Tenema n'est plus messin [ Site Off ]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Tenema n'est plus messin [ Site Off ]

Messagepar yvelines78 » 02 août 2011, 09:04

Capitaine Fracasse a écrit :Voilà les effets 31 août qui commencent à se faire sentir, je le dis aux pressés qui chaque jour depuis juin trouvent que c'est trop tard...

On est obligés de laisser le temps faire, c'est comme cela.

Tenema N'Diaye avait un contrat d'un an encore, il n'avait aucune raison de le résilier gentiment à la va-vite, tout en cherchant un club par ailleurs. Et s'il avait trouvé un club, alors seulement il pouvait jouer sur les deux tableaux pour résilier.

Maintenant août est arrivé, il sait que même sous contrat avec Metz il ne jouera pas et que sa valeur supposée va s'effondrer, et il ne lui reste que 3 semaines et demi pour se caser, et le contrat qui le lie au FCMetz commence à être un obstacle à lever avant de trouver un club.

Et tout à coup, la résiliation devient possible...

C'est comme Diaz, OK Monaco dit en vouloir, OK Serin dit avoir misune croix dessus, OK il est rentré hier. Mais comme on annonce Giuly à Monaco, que se passerait-il si tout à coup Monaco cherchait une solution de dernière minute pour placer Diaz le 28 août ?...Je ne dis pas que cela se fera, je dis simplement que si on sait être patients (et Dieu que c'est dur pour certains ici...) on fera de bien meilleures affaires que si on se jète les pieds devant dedans.

Bien vu.. En plus Diaz n'était pas titulaire contre Boulogne hier soir..

symba057

Messagepar symba057 » 02 août 2011, 09:10

Bonne chance pour la suite Tenema.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 02 août 2011, 09:43

melon57 a écrit :... Une chose de faite ! Il est quand même culotté d'avoir demandé de continuer de s'entraîner ici ! On peut l'avoir encore longtemps ...
Et ca dérange en quoi qu'il s'entraine du moment qu'on a plus a le payer? belle mentalité...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 02 août 2011, 10:01

bavariagrenat a écrit :
melon57 a écrit :... Une chose de faite ! Il est quand même culotté d'avoir demandé de continuer de s'entraîner ici ! On peut l'avoir encore longtemps ...
Et ca dérange en quoi qu'il s'entraine du moment qu'on a plus a le payer? belle mentalité...
C'est bien vrai du moment qu'on le paye plus c'est OK !! Si au moins il pouvait payer son ticket pour allez voir le FC Metz (et ses futurs ex-equipiers) a St Symphorien contre Arles et bien on pourra dire qu'on aura au moins gagner quelque chose avec ce Tenema.

Sinon, bon vent a lui.

nestor57

Messagepar nestor57 » 02 août 2011, 10:17

tonyfc a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Voilà les effets 31 août qui commencent à se faire sentir, je le dis aux pressés qui chaque jour depuis juin trouvent que c'est trop tard...

Tenema N'Diaye avait un contrat d'un an encore, il n'avait aucune raison de le résilier gentiment à la va-vite, tout en cherchant un club par ailleurs. Et s'il avait trouvé un club, alors seulement il pouvait jouer sur les deux tableaux pour résilier.

Maintenant août est arrivé, il sait que même sous contrat avec Metz il ne jouera pas et que sa valeur supposée va s'effondrer, et il ne lui reste que 3 semaines et demi pour se caser, et le contrat qui le lie au FCMetz commence à être un obstacle à lever avant de trouver un club.

C'est pas du tout pour cette raison.
Le fait est que le club lui a dit clairement qu'il ne comptait pas dessus. Et que, s'il trouvait un club, il serait laissé libre, c'est à dire qu'il n'y aurait pas d'indemnité de transfert à payer à Metz.
Mais comme, nous sommes pris à la gorge par la DNCG, pour pouvoir recruter (Traoré en l’occurrence) ça nous oblige à libérer un contrat (N'Diaye). Sauf que maintenant, la résiliation du contrat de N'Diaye devient payante. En générale le club paye au joueur entre 4 et 8 mois de salaire pour 1 année de contrat restant.
dommage que cela coute aussi cher au club

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 août 2011, 10:17

get_up_kids a écrit :A mon avis y'a aucun secret et il parle de Yeni N'Gbakoto.
C'est bien lui. Sans aucun doute.

rf57

Messagepar rf57 » 02 août 2011, 10:30

tonyfc a écrit :

C'est pas du tout pour cette raison.
Le fait est que le club lui a dit clairement qu'il ne comptait pas dessus. Et que, s'il trouvait un club, il serait laissé libre, c'est à dire qu'il n'y aurait pas d'indemnité de transfert à payer à Metz.
Mais comme, nous sommes pris à la gorge par la DNCG, pour pouvoir recruter (Traoré en l’occurrence) ça nous oblige à libérer un contrat (N'Diaye). Sauf que maintenant, la résiliation du contrat de N'Diaye devient payante. En générale le club paye au joueur entre 4 et 8 mois de salaire pour 1 année de contrat restant.
comme n'diaye n'a pas de point de chute il n'a aucune raison qu'il nous quitte pour des "queues de cerises"....
c'est ni un philanthrope ni un bénévole donc il gére au mieux ses interets qui sont differents de ceux du fcmetz...
esperons que frechaut et odegaard trouvent rapidement 1 point de chute pour qu'ils nous quittent et qu'on puisse poursuivre notre recrutement

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 02 août 2011, 10:33

symba057 a écrit :Bonne chance pour la suite Tenema.
Il va lui en falloir car avec sa mentalité c'est pas gagné....

Bon il y a un club de CFA ou CFA2 qui cherche un attaquant ... c'est à 160K à l'Est de Metz que ça se passe...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 août 2011, 11:05

Bonne chance pour la suite. Je n'oublie pas qu'après la trêve hivernale, bien que remplaçant, il avait fait d'excellentes rentrées et qu'il avait réellement mouillé le maillot.
Après, qu'il se décourage de ne pas jouer plus alors qu'il faisait ce qu'il fallait aux entrainements et sur les miettes de matches qu'on daignait lui donner, je peux comprendre. Encore une fois, je pense pas qu'il soit le seul fautif. Bijotat, même à domicile, jouait avec un seul attaquant, et c'est vrai qu'il était difficile de sortir Duhamel du 11.
Par contre pour la fin de saison hors du groupe qui apparemment part d'une altercation avec Duhamel à l'entrainement. J'y était pas, je sais pas ce qui s'est passé. Mais je peux très bien comprendre la réaction de N'Diaye qui n'avait pas la réputation d'êre un enfant de coeur. Duhamel c'est quand même pas le dernier à être dans les échauffourées à l'entrainement. Et entre les 2, c'est assez facile de savoir qui on va sortir du groupe.
Enfin bref, c'est un peu du gâchi, N'Diaye avait montré quelques belles choses la saison dernière (si on peut lui reprocher quelque chose s'est de pas avoir saisi sa chance quand il est arrivé, qu'il n'y avait pas de concurrence devant ou presque, et qu'il avait du temps de jeu; se faire expulser à Tours, c'était vraiment ridicule).

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 août 2011, 11:25

Bon bah j'avais raison, c'était bien lui hier à l'entraînement.
Sinon, c'est dommage qu'il a tout cassé à cause de son conportement, car sportivement, s'il s'était plus impliqué, il aurait pu être meilleur je pense.
Mais bon, j'espere que ça lui servira de leçon, bonne chance à lui pour la suite.

Revenir à « Passion Grenat »