Ne plus regarder la télévision, seul moyen de s'en prémunir.Amos a écrit : J'aime pas la pub, peut-on porter plainte pour harcèlement publicitaire à la télé !?
En tout cas je boycotte tous les produits vantés par la pub (dans la mesure du possible).
J'aime / J'aime pas
- Pasta
Re: J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
J'aime voir ma charmante voisine psychologue décharger ses sources, notamment du papier toilette, et me dire que malgré sa formation et sa capacité renforcée à appréhender les choses de la vie,vet me dire que au final, elle en chi.e autant que moi.
- Vixxens
N'empêche, c'est un sacré fléau...Amos a écrit : J'aime pas la pub, peut-on porter plainte pour harcèlement publicitaire à la télé !?
En tout cas je boycotte tous les produits vantés par la pub (dans la mesure du possible).
Aujourd'hui, sur Youtube, tu as la pub, et si tu switches sur une autre page en attendant, la pub s'arrête et t'attend, histoire d'être sûr que t'avales bien ta marde. C'est vraiment du vice à l'état pur et en toute légalité.
- patrick57
Si ça ne serait que la la téléAmos a écrit : J'aime pas la pub, peut-on porter plainte pour harcèlement publicitaire à la télé !?
Ici je peux pas lire un post sans qu'on me balance une pub de merte de shein ou tenu

- Taison*
J'aime la vision des seins de la dame qui a ramassé son petit chien en se penchant... et elle connaissait le risque cela arrive, puisque cela l'a bien fait sourire, avec ses jolis yeux, au passage. ( floup - floup !)
( Un peu de légèreté dans ce monde de brutes.)
je n'aime pas la réaction de son mari qui l'a engueulée.

( Un peu de légèreté dans ce monde de brutes.)
je n'aime pas la réaction de son mari qui l'a engueulée.
- Taison*
C'est comme la pub omniprésente sur le forum, Amos... qu'y peut - on ?Amos a écrit : J'aime pas la pub, peut-on porter plainte pour harcèlement publicitaire à la télé !?
-
J'ai " vrillé " la dernière fois. J'avais commencé une vidéo YT relativement longue. Donc tu manges déjà quasi une minute avant qu'elle ne commence puis t'en remanges une dans le premier quart d'heure. Je la mets en pause car je devais sortir faire quelque chose.Vixxens a écrit :N'empêche, c'est un sacré fléau...Amos a écrit : J'aime pas la pub, peut-on porter plainte pour harcèlement publicitaire à la télé !?
Aujourd'hui, sur Youtube, tu as la pub, et si tu switches sur une autre page en attendant, la pub s'arrête et t'attend, histoire d'être sûr que t'avales bien ta marde. C'est vraiment du vice à l'état pur et en toute légalité.
Je rallume la télé et l'appli : re-50 secondes de pub pour la re-démarrer et vu qu'au moment où j'ai arrêté la vidéo, devait sans doute y avoir une autre pub, bah je remange quasi la même dans la foulée.

- Bisounours
J’ai aimé aller à la boutique du FC Metz la semaine dernière. Plus de 10 ans que je n’étais plus retourné à Saint Symphorien, la nouvelle tribune Sud est très jolie
J’aime mon nouveau maillot du FC Metz, il fait bien ressortir mes biceps et mes pectoraux pour les câlins

J’aime mon nouveau maillot du FC Metz, il fait bien ressortir mes biceps et mes pectoraux pour les câlins

- redted
J'aime pas atterrir à Paris via air France et enchaîner par un tgv un jour de bloquons tout
-
J'aime que Bisounours post à nouveau avec son bel avatar d'origine 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »