Je suis pas du genre a être haineux envers le président, mais sur ça il a fait les mauvais choix.Barbox57 a écrit :
Comme disait un certain S.Renouard :
" Rien a foutre de s'assoir sur du béton armé, si on a une équipe de foot correct"
Aujourd'hui c'est la tout l'inverse du projet.
Le président favorise le confort des gens qui ont un peu d'argent, car les autres tribunes sont à vomir tant sur le plan hygiénique, alimentation et confort général.
Pour avoir une équipe en tôle ondulée comme disait un certain J.Cazarre.
Certains ici diront l'inverse, tanpis.
[/quote]
Paraît que t'en a besoin pour attirer des joueurs !
Si aujourd'hui tu as Tsita, Abua et Gbamin voir Mboula ou Lawson nul doute que la Sud et Frescaty ont joue par rapport au Roudourou

Je plaisante... Tu en as besoin certes mais nous c'est des extrêmes et je rejoins Renouard...
Cest pas ta Sud et ton Frescaty qui te maintient ne ligue 1 et te marquent des buts aux dernières nouvelles.
Mais le projet serin on l'a compris...
Il est sur la vente du club donc infras et foncier oblige, le reste c'est du survivalisme sportif histoire de ne pas disparaître et vendre à temps... Le prochain se débrouillera

Pour en revenir au mercato
Gueye ça semble bloqué avec les anglais... Montant, prêt.. Sane serait donc la top vente pour débloqué le mercato et l ArG demande par le Mignan.
Autant dire que je suis pas hyper rassuré.