[FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
pirate57

Re: [FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané

Messagepar pirate57 » 18 août 2025, 21:10

Je jugerai à la fin du mercato. Pour l instant tout n est que rumeurs. Arpinon à plutôt une bonne côte sur le forum on verra s il justifie sa bonne réputation.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 18 août 2025, 21:21

pirate57 a écrit : Je jugerai à la fin du mercato. Pour l instant tout n est que rumeurs. Arpinon à plutôt une bonne côte sur le forum on verra s il justifie sa bonne réputation.
Arpinon a la main sur les arrivées gratuites et les ventes des indésirables, des pas indispensables. Il ne peut sans doute pas s'opposer aux non départs des titulaires indispensables bankables si lui ( et/ou SLM)souhaite les garder mais que en haut lui on lui dit "Vendez!"

Nico

Messagepar Nico » 18 août 2025, 21:26

pirate57 a écrit : Je jugerai à la fin du mercato. Pour l instant tout n est que rumeurs. Arpinon à plutôt une bonne côte sur le forum on verra s il justifie sa bonne réputation.
Arpinon fait ce qu’il peut avec les moyens qu’on lui donne, et franchement je trouve qu’il s’en sort plutôt bien sans un rond !
Après, sur les ventes, ce n’est pas lui qui décide ni qui tient les cordons de la bourse. Il a un patron au-dessus qui appuie sur le bouton : soit pour lui donner du budget, soit pour lui demander de faire monter les enchères. Et si une offre à 12 M€ pour Sadibou ou à 15 M€ pour Gueye tombe, ça voudra dire qu’il aura bien fait son boulot… en tout cas aux yeux de son employeur.

Mais pour nous, supporters, on sera surtout dégoûtés de voir Sadibou partir pour être remplacé par on ne sait qui… Ça n’empêche qu’Arpi aura été très bon dans son travail…

RockTheHouse

Messagepar RockTheHouse » 18 août 2025, 22:00

Autant arrêter la saison tout de suite si ça se produit.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 août 2025, 22:48

Ils ont pris des renseignements, comme beaucoup de clubs surement. Le tarif ils le connaissent donc la dessus il y a pas de renseignements à prendre, j'espère juste que ca perturbe pas le joueur

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 18 août 2025, 22:50

Billou Grenat a écrit : "Le LOSC sur Sadibou Sané", "West Ham discute avec Idrissa Gueye", "Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough" et le FC Metz discute avec qui pour remplacer Udol et pour recruter un 9 niveau L1 ? :-X

Le 31/08 c''est bientôt et si on ne veut pas vivre une saison galère en L1 une nouvelle fois il faut trouver ces 2 joueurs rapidement !
Avec toi sous un faux pseudo dans le topic des transferts :-D

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 18 août 2025, 22:55

Je pense qu'on ne le vendra pas
Je ne peux l'expliquer mais je ne suis pas inquiet

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 août 2025, 23:15

La différence avec il y a qq semaines c'est qu’un défenseur central de Lille s'est sérieusement blessé lors du premier match...

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 18 août 2025, 23:15

julmetz95 a écrit : Je pense qu'on ne le vendra pas
Je ne peux l'expliquer mais je ne suis pas inquiet
De même, ça serait la plus grosse perte sportive après Udol.
Et si les mecs a la cellule, et dans le board Messin en général n'ont aucun QI foot pour comprendre que si tu le vends c'est toute ta colonne vertébrale qui en prend encore un coup, j'ai un CV sous le coude et je demande pas chère ! ;-)

Qui plus est, si Sané confirmé cette saison il vaudra probablement le double...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 août 2025, 23:17

Mais je suis d’accord il faut faire avec Sané ce qu'on a fait avec Udol l’an dernier, bloquer au moins une saison.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »