La fin de Mercato du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: La fin de Mercato du FC Metz

Messagepar beaulier » 01 août 2011, 20:00

yvelines78 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Selon Le Parisien, l’attaquant parisien Loris Arnaud pourrait être prêté à un club de Ligue 2.

Rarement utilisé par Antoine Kombouaré, Loris Arnaud pourrait profiter du mercato pour changer d’air. Selon Le Parisien, Ajaccio et Clermont seraient en effet intéressés par un prêt mais le salaire du joueur, estimé à 30 000 euros mensuels, est actuellement un obstacle pour les deux clubs.
On les comprend !!! 30 000 euros c'est quand même cher payé pour un joueur non titulaire en L1 et qui apparemment n'a pas fait d'étincelles dans le passé..
Bernard SERIN a raison . 30 000 € pour ce joueur c'est trop élevé même si ce ne serait que le 2ème salaire du FC METZ . Le PSG devrait en prendre une partie en compte si le Président arrive à les convaincre ... Pas facile.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 août 2011, 20:43

Au point où nous en sommes, j'espère de la fin de mercato un bon coup pour renforcer la défense centrale (si Ben Youssef ou Plasil qui sont à l'essai s'avéraient convaincants, de préférence, pour compenser au plus vite l'absence de Koulibaly), masi plus spécialement de milieu offensif (on a Bouby, Pouye, N'Gbakoto, Kehli, Sarr et Traoré, donc 6 pour trois postes si on joue en 4-5-1: parfait, non ? et pour l'instant on devrait ajouter Cassan à la liste) ni même d'attaquant (si on joue à une seule pointe, Duhamel + Sakho c'est ce qu'il faut ; si on joue en 4-4-2 on a trop de milieux!).

J'espère surtout voir les départs se confirmer pour les joueurs officiellement écartés par le staff (Fréchaut-T.N'Diaye et donc Odegaard, tant pis j'y croyais en ce joueur), mais aussi pour plusieurs de ceux à qui on n'aura pas peu ou peu de temps de jeu à proposer et qui pourraient être prêtés ou transférés: Cassan, Bourgeois, Diagne, voire Keita, Sarr, Tamboura ou Bussmann...

Et sinon, bien sûr, remplacer les joueurs de qualité qui viendraient à nous quitter le cas échéant (Gueye par exemple)...

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 01 août 2011, 20:50

Evargalo a écrit :Au point où nous en sommes, j'espère de la fin de mercato un bon coup pour renforcer la défense centrale (si Ben Youssef ou Plasil qui sont à l'essai s'avéraient convaincants, de préférence, pour compenser au plus vite l'absence de Koulibaly), masi plus spécialement de milieu offensif (on a Bouby, Pouye, N'Gbakoto, Kehli, Sarr et Traoré, donc 6 pour trois postes si on joue en 4-5-1: parfait, non ? et pour l'instant on devrait ajouter Cassan à la liste) ni même d'attaquant (si on joue à une seule pointe, Duhamel + Sakho c'est ce qu'il faut ; si on joue en 4-4-2 on a trop de milieux!).

J'espère surtout voir les départs se confirmer pour les joueurs officiellement écartés par le staff (Fréchaut-T.N'Diaye et donc Odegaard, tant pis j'y croyais en ce joueur), mais aussi pour plusieurs de ceux à qui on n'aura pas peu ou peu de temps de jeu à proposer et qui pourraient être prêtés ou transférés: Cassan, Bourgeois, Diagne, voire Keita, Sarr, Tamboura ou Bussmann...

Et sinon, bien sûr, remplacer les joueurs de qualité qui viendraient à nous quitter le cas échéant (Gueye par exemple)...
Au fit esque quelqun a été voir l'entrainement? Esque Ben Youssef et Plasil y été? :huh?:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 01 août 2011, 20:52

L'orthographe oh my god ! :acclam:

Sinon oui , ils y étaient.

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 01 août 2011, 20:59

excuse moi c'est mon clavier il prend une lettre sur deux...Sinon comme première avis ? :ange:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 01 août 2011, 21:07

Va voir dans le sujet " Entraînements 2011/2012 ".

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 01 août 2011, 21:16

wiltord57530 a écrit :Va voir dans le sujet " Entraînements 2011/2012 ".
Merci :bieres:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 août 2011, 21:34

pieriç57 a écrit :excuse moi c'est mon clavier il prend une lettre sur deux...Sinon comme première avis ? :ange:
... et il en rajoute d'autres? :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 août 2011, 22:04

Ce soir le reset est vraiment très performant avec Boulogne

Séb

Messagepar Séb » 01 août 2011, 22:16

henrik larsson a écrit :Ce soir le reset est vraiment très performant avec Boulogne

henrik larsson RECRUTEUR du fc metz

Reset n'a rien fait et Boulogne se contente de défendre

Revenir à « Passion Grenat »