Petit ratage au démarrage quand même sur Amazon, la chaîne était inaccessible, il y avait juste le match.
Problème réglé depuis ce matin.
Bonne qualité technique chez moi.
L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- laboriel
- sogood
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
Je me suis abonné via l'application. Pas eu de soucis hier.laboriel a écrit : Petit ratage au démarrage quand même sur Amazon, la chaîne était inaccessible, il y avait juste le match.
Problème réglé depuis ce matin.
Bonne qualité technique chez moi.
-
Ils,auraient dû rajouter un abonnement en 4k, ça aurait pu être un vrai plus
- Morpheus
https://rmcsport.bfmtv.com/droits-tv/de ... 20549.htmlsogood a écrit : Pas de gros couac pour la première hier
C'était plutôt professionnel même s'il y a des améliorations à apporter au fur et à mesure.
J'espère que les pirates qui critiquent le manque d'argent des clubs vont basculer dans la légalité.
La question de la répartition entre les clubs de L1
Une fois les frais impondérables retranchés des recettes de la LFP, les clubs de Ligue 1 pourront donc se partager les bénéfices liés aux droits TV. Si le montant global reste encore inconnu, les conditions de répartition sont, elles, déjà fixées et prennent en compte cinq critères préétablis:
30% à verser à parts égales entre les 18 clubs
25% à verser selon le classement sportif de la saison écoulée
5% à verser selon le classement sportif des 5 saisons précédentes
20% à verser selon la notoriété du club
20% à verser selon la Licence clubs, une sorte de cahier des charges où les bons élèves du championnat sont récompensés pour les conditions de développement du produit Ligue 1
Pour ma part à domicile c'est au stade avec 100% pour le FcMetz mais avec de telles règles de répartition, à l'extérieur c'est en streaming.
- Seth Dragmetz
Le critère de notoriété, c'est n'importe quoi.
Le classement de notoriété se mesure au nombre de diffusion à la télévision, les soirées de matchs en prime time, dans les cases horaires dites "premium". Le classement est réalisé sur les 5 dernières années de championnat de Ligue 1. Ces rencontres premium sont au nombre de 6 par journée.
Le critère devrait être basé sur : taux de remplissage du stade (un stade rempli est visuellement attrayant) + remplissage KOP à l'extérieur (ambiance) - les débordements (violences, perturbations).
L'ensemble donne des points et on proratise (points club / Ensemble des points).
Le classement de notoriété se mesure au nombre de diffusion à la télévision, les soirées de matchs en prime time, dans les cases horaires dites "premium". Le classement est réalisé sur les 5 dernières années de championnat de Ligue 1. Ces rencontres premium sont au nombre de 6 par journée.
Le critère devrait être basé sur : taux de remplissage du stade (un stade rempli est visuellement attrayant) + remplissage KOP à l'extérieur (ambiance) - les débordements (violences, perturbations).
L'ensemble donne des points et on proratise (points club / Ensemble des points).
- Irphaeus
J'ai pris un abonnement ligue 1+ sur le site web en indiquant que le club que je supporte c'est le FC Metz. Pour le moment pour le prix la qualité est franchement correcte. A voir sur la longueur mais pour l'instant je suis satisfait
Par contre attention, le prix est hors TVA, l'offre à 9,99 les 3 premiers mois c'est en fait 12, 50 Euros. Comptez entre 15 et 20 Euros après les 3 premiers mois. Pour voir toute la ligue 1 je trouve que le prix est correcte

Par contre attention, le prix est hors TVA, l'offre à 9,99 les 3 premiers mois c'est en fait 12, 50 Euros. Comptez entre 15 et 20 Euros après les 3 premiers mois. Pour voir toute la ligue 1 je trouve que le prix est correcte

- vickk
Hello. Vous avez le match de Metz en complet ou juste un multiplex ?
-
Je ne comprends pas ton commentaire, j'ai pris l'abonnement dazn et je n'ai été débité que de 9,99 et non 12,5. Il y a un truc qui m'échappe ??Irphaeus a écrit : J'ai pris un abonnement ligue 1+ sur le site web en indiquant que le club que je supporte c'est le FC Metz. Pour le moment pour le prix la qualité est franchement correcte. A voir sur la longueur mais pour l'instant je suis satisfait![]()
Par contre attention, le prix est hors TVA, l'offre à 9,99 les 3 premiers mois c'est en fait 12, 50 Euros. Comptez entre 15 et 20 Euros après les 3 premiers mois. Pour voir toute la ligue 1 je trouve que le prix est correcte![]()
- Irphaeus
Je l'ai pris directement sur le site sans passer par un opérateurnico75 a écrit :Je ne comprends pas ton commentaire, j'ai pris l'abonnement dazn et je n'ai été débité que de 9,99 et non 12,5. Il y a un truc qui m'échappe ??Irphaeus a écrit : J'ai pris un abonnement ligue 1+ sur le site web en indiquant que le club que je supporte c'est le FC Metz. Pour le moment pour le prix la qualité est franchement correcte. A voir sur la longueur mais pour l'instant je suis satisfait![]()
Par contre attention, le prix est hors TVA, l'offre à 9,99 les 3 premiers mois c'est en fait 12, 50 Euros. Comptez entre 15 et 20 Euros après les 3 premiers mois. Pour voir toute la ligue 1 je trouve que le prix est correcte![]()

PS : après vérification je n'ai été débité que de 9,99 aussi, c'est juste que sur le reçu j'avais vu sous total TVA : 2,49 Euros. ça doit être compris dans le prix en fait, au temps pour moi

- Irphaeus
Je l'ai vu au complet, en fait tu peux regarder le multiplex ou le matchs de ton choixvickk a écrit : Hello. Vous avez le match de Metz en complet ou juste un multiplex ?