Koulibaly vers Lecce?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Koulibaly vers Lecce?

Messagepar yvelines78 » 02 août 2011, 07:03

akenza a écrit :petite interview de Koulibaly sur le sitte de la fff

http://www.fff.fr/selections/20ans/actu ... -les-jours

Les bleus jouent leur PREMIER match le 30 juillet! ... Il est pas pret de revenir le Kouly :nul:
Et défaite 4 à 1 contre la Colombie où apparemment Koulibaly a pas été super d'où le score lourd...

http://www.wat.tv/video/eurosport/bleus ... f1o7_.html

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 août 2011, 08:00

Même si les journaux italiens ont l'air à fond sur le dossier, je ne vois pas ce qui pousserait le club à vendre Koulibaly. On a de sérieux problèmes en défense et visiblement le staff piaffe de le voir revenir.

A moins d'une offre à plus de 3 ou 4M€ qui permettrait de se diriger vers une piste compensatoire. Mais ça me paraît cher pour un jeune de 19 ans.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2011, 08:33

champ d'or a écrit :Même si les journaux italiens ont l'air à fond sur le dossier, je ne vois pas ce qui pousserait le club à vendre Koulibaly. On a de sérieux problèmes en défense et visiblement le staff piaffe de le voir revenir.

A moins d'une offre à plus de 3 ou 4M€ qui permettrait de se diriger vers une piste compensatoire. Mais ça me paraît cher pour un jeune de 19 ans.
Moi je me méfie, on est capable de le vendre pour 1 million d'euro.
Je ne sais pas à partir de quel montant on doit le vendre, mais franchement il faut absolument le conserver.
On a déja assez de souci défensif pour pouvoir se permettre de faire partir notre meilleur défense avec une énorme marge de progression....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2011, 08:38

En tout cas selon FF, il devrait être titulaire ce soir face à la Corée du Sud.

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... aires.html

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 02 août 2011, 11:01

akenza a écrit :KOULIBALY restera a metz, fera monter metz, restera un an de plus au club en ligue 1, sera élu meilleur défenseur de Ligue 1 saison 2012-2013 et signera a Arsenal pour 12M€. :yes:
Je ne sais pas ce que t'as fumé mais c'est de la bonne ....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 août 2011, 11:23

get_up_kids a écrit :En tout cas selon FF, il devrait être titulaire ce soir face à la Corée du Sud.

Allez, encore 2-3 erreurs, et la semaine prochaine il est à la maison! :slip:

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 août 2011, 11:26

get_up_kids a écrit :En tout cas selon FF, il devrait être titulaire ce soir face à la Corée du Sud.

En tout cas il est bouffé sur 2 buts lors du premier match... Heureusement que Mavinga s'est blessé. Sinon, il aurait fait banquette...

M'enfin, espérons une élimination de la France pour le voir revenir au plus vite.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 02 août 2011, 22:07

Ouaip notre Koulibaly n'a pas été au top contre la Colombie, mais à sa décharge les jeunes attaquants colombiens étaient terribles, hyper vifs et techniques.

Après c'est vrai que ses mauvais matchs seront bons pour les affaires de Metz lol, espérons juste qu'il ne revienne pas trop "marqué" s'il fait une trop mauvaise compét' en bleu à son goût.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 août 2011, 02:15

Bon bah on va pas le récupérer tout de suite. Victoire 3-1 contre la Corée; avec 2 buts dans les dernières minutes alors que la Corée était revenu à 1-1 après un joli coup-franc.
Sur ce que j'ai vu, match sérieux de Kouli; en 1ère mi-temps pas grand chose à faire, en 2e ce fut plus chaud avec des coréens vifs qui attaquèrent pas mal. Par contre son compère lyonnais de la défense centrale était pas très rassurant.

Karl

Messagepar Karl » 03 août 2011, 02:35

Toni Truand a écrit :Bon bah on va pas le récupérer tout de suite. Victoire 3-1 contre la Corée; avec 2 buts dans les dernières minutes alors que la Corée était revenu à 1-1 après un joli coup-franc.
Sur ce que j'ai vu, match sérieux de Kouli; en 1ère mi-temps pas grand chose à faire, en 2e ce fut plus chaud avec des coréens vifs qui attaquèrent pas mal. Par contre son compère lyonnais de la défense centrale était pas très rassurant.
Tout comme son compère Lyonnais arrière gauche, d'ailleurs.

Revenir à « Passion Grenat »