Sauf erreur de ma part on est ... descendu.my_keul a écrit :On était monté avec çaLakota_FFI a écrit :
Notre bon Jeff. Un bon gars content pour lui.
Vous vous rappeler de la charnière Strasser Delhommeau ? Une vivacité a toute épreuve![]()
Une époque qui paraît si loin![]()
Le topic des anciens messins
-
DidierZedong
Re: Le topic des anciens messins
-
Kent'
Me semble que Delhommeau nous avait rejoint en L1 oui. Il y avait pas Matheus Vivian à la même époque ? Un autre monstre de vivacité. 
- Lakota_FFI
DidierZong a raison on était descendu avec cette charnièreKent' a écrit : Me semble que Delhommeau nous avait rejoint en L1 oui. Il y avait pas Matheus Vivian à la même époque ? Un autre monstre de vivacité.![]()
Vivian effectivement oui notre brésilien. Il avait fais plusieurs saisons en revanche et n'était pas mauvais. Il n'a pas été capitaine in moment donné ?
-
Kent'
Oui, il avait fait trois ans chez nous et j'en ai pas un trop mauvais souvenir. C'était ce que j'appelle vulgairement un joueur FC Metz compatible : trop juste en L1, au-dessus du lot globalement en L2. Il est parti à Nantes ensuite si je dis pas de bêtise.Lakota_FFI a écrit : Vivian effectivement oui notre brésilien. Il avait fais plusieurs saisons en revanche et n'était pas mauvais. Il n'a pas été capitaine in moment donné ?
- Lakota_FFI
Oui il avait fait deux grosses saison à Nantes je me rappel de ces buts sur cornerKent' a écrit :Oui, il avait fait trois ans chez nous et j'en ai pas un trop mauvais souvenir. C'était ce que j'appelle vulgairement un joueur FC Metz compatible : trop juste en L1, au-dessus du lot globalement en L2. Il est parti à Nantes ensuite si je dis pas de bêtise.Lakota_FFI a écrit : Vivian effectivement oui notre brésilien. Il avait fais plusieurs saisons en revanche et n'était pas mauvais. Il n'a pas été capitaine in moment donné ?
- Evargalo
Et le nouvel entraîneur des U21 luxembourgeois est un certain Mario MutschAventurix a écrit : Jeff Strasser sera le nouvel entraîneur de l'équipe nationale du Luxembourg.
https://infos.rtl.lu/sport/local/a/2329667.html
- my_keul
My Bad... effectivement on est descendus...DidierZedong a écrit :Sauf erreur de ma part on est ... descendu.my_keul a écrit :
On était monté avec ça![]()
Je me disais aussi !
C'était l'année avec FDT
-
DidierZedong
Ouais l'année d'après.my_keul a écrit :My Bad... effectivement on est descendus...DidierZedong a écrit :
Sauf erreur de ma part on est ... descendu.
Je me disais aussi !![]()
C'était l'année avec FDT
Mais on monte quand même avec Delhommeau
-
DidierZedong
Non c'était en L2 sur la première année de FDT .Kent' a écrit : Me semble que Delhommeau nous avait rejoint en L1 oui. Il y avait pas Matheus Vivian à la même époque ? Un autre monstre de vivacité.![]()
Il jouait avec Diop dans l'axe. Le troisième je l'ai plus mais je crois que c'est Béria.
Vivian signe l'année d'après en L1 .
-
Kent'
Bassong ? Leoni ? Dans mes souvenirs, on jouait à 5 derrière sous FDT.DidierZedong a écrit :Non c'était en L2 sur la première année de FDT .Kent' a écrit : Me semble que Delhommeau nous avait rejoint en L1 oui. Il y avait pas Matheus Vivian à la même époque ? Un autre monstre de vivacité.![]()
Il jouait avec Diop dans l'axe. Le troisième je l'ai plus mais je crois que c'est Béria.
Vivian signe l'année d'après en L1 .