Haddadji quitte la Moselle
- champ d'or
Re: Haddadji quitte la Moselle
Haddadji, N'Ganvala, Tandjigora, ou le trio qu'on voyait déjà titulaire au milieu de terrain après le grand ménage de l'été 2010 et la victoire en Gambardella. Finalement il est long le pont entre équipe de jeune, CFA et monde pro... :-|
-
On les retrouvera bien dans un club en Belgique je pense... Avec un peu de chance à Mons ... Ou avec moins de chance à Virton .... Ou avec encore moins de chance au FC.Bleid.champ d'or a écrit :Haddadji, N'Ganvala, Tandjigora, ou le trio qu'on voyait déjà titulaire au milieu de terrain après le grand ménage de l'été 2010 et la victoire en Gambardella. Finalement il est long le pont entre équipe de jeune, CFA et monde pro... :-|
- Darth Smegma
N'ganvala sera surrement en allemagne
- Pierre57
Et Simpara à Sarre-Union.
- yvelines78
Ha il est beau le formateur BIjotat.... :marteau:champ d'or a écrit :Haddadji, N'Ganvala, Tandjigora, ou le trio qu'on voyait déjà titulaire au milieu de terrain après le grand ménage de l'été 2010 et la victoire en Gambardella. Finalement il est long le pont entre équipe de jeune, CFA et monde pro... :-|
- Juanito57
On peut pas prendre non plus tous les joueurs ayant gagnés la Gamberdella...yvelines78 a écrit :Ha il est beau le formateur BIjotat.... :marteau:
On a déjà pris 7 jours qui étaient titulaires lors de la finale: M'Fa, Bussmann, Koulibaly, Kayombo, Sarr, Kehli, N'Gbakoto.
Ca ne te suffit pas ? Tu trouves un faux pretexte pour descendre DB...
En sachant que Faucher aurait très bien intégrer notre effectif pro, mais celui-ci a préféré Tours... 8/11, c'est pas mal, je pense pas que Sochaux aurait fait autant...
-
Juanito57 a écrit :On peut pas prendre non plus tous les joueurs ayant gagnés la Gamberdella...yvelines78 a écrit :Ha il est beau le formateur BIjotat.... :marteau:
On a déjà pris 7 jours qui étaient titulaires lors de la finale: M'Fa, Bussmann, Koulibaly, Kayombo, Sarr, Kehli, N'Gbakoto.
Ca ne te suffit pas ? Tu trouves un faux pretexte pour descendre DB...
7 c'est déjà énorme ! Généralement tu en as 3 à 5 qui finissent pro. Pas plus.
Je suis d'accord, c'est juste pour descendre Bijotat... On peut pas prendre tous les jeunes... La dernière fois qu'on l'a fait c'était avec FDT... On a vu le résultat sur les finances...
- zaouf
Il été bon ?
-
yvelines78 a écrit :Ha il est beau le formateur BIjotat.... :marteau:champ d'or a écrit :Haddadji, N'Ganvala, Tandjigora, ou le trio qu'on voyait déjà titulaire au milieu de terrain après le grand ménage de l'été 2010 et la victoire en Gambardella. Finalement il est long le pont entre équipe de jeune, CFA et monde pro... :-|
Pas pire que les "je sais tout" du forum !
-
Un bon jeune.
Si MONS le prend il faut y aller, il progressera là-bas.
C'est mieux que de stagner en CFA.
VISE a fait un gros recrutement. Il y retrouverait SCHMISSER un ex messin.
http://www.cs-vise.be/editorial/article ... rticle=323
Si MONS le prend il faut y aller, il progressera là-bas.
C'est mieux que de stagner en CFA.
VISE a fait un gros recrutement. Il y retrouverait SCHMISSER un ex messin.
http://www.cs-vise.be/editorial/article ... rticle=323