Alors, vu que l'on a plus peur de la barrière de la langue, et que Tottenham et Brighton viennent de signer des pépites coréennes, je viens humblement vous présenter un prospect.
19 ans, défenseur central, valorisé à 400k, oui c'est pas cher le coréen tant qu'il n'est pas exporté, 5 sélections U19 et un but, 7 sélections U20 pour 2 buts. Et surtout, joueur du mois en Avril et en Mai 2025 de la K1 Coréenne. Ce qui n'est pas rien à 19 ans.
En coupe d'Asie des nations U20, c'est lui qui met les 2 premiers buts sur cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Elxa76ZKGss
Il a tout du central moderne, défend sans se jeter, bon dans le jeu au pied, sur coup de pieds arrêtés, marque occasionnellement suite à sa présence dans la surface.
Si la PL recrute là-bas, y'a pas de raison pour qu'on y jette pas un oeil.
[Suggestion] Min-ha Shin
- Vixxens
- Cristo
Re: [Suggestion] Min-ha Shin
Très bonne suggestion
-
J'aime beaucoup la suggestion même si j'aimerais un petit peu plus d'expérience
Après on peut faire comme Strasbourg et aligner qur des jeunes si ça fonctionne ^^

Après on peut faire comme Strasbourg et aligner qur des jeunes si ça fonctionne ^^
- Chriss200
J'ai moins le temps de suivre le championnat Coréen et Japonais cette année mais oui il y a des très bons joueurs et surtout pas cher. J'avais proposé Shuto Machino en 9 avant qu'il signe en Allemagne pour presque rien.
Après j'en poste plus ici car tout le monde s'en fout, il faut mettre des noms comme Claude Maurice pour avoir des réactions ou des questions. J'avais d'ailleurs coché Atta en arrière gauche qui a finalement signé à Saint Trond.
Lui je ne le connais pas, il faudrait que je fasse le tour des pépites et que je regarde quelques matchs.
Par contre il y avait Lee Han Beom de Midtjylland qui m'avait beaucoup impressionné en Corée, il est évalué qu'a 1M€
Après j'en poste plus ici car tout le monde s'en fout, il faut mettre des noms comme Claude Maurice pour avoir des réactions ou des questions. J'avais d'ailleurs coché Atta en arrière gauche qui a finalement signé à Saint Trond.
Lui je ne le connais pas, il faudrait que je fasse le tour des pépites et que je regarde quelques matchs.
Par contre il y avait Lee Han Beom de Midtjylland qui m'avait beaucoup impressionné en Corée, il est évalué qu'a 1M€
- Vixxens
Oui, c'est pas pour en faire un titulaire en puissance. Mais Khusanov est arrivé à Lens pour le même prix et les mêmes références par exemple. A ce prix là, je trouve que ce sont des joueurs qui se tentent.TressorMoreno a écrit : J'aime beaucoup la suggestion même si j'aimerais un petit peu plus d'expérience![]()
- Sebathan
J'ai l'impression qu'on ne surpervise pas trop du côtés des asiatiques au club.
Pourtant ça fait une paire d'année qu'on voit de plus en plus de coréens et de japonais en Europe.
Pourtant ça fait une paire d'année qu'on voit de plus en plus de coréens et de japonais en Europe.
- champ d'or
Y'a pas un problème de service militaire avec les coréens ?
Ils sont obligés de s'engager dans un cursus de 18 à 21 mois, et seuls certains sont exemptés selon des critères très stricts (le football pro n'en fait pas partie).
Prendre un jeune coréen n'ayant pas encore servi sous les drapeaux c'est s'exposer à une très longue absence...
Ils sont obligés de s'engager dans un cursus de 18 à 21 mois, et seuls certains sont exemptés selon des critères très stricts (le football pro n'en fait pas partie).
Prendre un jeune coréen n'ayant pas encore servi sous les drapeaux c'est s'exposer à une très longue absence...
- julmetz95
Oui c'est obligatoire c'est vraichamp d'or a écrit : Y'a pas un problème de service militaire avec les coréens ?
Et ça dure au moins 1 an et demi il me semble
A faire avant les 25 ans de memoire
- Georginho57
On avait pas eu ce soucis de service militaire avec Park à l'epoque?
Bon je vais être honnête je connais pas du tout et je ne suis pas ces championnats mais pourquoi pas..
Ils commencent à s'exporter (Nantes cette année et d autres avant).
Après on a jamais eu une grande histoire avec eux j'ai l'impression ni une grande réussite pourtant on a une collaboration il me semble avec la Chine ou la Corée niveau formation ?
Ce serait des profils à tenter on a pas grand chose à y perdre et financièrement on ouvrirait de nouvelles portes..
Bon je vais être honnête je connais pas du tout et je ne suis pas ces championnats mais pourquoi pas..
Ils commencent à s'exporter (Nantes cette année et d autres avant).
Après on a jamais eu une grande histoire avec eux j'ai l'impression ni une grande réussite pourtant on a une collaboration il me semble avec la Chine ou la Corée niveau formation ?
Ce serait des profils à tenter on a pas grand chose à y perdre et financièrement on ouvrirait de nouvelles portes..
- Vixxens
Tottenham a signé une méga pépite de 18 ans qu'ils ont envoyé en prêt à Portsmouth: Min-Hyeok Yangchamp d'or a écrit : Y'a pas un problème de service militaire avec les coréens ?
Et Newcastle a signé Park Seung‑soo de 18 ans aussi.
C'est que ça doit bien se passer

Revenir à « Mercato du Supporter messin »