une très bonne attaque si on joue avec Tsitaishvilli a son vrai poste, Ubuashvili sur l'autre aile et Hein en soutien.
Mikautadze avait 18ans quand il nous porte en ligue 1 ?

Il venait de faire une saison pleine ou il marchait sur l'eau en ligue 2. C'est loin d'être le cas de Idrissa.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 août 2025, 17:04

Lakota_FFI a écrit :
Irphaeus a écrit :

Mikautadze l'a bien fait, pour Gueye j'y crois aussi et on a Madjo qui pousse derrière. Pour moi Habib Diallo c'est la fausse bonne idée. ça va peser sur la masse salarial et je ne pense pas qu'il soit encore à niveau pour la ligue 1. Je pense qu'on a une très bonne attaque si on joue avec Tsitaishvilli a son vrai poste, Ubuashvili sur l'autre aile et Hein en soutien.

Il venait de faire une saison pleine ou il marchait sur l'eau en ligue 2. C'est loin d'être le cas de Idrissa.
Il n'est pas tout seul il est entouré, Mikautadze l'était.

Chenine

Messagepar Chenine » 12 août 2025, 17:19

Irphaeus a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

En conclusion, on est tous d'accord qu'il faut un ArG, un DC et... Habib Diallo.
C'est un top joueur, qui résilie son contrat en AS pour revenir en France et qui a des attaches familiales à Metz. Si ça ce n'est pas un appel du pied.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 août 2025, 17:23

Chenine a écrit :
Irphaeus a écrit :

En conclusion, on est tous d'accord qu'il faut un ArG, un DC et... Habib Diallo.
C'est un top joueur, qui résilie son contrat en AS pour revenir en France et qui a des attaches familiales à Metz. Si ça ce n'est pas un appel du pied.
C'était un top joueur, aujourd'hui j'en doute.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 12 août 2025, 17:41

Si on peut le faire, il faut le faire... il faut au moins 2 attaquants. On a bien fait le retour de Mikau.

Pour la DC on reprend Kalidou.. et c est bon. Il sera proche de Sedan comme ca... :mrgreen:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 12 août 2025, 17:43

Irphaeus a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Tu as vraiment écrit ça ?
Oui et je le pense, j'adore Habib, là n'est pas la question, mais je pense surtout que si on doit mettre un peu la main au pot, c'est pour un arrière gauche et un défenseur central. Gueye doit faire la saison avec nous ainsi que Sadibou, sinon on est sûr à 200 % qu'on retourne en ligue 2.
Et donc qui sera vendu pour l’équilibre des comptes ? Car Le Mignan l’a encore rappelé au Graoully Mag «on sait que des joueurs ne seront plus au club au 31 août »

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 12 août 2025, 17:44

Il faut arrêter de rêvé, au aura au pire un arrière gauche mais c'est tout

BBK

Messagepar BBK » 12 août 2025, 18:01

Voila Lakota_FFI nous informe qu'il existe des rumeurs quant à un possible retour d'Habib, sans étayer quoi que ce soit, sans sources ni même nous dire qu'il s'agit d'une indiscretion mais attention il ne faudrait surtout pas que nous polluions le forum à dire n'importe quoi

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 août 2025, 18:05

Lakota_FFI a écrit :

À 18 ans Mikautadze jouait la réserve en R1 pour la faire monter en N3 et ensuite en N3 pour la faire monter en N2.
Ensuite à ses 19/20 il porte Seraing en D1 belge pour ensuite les maintenir en D1 belge.
Il porte le FC Metz vers la ligue 1 à ses 21/22 ans (né en octobre il me semble).

Pour remettre les choses dans le contexte :-)

Gueye et Madjo c'est très très jeune mais bizarrement je crois plus en Madjo qu'en Gueye.

Ce qui est sûr c'est qu'on a besoin d'expérience et Diallo en a !

verlainenco

Messagepar verlainenco » 12 août 2025, 18:08

BBK a écrit : Voila "Lakota_FFI" nous informe qu'il existe des rumeurs quant à un possible retour d'Habib, sans étayer quoi que ce soit, sans sources ni même nous dire qu'il s'agit d'une indiscretion mais attention il ne faudrait surtout pas que nous polluonts le forum à dire n'importe quoi
C est repris par Socios Fc Metz et ca vient de Foot Mercato. "D'apres nos sources ...il ne serait pas fermé a un retour au FCM pour raisons sportives et personelles." Notamment sa famille et lui ont conservé leur maison dans la banlieue messine.....
Dernière modification par verlainenco le 12 août 2025, 18:09, modifié 1 fois.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »