Pour moi Kouao a le niveau ligue 1, il faut arrêter de toujours descendre nos joueurs ...Mati a écrit :Tu es gentil avec Kouao qui n'a pas le niveau ligue 1 pour moi et Tsita on verra bienFrayel a écrit :
Kouao , Fischer ( sûrement) Sabaly , Tsita ( peut être) , traoré , Deminguet , Srambouli , Sané , Hein ...
En étant optimiste 9 c est pas mal
Ça en fait 7 et encore c'est pas du gros niveau ligue 1
Mais on fait avec ce qu'on a
[suggestion] Teddy Teuma
- Irphaeus
Re: [suggestion] Teddy Teuma
-
C'est vrai qu'il n'a pas fait une saison complète en L1. Mais avec ce qu'il a montré l'an passé honnêtement pour moi il fait partie des joueurs fiables. A voir sur la durée. Et j'avoue que je pensais qu'il partirait cet été.Mati a écrit :Tu es gentil avec Kouao qui n'a pas le niveau ligue 1 pour moi et Tsita on verra bienFrayel a écrit :
Kouao , Fischer ( sûrement) Sabaly , Tsita ( peut être) , traoré , Deminguet , Srambouli , Sané , Hein ...
En étant optimiste 9 c est pas mal
-
Vu comme ça, comme d'habitude, c'est tellement plus simple ....Frayel a écrit :Ah mais cela c est leur problème d accumuler des joueurs comme ibou , Colin, nduquidi etc qui n ont pas le niveaualain0157 a écrit :
Rappelle nous quelle est l'amplitude du groupe fixée par le club stp....
Bon, ce n'est pas un avis (je n'en ai pas) ... juste un constat.
-
Je pense qu'il ne faut pas négliger le rôle de Colin dans le groupe, aux entraînements, dans le vestiaire. Au moment où on parle d absence de cadres...Frayel a écrit :Ah mais cela c est leur problème d accumuler des joueurs comme ibou , Colin, nduquidi etc qui n ont pas le niveaualain0157 a écrit : Rappelle nous quelle est l'amplitude du groupe fixée par le club stp....
- Frayel
Justement ton avis : ibou , Colin, Nduquidi ont le niveau ligue 1 ?alain0157 a écrit :Vu comme ça, comme d'habitude, c'est tellement plus simple ....Frayel a écrit :
Ah mais cela c est leur problème d accumuler des joueurs comme ibou , Colin, nduquidi etc qui n ont pas le niveau
- sogood
Seul Stambouli pour moi, a accompli une saison complète en L1 en étant au niveau .Frayel a écrit :Justement ton avis : ibou , Colin, Nduquidi ont le niveau ligue 1 ?alain0157 a écrit :
Vu comme ça, comme d'habitude, c'est tellement plus simple ....
Les autres ont tout à prouver.
- Chriss200
C'est marrant peu étaient chaud pour prendre Teuma, il fait un bon match contre Rodez decimé et maintenant on le veut 

-
Il a joué contre Guingamp cet aprem...Chriss200 a écrit : C'est marrant peu étaient chaud pour prendre Teuma, il fait un bon match contre Rodez decimé et maintenant on le veut![]()
-
Kouao avait déjà du mal en ligue 2, VdK en fin de saison a plus apporté que Lui , tant qu’on conservera nos joueurs moyens moins on ne se stabilisera pas, des Ba , Lo Kouao Colin VdK, Sabaly, Kouao Mboula n’ont rien à faire en ligue 1Irphaeus a écrit :Pour moi Kouao a le niveau ligue 1, il faut arrêter de toujours descendre nos joueurs ...Mati a écrit :
Tu es gentil avec Kouao qui n'a pas le niveau ligue 1 pour moi et Tsita on verra bien
-
Clairement un joueur intéressant pour l'effectif...
Mais quel serait le coût de l'opération ?
Sachant que notre marge de manœuvre est déjà très light, et que nous avons d'abord besoin de renforcer la défense je doute de cette possibilité.
Si on pouvez régler les dossiers chaud avant le 01/09, pour les joueurs + , a voir ...
Mais quel serait le coût de l'opération ?
Sachant que notre marge de manœuvre est déjà très light, et que nous avons d'abord besoin de renforcer la défense je doute de cette possibilité.
Si on pouvez régler les dossiers chaud avant le 01/09, pour les joueurs + , a voir ...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »