Equipe type saison 2011-2012.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Saha57

Re: Equipe type saison 2011-2012.

Messagepar Saha57 » 02 août 2011, 00:44

DOMICILE
-----------------------------Sissoko-----------------------------
Métanire----------Abdoulaye--Koulibaly------------Tamboura
---------------------------Fleurival-------------------------------
N'gbakoto-------------------------------------------------Pouye
----------------------------Traoré-------------------------------
--------------------Sakho-------Duhamel----------------------

EXTERIEUR
---------------------------Sissoko------------------------------
--------------------Fleurival---Guerriero-----------------------
Pouye-----------------------------------------------------Bouby
--------------------------Duhamel------------------------------

Je pense qu'à l'exterieur il faut jouer plus defensif c est pourquoi j'opterais pour ce 4/5/1 avec Bouby a la place de Yeni qui je pense defendra mieux, Apres je dirais pourquoi pas introduire N'diaye a la place de Guerriero... :metzch:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 02 août 2011, 00:52

Saha57 a écrit :DOMICILE

EXTERIEUR

Je pense qu'à l'exterieur il faut jouer plus defensif c est pourquoi j'opterais pour ce 4/5/1 avec Bouby a la place de Yeni qui je pense defendra mieux, Apres je dirais pourquoi pas introduire N'diaye a la place de Guerriero... :metzch:

Où est passé Gueye ?

Saha57

Messagepar Saha57 » 02 août 2011, 01:58

yvelines78 a écrit :
Saha57 a écrit :DOMICILE

EXTERIEUR

Où est passé Gueye ?
j'hésitait entre Gueye et Métanire alors je me suis porté sur le début de saisoon ou Métanire avait l air d avoir une longueur d avance sur Gueye aux yeux de Bijotat

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2011, 08:27

henrik larsson a écrit : Enfin j'ai vu tous les matchs diffusés d'évian l'an passe et j'étais à Metz / evian alors chuttttt
De toute façon tu ne relève que quand je critique un joueur , le reste tu fais mine de ne pas le voir ....
Alors pour te remettre les idées en place il y a autant de mec que je trouve bon à metz que de mauvais .
Je trouve très bon : duhamel , Ngabakoto , Traoré , Delle , Sissoko jamais ils n'ont eu une critique de ma part
Je trouve bon : Gueye , Abdulaye , Bussman , Koulibaly , Cassan eux n'ont plus n'ont jamais eu une critique
Je n'ai pas d'avis tranché pour : fleurival , Betch , Métanire , Kehli , Odengaard , Sakho
Je trouve juste : Pouye , Tamboura , Guerriero , Bourgeois
Je trouve faible : Bouby , Fallou

Bref il y a même plus de joueurs que j'affectionne à Metz que de joueurs que je ne trouve pas bon donc désolé tu es dans la caricature , c'est assez malhonnete de ta part je m'attendais à mieux .
Tu sais HL, je suis loin d'être le seul à te voir comme l'éternel négatif du forum.
Y'a qu'à lire le forum, pour voir que c'est l'image que tu donnes à la grande majorité des forumistes.

Mais je suis heureux de voir grace à ce post qu'en réalité tu es aussi capable de compliment et de commentaires positifs (même si je suis pas d'accord avec toi sur Bouby et Pouye, mais ça c'est un autre débat et encore heureux que tout le monde n'a pas le même avis).
Mais pourquoi donc ne fais-tu que de ressasser encore et toujours des commentaires négatifs sur les joueurs que t'aimes pas, alors qu'il y a visiblement tant de joueurs qui te plaisent?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2011, 08:29

Dark 5.7 a écrit :Bouby de ce que j'en ai vu en match amical, il est très juste défensivement (normal c'est pas son poste à la base) mais offensivement il est quand même très intéréssant notamment de par sa qualité de centres. c'est un bon tireur de CF aussi (denrée rare à Metz). si DB le met milieu gauche (ce qui semble se dessiner) ça pourrait le faire, même si en tant qu'ailier purement offensif il y a mieux que lui (Pouye, mais comme il dépanne à droite...)

je pense que DB le garde pour sa patte gauche en coups de pied arrêtés. on y verra plus clair si on recrute un autre ailier...
mais en défense, il n'y a pas photo : Tamboura est meilleur.
Je suis tout a fait ok avec toi sur Bouby.
Comme bcp de milieu latéraux reconvertis derrière, il est un juste défensivement, mais de ce que j'en ai vu, il est par contre très bon offensivement avec une belle capacité à déborder et à centrer, sans compter qu'il a vraiment une grosse qualité pour les coup de pied arrêtés, voilà pourquoi pour moi c'est un milieu de terrain plus qu'un défenseur.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 02 août 2011, 09:42

melon57 a écrit :Sissoko - Gueye, Abdoulaye, Koulibaly, Bouby - Fleurival, Guerriero, Pouye, Traoré - Sakho, Duhamel
Donc traoré en latéral?et bouby en défense...t'esn a de la bonne toi,tu fais tourner?

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 02 août 2011, 09:54

Sissoko

Gueye Abdoulaye Kouli Tamboura

Fleurival

N gbakoto pouye

Traoré

Duhamel Sakho

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 août 2011, 10:05

Sissoko

Abdoulaye Guerriero Kouli Bouby

Fleurival

N'Gbakoto Traoré Pouye

Duhamel Sakho

Piou

Messagepar Piou » 02 août 2011, 10:18

Vos compos ne seront jamais mises en place par Bijotat. Ça serait le rêve, mais il a à mon souvenir, jamais joué avec un seul et unique milieu défensif. Et il aura du boulot et a intérêt à avoir un sacré rendement. Et ça implique qu'on fasse le jeu.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 août 2011, 11:07

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit : Enfin j'ai vu tous les matchs diffusés d'évian l'an passe et j'étais à Metz / evian alors chuttttt
De toute façon tu ne relève que quand je critique un joueur , le reste tu fais mine de ne pas le voir ....
Alors pour te remettre les idées en place il y a autant de mec que je trouve bon à metz que de mauvais .
Je trouve très bon : duhamel , Ngabakoto , Traoré , Delle , Sissoko jamais ils n'ont eu une critique de ma part
Je trouve bon : Gueye , Abdulaye , Bussman , Koulibaly , Cassan eux n'ont plus n'ont jamais eu une critique
Je n'ai pas d'avis tranché pour : fleurival , Betch , Métanire , Kehli , Odengaard , Sakho
Je trouve juste : Pouye , Tamboura , Guerriero , Bourgeois
Je trouve faible : Bouby , Fallou

Bref il y a même plus de joueurs que j'affectionne à Metz que de joueurs que je ne trouve pas bon donc désolé tu es dans la caricature , c'est assez malhonnete de ta part je m'attendais à mieux .
Tu sais HL, je suis loin d'être le seul à te voir comme l'éternel négatif du forum.
Y'a qu'à lire le forum, pour voir que c'est l'image que tu donnes à la grande majorité des forumistes.

Mais je suis heureux de voir grace à ce post qu'en réalité tu es aussi capable de compliment et de commentaires positifs (même si je suis pas d'accord avec toi sur Bouby et Pouye, mais ça c'est un autre débat et encore heureux que tout le monde n'a pas le même avis).
Mais pourquoi donc ne fais-tu que de ressasser encore et toujours des commentaires négatifs sur les joueurs que t'aimes pas, alors qu'il y a visiblement tant de joueurs qui te plaisent?
Car le fait est que metz est en grande difficulté ces derniers temps et lors des défaites c'est plus les carences de l'equipes qui sont mises en avant .Pour moi celles ci ont d'ailleur pour cause la plupart du temps des fautes individuelles avec des gars qui ne sont pas à niveau et c'est pas de bol que sur les gars que je trouve pas au niveau la plupart sont titulaires alors oui forcement cela met en avant mon coté critique .

Revenir à « Passion Grenat »