[FootMercato] VDK devrait être prêté à Charleroi

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Georginho57

Re: [FootMercato] VDK devrait être prêté à Charleroi

Messagepar Georginho57 » 19 août 2025, 21:52

Une bonne nouvelle.
Qu'il parte loin de nous..
Mentalité détestable et joueur plus que limité et se voyant beaucoup plus beau qu'il ne l'est.

Défensivement catastrophique, les autoroutes dans son couloir j'en fais encore des cauchemars.. et se permettant même de ne pas défendre... Quant tu es à Metz non.. Même Mikautadze et son génie à l'époque n'a pas osé...mais là je compare l'incomparable.
Juste histoire de montrer la mentalité du bonhomme.

Offensivement ça court... Mais ça court comme un poulet sans tête... On a déjà vu... Il suffit de le laisser courir sur le couloir... D'attendre le centre.. Et de le bloquer à ce moment là...
Si défensivement t'es malin tu le bloques facilement VDK... Et vu que de son côté il n'y a aucune progression tactique... Le problème il est vite résolu :mrgreen:

Donc sportivement pas foufou... Mentalité hyper individualiste...
Je ne vois pas l'intérêt de le garder ni sportivement ni financièrement.

Kouao part favori je pense... Collin a un rôle polyvalent.

Et surtout si on peut libérer de la place au jeune et prometteur Melieres, dont je suis déjà fan et qui lui a déjà démontré toute son envie, je dis banco ! :love:

Logique sur toute la ligne.
Dire que Boloni en avait fait son favori et était même prêt à dégager koffi comme un malpropre... Ça va vite le foot..

:metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 août 2025, 21:59

J'avais été favorable à son départ la saison dernière parce qu'il n'était pas utilisé et avait dit rapidement son envie de quitter le club, tout en refusant les rares opportunités de le faire.

Mais factuellement il a fait le job sur les matchs de fin de saison et si SLM l'a mis titulaire ce n'est pas pour rien.
Le but CSC de Dunkerque arrive grâce à lui. Et si on ne sombre pas à Caen on lui doit en partie (même si il a donné un but aux normands). Idem contre le Red Star, il donne le tempo en ouvrant rapidement le score mais fait une roulette improbable en deuxième mi-temps qui amène un but.

Oui il a des lacunes techniques, oui il a un penchant offensif au détriment de son placement défensif, mais dans le contexte d'un mercato sans argent où tu sais ce que tu as mais pas ce que tu auras je ne l'aurais pas mis dans les partants prioritaires.
Si c'est pour en récupérer des clopinettes et ne pas le remplacer, ce sera une économie de salaire mais une option en moins sur le banc.

J'attends de voir...

Dich

Messagepar Dich » 19 août 2025, 22:05

Je comprends pas son pétage de câble après Metz-Strasbourg. Certes il n'est pas rentré mais dans une optique de garder le 0-0 après en avoir pris 8 la semaine précédente, pas déconnant de voir Colin entrer à sa place. Et ca ne reste que la première journée.

Je me demande s'il serait resté sans cet incident.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 août 2025, 22:10

Dich a écrit : Je comprends pas son pétage de câble après Metz-Strasbourg. Certes il n'est pas rentré mais dans une optique de garder le 0-0 après en avoir pris 8 la semaine précédente, pas déconnant de voir Colin entrer à sa place. Et ca ne reste que la première journée.

Ben à mon avis s’il n’est pas rentré dimanche, c’est que Le Mignan a du le trouver quelque peu « responsable » sur une partie des buts encaissés à Hoffenheim… c’est-à-dire que le mec il ne sait pas s’analyser… et c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne progresse pas et qu’il peut se faire avoir 10 fois dans son dos dans le même match sans qu’il ne trouve une solution pour que ça ne se reproduise plus ;-)

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 19 août 2025, 22:26

Dich a écrit : Je comprends pas son pétage de câble après Metz-Strasbourg. Certes il n'est pas rentré mais dans une optique de garder le 0-0 après en avoir pris 8 la semaine précédente, pas déconnant de voir Colin entrer à sa place. Et ca ne reste que la première journée.

Quel petage de cables ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 19 août 2025, 22:44

Il a remplacé kouao la saison dernière parfaitement
En doublure de koffi j'aurai garder
Mais visiblement on se créer des problèmes supplémentaires
C'est dommage

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 août 2025, 15:48

Certains ont la mémoire courte il a été bon en fin de saison , c'est un bon centreur et il peut marquer. Vous voulez qu'on garde Colin pour suppléer Kouao?

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 août 2025, 15:56

Pige Fille a écrit :

Ben à mon avis s’il n’est pas rentré dimanche, c’est que Le Mignan a du le trouver quelque peu « responsable » sur une partie des buts encaissés à Hoffenheim… c’est-à-dire que le mec il ne sait pas s’analyser… et c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne progresse pas et qu’il peut se faire avoir 10 fois dans son dos dans le même match sans qu’il ne trouve une solution pour que ça ne se reproduise plus ;-)
Mettre la faute sur VDK sur ce match est une blague ? Tout les joueurs étaient des plots , le gardien une passoire , les défenseurs centraux étaient aux fraises , les joueurs qui attaquaient sans réfléchir et sans replacements défensifs , les espaces entre les lignes qui étaient immenses...

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 août 2025, 15:59

Il doit bien avoir une raison mais vu qu'on ne la connait pas... Colin lui a été préféré pour vérouiller et au final on s'est pris un but.

Deki

Messagepar Deki » 20 août 2025, 16:01

pirate57 a écrit : Certains ont la mémoire courte il a été bon en fin de saison , c'est un bon centreur et il peut marquer. Vous voulez qu'on garde Colin pour suppléer Kouao?
Oui.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »