[Rumeur] Habib Diallo

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
aliosha

Re: [Rumeur] Habib Diallo

Messagepar aliosha » 12 août 2025, 18:08

BBK a écrit : Voila Lakota_FFI nous informe qu'il existe des rumeurs quant à un possible retour d'Habib, sans étayer quoi que ce soit, sans sources ni même nous dire qu'il s'agit d'une indiscretion mais attention il ne faudrait surtout pas que nous polluions le forum à dire n'importe quoi
Et en quoi est-ce dérangeant ?
Il a expliqué les raisons de ce sujet et ça nous laisse un peu rêver. Parceque moi entre garder Gueye même en prêt ou signer Diallo, mon choix est vite fait

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 août 2025, 18:38

BBK a écrit : Voila Lakota_FFI nous informe qu'il existe des rumeurs quant à un possible retour d'Habib, sans étayer quoi que ce soit, sans sources ni même nous dire qu'il s'agit d'une indiscretion mais attention il ne faudrait surtout pas que nous polluions le forum à dire n'importe quoi
Ça pose soucis en quoi Burger King ? Il y a beaucoup d'article qui évoque son envie de revenir en ligue 1 et un article sur un retour a Metz. Que je n'ai pas mis ici car interdit

Mais promis j'accepterai ta bière d'excuse quand Habib nous aura rejoint :mrgreen:

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 12 août 2025, 18:42

aliosha a écrit :
Et en quoi est-ce dérangeant ?
Il a expliqué les raisons de ce sujet et ça nous laisse un peu rêver. Parceque moi entre garder Gueye même en prêt ou signer Diallo, mon choix est vite fait
D’accord avec toi. Si y’a 0,1 % de chance de le recruter faut absolument tenter - il ferait un bien fou devant…pour concrétiser des moitiés de début d’occasion.
Gueye est prometteur, mais je le vois pas faire une très grosse saison et porter l’équipe offensivement à lui tout seul - c’est pas du tout son registre. Gueye a un profil complètement différent de celui de Mikautadze et c’est impossible de comparer les deux qui joue dans des registres trop différent.

sogood

Messagepar sogood » 12 août 2025, 19:04

À ce jour:

1. Habib n'a pas résilié son contrat. Les négociations sur l'indemnité sont bien évidemment le cœur du sujet.

2. Metz n'a pas contacté le joueur. Avec un plafond salarial à 80K, je ne sais pas si le club est prêt à le dépasser ( et pas qu'un peu )

3. Habib a ( ou aura ) des propositions plus intéressantes sportivement et financièrement. Et des clubs dont le jeu correspond plus à ses qualités.

4. Il a toujours un excellent niveau. Il est rarement blessé.
Aucune inquiétude sur ce sujet. Il suffira de voir la saison que va faire certainement Aubameyang pour ne pas douter du championnat saoudien.
Et d'ailleurs son niveau plus que correct est un frein pour un éventuel retour au Fc Metz car il aura des propositions intéressantes. Et pas qu'en L1.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 août 2025, 19:12

sogood a écrit : À ce jour:

1. Habib n'a pas résilié son contrat. Les négociations sur l'indemnité sont bien évidemment le cœur du sujet.

2. Metz n'a pas contacté le joueur. Avec un plafond salarial à 80K, je ne sais pas si le club est prêt à le dépasser ( et pas qu'un peu )

3. Habib a ( ou aura ) des propositions plus intéressantes sportivement et financièrement. Et des clubs dont le jeu correspond plus à ses qualités.

4. Il a toujours un excellent niveau. Il est rarement blessé.
Aucune inquiétude sur ce sujet. Il suffira de voir la saison que va faire certainement Aubameyang pour ne pas douter du championnat saoudien.
Et d'ailleurs son niveau plus que correct est un frein pour un éventuel retour au Fc Metz car il aura des propositions intéressantes. Et pas qu'en L1.
Sur le fait qu'il n'a pas été contacté on a la même info :-)
Concernant sa destination, je suis persuadé qu'il pourrait marquer 15/20 buts en Bundesliga facilement :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 août 2025, 19:19

Habib Diallo effectuera-t-il son retour à Metz ?

Selon les informations de Foot Mercato, Habib Diallo pourrait mettre un terme à son contrat avec le club saoudien d’Al-Shabab.
Une opportunité à saisir pour le FC Metz, qui manque cruellement d’un goaleador expérimenté dans son effectif.
Pour rappel, l’attaquant sénégalais, véritable coqueluche de Saint-Symphorien avant son départ en 2020, avait brillé sous les couleurs messines en inscrivant 48 buts en 116 matchs, dont 26 lors de la saison du titre en 2018-2019 en Ligue 2, et 12 en Ligue 1 avant son transfert au Racing Club de Strasbourg.

.....

Mornay

Messagepar Mornay » 12 août 2025, 19:40

L'appel du pied est dingue. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas prise d'info.

totof573

Messagepar totof573 » 12 août 2025, 19:49

Arpinon agit dans le secret :-P vente de Gueye à 15 et retour de Habib dans la foulée

sogood

Messagepar sogood » 12 août 2025, 19:59

Mornay a écrit : L'appel du pied est dingue. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas prise d'info.
L'appel du pied ?
Des supporters ? De ceux qui postent sur X?

Si Habib a envie de revenir à Metz, il n'a pas besoin des médias.
Il a encore des relais proches du club ;-)

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 12 août 2025, 20:12

Laissez-nous rêver un peu.. :metzch:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »