Ils ont probablement proposé 2 ou 3M€, pas plus (encore une fois les 8 c'est une invention totale, sortez-vous du crâne ce truc)Pige Fille a écrit :Metz en attendrait combien ? Pour un joueur évalué 3,6 M€ à un an de la fin de son contrat, ce serait stupide de la refuser si l’offre atteignait 6 M£ (est évoquée une offre à 8 M£ mais je n’y crois pas…)Dich a écrit : ….
https://x.com/Boropolis/status/1956117212122501529
Pour les non anglophones : Boro a fait une offre, rejetée par Metz. Boro ne compte pas surenchérir donc dossier clos sauf si Metz baisse ses attentes.
Parce qu’entre Gueye, Sane et Sabaly, si une vente suffit à garder les 2 autres, c’est bien Sabaly qu’il faut vendre en premier… et surtout cela risque de finir en clash avec le joueur quand on sait combien peuvent proposer les club anglais au niveau salarial…
[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
-
Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough
-
Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
C'est bien beau pour lui mais tant qu'à faire j'aimerais qu'on évite de commencer septembre avec un nombre négatif d'avants-centres à disposition de Le Mignan.sogood a écrit :
Cheick a l'opportunité de rejoindre un superbe projet dans une belle ville de football.
Sans oublier une jolie culbute salariale.
Le FC Metz ne va pas beaucoup baisser sa masse salariale avec un possible départ du joueur.
Dernière modification par RdNetwork le 15 août 2025, 09:38, modifié 1 fois.
- sogood
Le club n'est pas enclin à le prolonger pour le moment donc le deal gagnant gagnant c'est un départ cet été.RdNetwork a écrit :C'est bien beau pour lui mais tant qu'à faire j'aimerais qu'on commence septembre avec un nombre négatif d'avants-centres à disposition de Le Mignan.sogood a écrit :
Cheick a l'opportunité de rejoindre un superbe projet dans une belle ville de football.
Sans oublier une jolie culbute salariale.
Le FC Metz ne va pas beaucoup baisser sa masse salariale avec un possible départ du joueur.
Même s'il se sent très bien à Metz
-
Mais je suis d'accord, pris en isolation c'est vrai. Je dis juste que sportivement on affaiblit encore plus un secteur déjà faible dans l'équipe. Donc gagnant pour lui, sans doute; pour le club, si ça ne baisse pas tant la masse salariale, que ça n'ajoute pas de budget pour un transfert, et que ça ruine encore plus notre attaque... j'en suis moins convaincusogood a écrit :Le club n'est pas enclin à le prolonger pour le moment donc le deal gagnant gagnant c'est un départ cet été.RdNetwork a écrit :
C'est bien beau pour lui mais tant qu'à faire j'aimerais qu'on commence septembre avec un nombre négatif d'avants-centres à disposition de Le Mignan.
- Frayel
Il n y a que moi que cela inquiète ?
Non parceque meme si je ne suis pas un fan absolu du joueur ....je ne suis pas certain que Arpinon ira chercher mieux .
Sabaly on sait où on va , c est un ailier qui peut jouer e L1 ...
L idee c est de battre le record de Montpellier peut etre ?
Si il part j attends un joueur de qualité ! Un lec qui sort d une grosse saison et pas un pari ou un joueur a relancer
Non parceque meme si je ne suis pas un fan absolu du joueur ....je ne suis pas certain que Arpinon ira chercher mieux .
Si il part j attends un joueur de qualité ! Un lec qui sort d une grosse saison et pas un pari ou un joueur a relancer
- Irphaeus
on a déjà recruté sur les ailes, c'est moins grave de vendre Sabaly plutôt que Gueye, très clairement.Frayel a écrit : Il n y a que moi que cela inquiète ?
- sogood
Effectivement, je ne suis pas sûr déjà que les 2 géorgiens offrent plus de garanties que Diallo ou Sabaly...Frayel a écrit : Il n y a que moi que cela inquiète ?
- Dich
Je partage la vue de RdNetwork. Sabaly c'est a l'heure actuelle notre ailier le plus "sûr" en Ligue 1.RdNetwork a écrit :Mais je suis d'accord, pris en isolation c'est vrai. Je dis juste que sportivement on affaiblit encore plus un secteur déjà faible dans l'équipe. Donc gagnant pour lui, sans doute; pour le club, si ça ne baisse pas tant la masse salariale, que ça n'ajoute pas de budget pour un transfert, et que ça ruine encore plus notre attaque... j'en suis moins convaincusogood a écrit :
Le club n'est pas enclin à le prolonger pour le moment donc le deal gagnant gagnant c'est un départ cet été.
La seule variable d'ajustement qu'on ne connait pas c'est combien propose l'Angleterre pour racheter cette dernière année de contrat.
-
En vérité sur les ailes j'ai moins d'inquiétude. Jallow et Diallo étaient un peu sur courant alternatif. Je pense que Tsita est au niveau et qu'Abua a du potentiel.sogood a écrit :Effectivement, je ne suis pas sûr déjà que les 2 géorgiens offrent plus de garanties que Diallo ou Sabaly...Frayel a écrit : Il n y a que moi que cela inquiète ?
C'est plutôt en pointe le problème. Replacé ou pas, Sabaly était un des rares facteurs d'assurance à ce poste
- Lakota_FFI
C'est réellement inquiétant oui.
A voir qui nous rejoint mais ça ne me plaît pas du tout
A voir qui nous rejoint mais ça ne me plaît pas du tout
Revenir à « Mercato du Supporter messin »