Tenema n'est plus messin [ Site Off ]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Tenema n'est plus messin [ Site Off ]

Messagepar henrik larsson » 02 août 2011, 01:41

http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... -metz.html

Bonne chance à lui pour trouver un nouveau club , il restera une déception pour nous pourtant son arrivée avait engendré de l'espoir.

Pierre57

Re: Tenema n'est plus messin [ Site Off ]

Messagepar Pierre57 » 02 août 2011, 01:44

:bye:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 août 2011, 07:02

Bon débarras effectivement ... Mais qu'en est-il pour Fréchaut ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 août 2011, 07:49

Pourquoi bon débarras ? On nous a dit qu'il n'était pas plus concerné que ça par le maintien au printemps dernier. Et quoi d'autres ? Pas une vague depuis ce temps. Et si il s'entraîne encore à Metz c'est bien que le club et le joueur sont assez intelligents pour trouver une entente commune. :-|

En terme de comportement, visiblement on en a un autre qui donne plus de fil à retordre. Un jeune qui avait descendu YP sur son blog y'a deux ans par exemple, ou qui est se marre quand on prend des branlées, ou qui encore feint les blessures pour ne pas participer à certains exercices. Voyez de qui je parle ??? Et pourtant c'est un produit maison sans réputation qui le précède (pour l'instant).

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 02 août 2011, 08:08

champ d'or a écrit :Pourquoi bon débarras ? On nous a dit qu'il n'était pas plus concerné que ça par le maintien au printemps dernier. Et quoi d'autres ? Pas une vague depuis ce temps. Et si il s'entraîne encore à Metz c'est bien que le club et le joueur sont assez intelligents pour trouver une entente commune. :-|

En terme de comportement, visiblement on en a un autre qui donne plus de fil à retordre. Un jeune qui avait descendu YP sur son blog y'a deux ans par exemple, ou qui est se marre quand on prend des branlées, ou qui encore feint les blessures pour ne pas participer à certains exercices. Voyez de qui je parle ??? Et pourtant c'est un produit maison sans réputation qui le précède (pour l'instant).
euh non je ne vois pas.. Moi si je ne voulais plus de Tenema c'était pour son comportement MAIS aussi son faible rendement sur le terrain.. Ces deux aspects négatifs font qu'il devait partir

sanyaku57

Messagepar sanyaku57 » 02 août 2011, 08:47

Moi non plus je ne vois pas de qui tu parles !!! Quand on avance des choses pareilles, soit on a le courage de dire le nom soit on ne dit rien...
Donc un peu de courage et raconte ce que tu sais !!!

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 02 août 2011, 08:48

Euh...non je ne vois pas non plus ??? Un indice ?? :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2011, 08:59

A mon avis y'a aucun secret et il parle de Yeni N'Gbakoto.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 02 août 2011, 09:00

Voilà les effets 31 août qui commencent à se faire sentir, je le dis aux pressés qui chaque jour depuis juin trouvent que c'est trop tard...

On est obligés de laisser le temps faire, c'est comme cela.

Tenema N'Diaye avait un contrat d'un an encore, il n'avait aucune raison de le résilier gentiment à la va-vite, tout en cherchant un club par ailleurs. Et s'il avait trouvé un club, alors seulement il pouvait jouer sur les deux tableaux pour résilier.

Maintenant août est arrivé, il sait que même sous contrat avec Metz il ne jouera pas et que sa valeur supposée va s'effondrer, et il ne lui reste que 3 semaines et demi pour se caser, et le contrat qui le lie au FCMetz commence à être un obstacle à lever avant de trouver un club.

Et tout à coup, la résiliation devient possible...

C'est comme Diaz, OK Monaco dit en vouloir, OK Serin dit avoir misune croix dessus, OK il est rentré hier. Mais comme on annonce Giuly à Monaco, que se passerait-il si tout à coup Monaco cherchait une solution de dernière minute pour placer Diaz le 28 août ?...
Je ne dis pas que cela se fera, je dis simplement que si on sait être patients (et Dieu que c'est dur pour certains ici...) on fera de bien meilleures affaires que si on se jète les pieds devant dedans.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2011, 09:04

Capitaine Fracasse a écrit : Je ne dis pas que cela se fera, je dis simplement que si on sait être patients (et Dieu que c'est dur pour certains ici...) on fera de bien meilleures affaires que si on se jète les pieds devant dedans.
C'est une évidence.
C'est pas pour rien qu'on dit toujours que les bonnes affaires se font toujours en début et en fin de mercato.

C'est juste que pour pouvoir attendre la fin du mercato tranquillement, il faut déja avoir une base solide.
Avec Traoré, on l'a désormais.
On peut donc attendre sereinement la fin de mercato, pour les 3 joueurs qu'il nous manque...

Revenir à « Passion Grenat »