Crisjohndeere a écrit :
Frayel a écrit :
C est une vision , moi je le vois comme un jeune qui doit bosser , qui sera un bon remplaçant de ligue 1 et qui va grandir tranquillement
Salut Frayel,
Penses tu que notre ligne d'attaque peut exister en ligue 1?
J'aime quand les entraîneurs fassent confiance aux jeunes du club mais je nous trouve légers devant.
J'espère me tromper, pas que nos avants centres soient mauvais mais pas assez aguerris pour tenir 1 saison complète de ligue 1.
Je sais que tu connais beaucoup de joueurs donc je me permets de te poser la question
Edité
Oubliant que nous sommes a la peine financièrement en parti a cause des choix du président...infrastructure , économie sur le sportif qui entraînent des descentes et des pertes énormes etc ..
Je respecte leur avis bien plus
Edité qu il ne me respectent .
Aparté mise a part :
Pour moi nous sommes justes et je vais détailler.
Gueye a un potentiel de malade , il a tout pour réussir mais en ligue 2 il n etait pas toujours a son avantage , alors il revenait de blessure et n avait pas de véritable prépa .
Cependant sur les amicaux , il faisait parti des moins bons messins avec Mboula , Gbamin , VDK , Bokele .
Pour moi il n est pas prêt, il aura du mal a marquer 10 buts ..5 peut etre .
Madjo : lui aussi a tout mais il a 16 ans ! C est comme si on le prépare cette annee pourqu il explose en ligue 2 l an prochain, il doit grandir a l abrit .
Ibou Sané : bonne préparation contre les remplaçants des autres equipes un but heureux contre Lens, invisible contre hoffenheim ....pour moi il doit s aguerris en ligue 2 , je ne perçois pas son potentiel, il est moyen partout et bon nulle part .
Sabaly : un joueur de ligue 1,5 mais avec le potentiel pour etre titulaire et faire une belle saison comme ailier , sa perte serait préjudiciable , il sait etre décisif et faire des gestes imprévisibles et efficaces.
Tsita : l inconnu avec de belles promesses , mais qui n a qu une belle saison a son actif en ligue 2 , on croit avec raison beaucoup en lui , je voulais Nkada et on me disait c est l homme d une saison ...tsita c est peut etre la meme chose
Bokele : joueur de ligue 2 , qui progresse bien et vite , encore juste pour le haut de tableau ligue 2 , j ai peur a l idee de le voir titulaire , un back UP a faire grandir dont l apport et le dynamisme sont des éléments intéressant en sortie de banc .
Avuashvili : conseillé par le fils de molinari qui n'a pas plus d expérience ni de garanti que n importe quel forumiste ( mais là on ne relève pas ) ...bref .
Joueur très intéressant, gros potentiel , polyvalent qui va se heurté au haut niveau.
C est un peu l inconnu mais il peut faire du bien
Hein : joueur de top 10 ligue 1 , notre maestro notre joueur majeur
En l état pour moi il manque un buteur pour viser autre chose que le barrage si on ne parle que de l aspect offensif.
L aspect financier que l on nous vend est une légende urbaine , Nkada 1,7 millions a fait voler en éclats la croyance fausse de beaucoup !
Il faut juste une bonne détection, bien sûr sans assurance car en effet a moins de 2 millions il n y a pas de cadre certain mais madjo et gueye ont un profil similaire il faut un mec qui se déplace sur le front de l attaque , qui dézone , qui joue en profondeur et dans la surface , capable de dribbler ...genre diaf de la belle epoque ou moussa konaté d avant grave blessure .