OK merci TNT, tu devrais postuler au RL, au moins on aurait quelque chose d'interessant à lire le matin...Toni Truand a écrit :J'ai oublié Bougnat Sarr. C'était du 11 contre 10 en fait, à chaque fois.aliosha a écrit :Merci à TNT pour le CR, au moins on peut immaginer l'équipe qui va débuter à Tours
Plusieurs remarques :
- le match s'est déroulé à 11 contre 9 ?
- Gueye toujours avec les réservistes --> y'a t'il un problème avec lui ?
- M'Fa joue arrière droit ?
Oué M'fa joue les bouche-trous ces derniers temps lors des petits matches; y a pas l'air d'avoir de problème avec Gueye; peut-être qu'il est sur le départ, je sais pas...
Entrainements 2011-2012.
- aliosha
Re: Entrainements 2011-2012.
-
ou à fcmetz.com....aliosha a écrit :OK merci TNT, tu devrais postuler au RL, au moins on aurait quelque chose d'interessant à lire le matin...Toni Truand a écrit :
J'ai oublié Bougnat Sarr. C'était du 11 contre 10 en fait, à chaque fois.
Oué M'fa joue les bouche-trous ces derniers temps lors des petits matches; y a pas l'air d'avoir de problème avec Gueye; peut-être qu'il est sur le départ, je sais pas...
- Toni Truand
C'est vrai que c'est pas trop ça le RL ces derniers temps, depuis que Cédric Brout' est en vacances...aliosha a écrit :OK merci TNT, tu devrais postuler au RL, au moins on aurait quelque chose d'interessant à lire le matin...
- Juanito57
Merci TNT pour ce résumé précis !
Je suis impressioné par le rendement de Bouby, si il pouvait faire ça en match. Duhamel qui retrouve le chemin des filets, c'est bien aussi.
Par contre, j'espere qu'Abdoulaye va se reprendre, si il est blessé, on est pas dans la m****...

Je suis impressioné par le rendement de Bouby, si il pouvait faire ça en match. Duhamel qui retrouve le chemin des filets, c'est bien aussi.
Par contre, j'espere qu'Abdoulaye va se reprendre, si il est blessé, on est pas dans la m****...
- Evargalo
Donc si j'ai bien compris, si on joue en supériorité numérique et si l'adversaire aligne un gardien au poste d'arrière droit , notre milieu ou ailier gauche peut briller ?
Sinon, merci pour le CR !
Sinon, merci pour le CR !
-
Sinon il est passé ou Camara qui été à l'essai ?
-
Quelqu'un à l'entraînement ce matin pour donner des nouvelles des joueurs à l'essai ?

- Juanito57
Pas d'entraînement ce matin. C'est à 16h30.charly a écrit :Quelqu'un à l'entraînement ce matin pour donner des nouvelles des joueurs à l'essai ?
Demain, il y en aura deux, 9h30 et 16h30.

- Juanito57
Salut !
Après avoir fait 12km pour voir nos chers messins s'entraîner, j'ai vu le visage de Mahamane Traore (sur le coup, j'étais heureux comme j'avais pas encore vu l'annonce officielle du club sur le site).
Il y avait aussi Syam Ben Youssef et Marek Plasil. Les joueurs ont fait un décrassage de presque une heure, puis, vers 17h30, ils arrivent; au programme: séance de musculation pour un groupe, pendant que deux autres groupes s'affrontaient sur une soule (pas sur de l'orthographe: soule = passe à dix avec les mains et pouvant mettre des buts de la tête ou les pieds)
J'ai trouvé Syam Ben Youssef et Marek Plasil plutôt bons, ils étaient reactifs et précis dans leurs passes. Après, je n'ai pas pu les voir sur une oppositon balle au pied, puisque j'ai du m'en aller à 18h00.
Dans cet entraînement, il n'y avait pas Frechaut, mais, je suis pas sûr à 100% comme il était pas juste à côté de moi, mais il me semblait avoir vu un visage ressemblant étrangement à celui d'un certain Tenema N'Diaye.
Après avoir fait 12km pour voir nos chers messins s'entraîner, j'ai vu le visage de Mahamane Traore (sur le coup, j'étais heureux comme j'avais pas encore vu l'annonce officielle du club sur le site).
Il y avait aussi Syam Ben Youssef et Marek Plasil. Les joueurs ont fait un décrassage de presque une heure, puis, vers 17h30, ils arrivent; au programme: séance de musculation pour un groupe, pendant que deux autres groupes s'affrontaient sur une soule (pas sur de l'orthographe: soule = passe à dix avec les mains et pouvant mettre des buts de la tête ou les pieds)
J'ai trouvé Syam Ben Youssef et Marek Plasil plutôt bons, ils étaient reactifs et précis dans leurs passes. Après, je n'ai pas pu les voir sur une oppositon balle au pied, puisque j'ai du m'en aller à 18h00.
Dans cet entraînement, il n'y avait pas Frechaut, mais, je suis pas sûr à 100% comme il était pas juste à côté de moi, mais il me semblait avoir vu un visage ressemblant étrangement à celui d'un certain Tenema N'Diaye.
- Pierre57
Merci du résumé Juanito !
En tout cas , je pense que Ben Youssef ou Plasil sera retenu par DB et les dirigeants lui proposeront un contrat.
Je penche plus vers Ben Youssef.
En tout cas , je pense que Ben Youssef ou Plasil sera retenu par DB et les dirigeants lui proposeront un contrat.
Je penche plus vers Ben Youssef.