Equipe type saison 2011-2012.
- Pierre57
Re: Equipe type saison 2011-2012.
Bouby je ne vois pas où il est faible.
- Pierre57
D'accord pour Guerriero mais pas pour Fleurival.henrik larsson a écrit :Va pas me faire croire que guerriero et fleurival sont assez bons pour que metz puisse jouer les premiers rôles , ce sont des gars valables en ligue 2 mais pour un milieu de tableau .wiltord57530 a écrit :Juanito , c'est henrik larsson tu peux rien faire contre sa.
il a des qualité , mais il a été complétement en dedans lors des matchs amicaux et ce même contre des équipes de seconde zone expl sarrebruck , il a été absent des débats au Havre et dans les points négatif du réplo contre Tours .wiltord57530 a écrit :Bouby je ne vois pas où il est faible.
- Pierre57
Peut-être mais en tout cas , il a un bon pied gauche qui peut servir.
Assez d'accord mais dans la balance ses points négatifs font pencher la balance du mauvais côté , après il est peut être en manque de rythme et physiquement pas au point , j'ai un avis négatif à son sujet mais peut être est ce atif de ma part , on véra .... j'ai était surpris par les progrès de Fleurival l'an passé ... bon bouby part de plus loinwiltord57530 a écrit :Peut-être mais en tout cas , il a un bon pied gauche qui peut servir.
Dernière modification par henrik larsson le 01 août 2011, 23:47, modifié 1 fois.
- yvelines78
J'ai envie de dire : mais pk on l'a recruté alors ? Encore un qui va finir en CFA avec Cassan & Cohenrik larsson a écrit :il a des qualité , mais il a été complétement en dedans lors des matchs amicaux et ce même contre des équipes de seconde zone expl sarrebruck , il a été absent des débats au Havre et dans les points négatif du réplo contre Tours .wiltord57530 a écrit :Bouby je ne vois pas où il est faible.
- Pierre57
Chacun son point de vue.
Pas forcément , il ne peu que progresser et cassan est au placard alors qu'il est bon d'autres ne sont pas au niveau et jouent encoreyvelines78 a écrit :J'ai envie de dire : mais pk on l'a recruté alors ? Encore un qui va finir en CFA avec Cassan & Cohenrik larsson a écrit :
il a des qualité , mais il a été complétement en dedans lors des matchs amicaux et ce même contre des équipes de seconde zone expl sarrebruck , il a été absent des débats au Havre et dans les points négatif du réplo contre Tours .
- Dark 5.7
Bouby de ce que j'en ai vu en match amical, il est très juste défensivement (normal c'est pas son poste à la base) mais offensivement il est quand même très intéréssant notamment de par sa qualité de centres. c'est un bon tireur de CF aussi (denrée rare à Metz). si DB le met milieu gauche (ce qui semble se dessiner) ça pourrait le faire, même si en tant qu'ailier purement offensif il y a mieux que lui (Pouye, mais comme il dépanne à droite...)
je pense que DB le garde pour sa patte gauche en coups de pied arrêtés. on y verra plus clair si on recrute un autre ailier...
mais en défense, il n'y a pas photo : Tamboura est meilleur.
je pense que DB le garde pour sa patte gauche en coups de pied arrêtés. on y verra plus clair si on recrute un autre ailier...
mais en défense, il n'y a pas photo : Tamboura est meilleur.
- Toni Truand
Bouby et Tamboura ont un peu le même profil. Suffit que quand l'un décide de déborder, l'autre reste derrière et vice versa. Bouby a un gros potentiel offensif, notamment grâce à ses centres et à sa bonne frappe, mais Tamboura n'est pas c**-de-jatte non plus dans le camp adverse. Je me souviens de 2-3 débordements décisifs l'an dernier. Eux, plus Bussman, on a du monde à gauche. (plus Kehli etc)