Vous êtes plusieurs à penser que Stambouli n'a plus le physique pour jouer au milieu.
Rien ne le prouve, il a été énorme au barrage retour pendant 120 min.
Et s'il n'est pas cramé il reste incontournable au milieu.
Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- Ravachol
-
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Je suis d'accord avec ça mais il semble quand même que le coach n'envisage pas cette solution.totof573 a écrit :On l'a : Stambouli. Je sais que cette idée ne fait pas l'unanimité... il est trop vieux pour le milieu. La preuve il fait banquette...Mati a écrit : Merci pour ce bilan.
Je partage plutôt car il faut prendre ne compte la réalité.
Sans cela je changerai aussi le poste d'ArD ou personne ne tient la route
Derrière il faut un taulier. Le club pensait l'avoir trouvé avec Gbamin mais il est aux fraises on ne va pas compter sur lui.
Un joueur qui remobilise l'équipe et montre l'exemple
Ça permet aussi d'avoir tout les tauliers sur le terrain en mêmetemps. Stambouli/Traoré/Deminguet/Hein
Il l'aurait testé en prépa sinon
- Prophète
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Peut-être que le match contre Hoffenheim l'a fait reconsidérer la chose.Mati a écrit :
Je suis d'accord avec ça mais il semble quand même que le coach n'envisage pas cette solution.
-
Le fait qu’il ne soit pas titulaire lors des 3 derniers matchs amicaux soit suffisant pour que tu en conclues qu’il est trop vieux pour jouer au milieu et sera remplaçant cette saison ?totof573 a écrit :On l'a : Stambouli. Je sais que cette idée ne fait pas l'unanimité... il est trop vieux pour le milieu. La preuve il fait banquette...Mati a écrit : Merci pour ce bilan.
Je partage plutôt car il faut prendre ne compte la réalité.
Sans cela je changerai aussi le poste d'ArD ou personne ne tient la route
Derrière il faut un taulier. Le club pensait l'avoir trouvé avec Gbamin mais il est aux fraises on ne va pas compter sur lui.
Un joueur qui remobilise l'équipe et montre l'exemple
Ça permet aussi d'avoir tout les tauliers sur le terrain en mêmetemps. Stambouli/Traoré/Deminguet/Hein
Je suis sûr à 99,9% qu’il sera dans le 11 face à Strasbourg
-
C'est calme depuis un moment côté départ ou arrivée.
J'imagine que tout le monde joue à poker menteur en ce moment et il ne se passera plus grand chose avant fin août quand les choses vont bouger dans les derniers jours du mercato.
C'est parti pour qu'on joue les 3 premiers matchs de la saison avec l'effectif actuel.
J'imagine que tout le monde joue à poker menteur en ce moment et il ne se passera plus grand chose avant fin août quand les choses vont bouger dans les derniers jours du mercato.
C'est parti pour qu'on joue les 3 premiers matchs de la saison avec l'effectif actuel.
-
C'est une réalité de dire que c'est une honte que le mercato ne s'arrête pas au début du championnat...malgré tout c'est une réalité et il faut faire avec! sauf que nous ne l'avons toujours pas compris, et comme d'habitude nous serons dans les choux après 4/5 journées et on s'est déjà rendu compte qu'il est ensuite quasi impossible de rattraper le coup...franz fentsch a écrit : C'est calme depuis un moment côté départ ou arrivée.
- Frayel
J irai même au regard de l absence de Hein jusqu'à mettre nos 3 milieux def sur le terrain devant la défense a 4 sous forme de triangle .Le Duc a écrit :Le fait qu’il ne soit pas titulaire lors des 3 derniers matchs amicaux soit suffisant pour que tu en conclues qu’il est trop vieux pour jouer au milieu et sera remplaçant cette saison ?totof573 a écrit :
On l'a : Stambouli. Je sais que cette idée ne fait pas l'unanimité... il est trop vieux pour le milieu. La preuve il fait banquette...
Traore devant la défense et les 2 autres un peu plus écartés, la vista de stambouli peut etre utile .
Sabaly et tsita sur les côtés et Madjo devant .
-
Pareil, mais j’aurais plutôt mis Stambouli en pointe basse pour suppléer la défense en phase défensive et Deminguet et Traoré devant.Frayel a écrit :J irai même au regard de l absence de Hein jusqu'à mettre nos 3 milieux def sur le terrain devant la défense a 4 sous forme de triangle .Le Duc a écrit :
Le fait qu’il ne soit pas titulaire lors des 3 derniers matchs amicaux soit suffisant pour que tu en conclues qu’il est trop vieux pour jouer au milieu et sera remplaçant cette saison ?
Traore devant la défense et les 2 autres un peu plus écartés, la vista de stambouli peut etre utile .
-
Sur la même longueur d'onde. Avec Stambouli pointe basse pour commander et replacer. Et Traoré pour essayer de perforer quelques fois.Le Duc a écrit :Pareil, mais j’aurais plutôt mis Stambouli en pointe basse pour suppléer la défense en phase défensive et Deminguet et Traoré devant.Frayel a écrit : J irai même au regard de l absence de Hein jusqu'à mettre nos 3 milieux def sur le terrain devant la défense a 4 sous forme de triangle .
Reste la défense, on est friables à droite... friables dans l'axe ....et dénudés à gauche.
-
Prophète a écrit :Peut-être que le match contre Hoffenheim l'a fait reconsidérer la chose.Mati a écrit :
Je suis d'accord avec ça mais il semble quand même que le coach n'envisage pas cette solution.
Espérons que le match d'hoffenheim lui ait fait reconsidérer beaucoup de choses
Revenir à « Mercato du Supporter messin »