ça pour être en retrait il y est en retraitMokilp a écrit :mais attaquant en retrait

ça pour être en retrait il y est en retraitMokilp a écrit :mais attaquant en retrait
Avec notre effectif actuel, j'approuve cette compo (bien que Yeni jouerait à droite et Pouye à gauche !). Par contre concernant Bourgeois je ne sais vraiment pas quoi penser.Lakota_FFI a écrit :------------------------------------- Delle ---------------------------------------------
- C.Gueye ----------- Koulibaly ---------- Abdoulaye ------------------ Bussman -
------------------------ Guerriero ------- Fleurival ----------------------------------
- Pouye ------------------------------------------------------------------------ Yeni -
------------------------- Duhamel ------- Sakho -------------------------------------
Remplacant :
Sissoko, Borbiconi, Betsch, Bouby, Bourgeois.
Si Traoré venait à signer, il se retrouverait meneur, à la place de Sakho un cran plus bas, en attendant, on a pas de 10, donc on jouerait avec 2 attaquants.
Je suis vraiment pour donner une vraie chance à Bourgeois, lui dire qu'on compte sur lui, lui faire faire toute la préparation et lui donner sa chance sur 5-6 matches !
De toute manière, Gestede n'est pas prolongé, c'est officiel.Curtis a écrit : Avec notre effectif actuel, j'approuve cette compo (bien que Yeni jouerait à droite et Pouye à gauche !). Par contre concernant Bourgeois je ne sais vraiment pas quoi penser.
J'aimerais dans l'idéal qu'il prolonge et qu'il soit prêté en National la saison prochaine. Si ce prêt s'avérait gagnant, on lancerait peut-être enfin la carrière pro de Bourgeois.
Par contre se séparer de Gestede serait une très bonne idée, il a certes des qualités mais on peut en trouver chez n'importe qui ...
Et quid du jeune Keita ? Je ne suis pas la CFA mais ça serait c** de garder notre "plus beau secret" ... secret !
Moi aussi :P , mais maintenant je pense qu'il faut garnir un peu le banc , sa serai pas de refus ! :)partonus le messin a écrit :Elle me conviendrais totalement!
Qui défend là???zaouf a écrit :Moi j'aimerais bien voir un 4-4-2 mais je pense que l'on va repasser en 4-5-1
le 4-4-2
-Métanire--Koulibaly--Abdoulaye--Bussman---
---------------------------------------------------
-Pouye-----Traoré---N'Gbakoto---Bouby---
----------------------------------------------------
------------Duhamel---Sakho------------------
le 4-5-1
-Métanire--Koulibaly--Abdoulaye--Bussman-
-------------Fleurival--Guerriero-----------
Pouye------------Traoré------------Bouby---
----------------Duhamel--------------------
Pour l'instant on se dirige vraiment sur un 4-5-1