[FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Loloavelo

Re: [FootMercato] Le LOSC sur Sadibou Sané

Messagepar Loloavelo » 20 août 2025, 12:53

Georginho57 a écrit :

Ah la je suis tombé sur le bon membre vu le pseudo..
Alors déjà pour ta gouverne BS président du club en 2009 mais actionnaire et décidant depuis quand ?... Bien avant 2009 pour info mais tu dois le savoir ;-)

Le virage rate tout le monde le sait c'est après 1998...

Mais là où Serin aurait pu le rattraper, il l'a poursuivi...

Ensuite Frescaty le club n'a rien acheté...
La Sud est CO finance..
Juste pour infos...

Et ce qui tombe bien c'est qu'on a chuté déjà avant la mise en place du foncier... Bah ouais ça prend du temps à se mettre en place... Et faut du financier.. Je te rappele le projet du stade en 2016?

Quand je parle financier ça a débuté bien avant les travaux... Bref... Et ton financement contrairement à ce que tu dis tu l'obtiens avant pas apres les travaux ou l'achat effectué D'où l'échec de 2016...

Donc bon à revoir ton argumentaire...

Car le projet c'était quoi sportivement ?

Alors je vais reprendre un peu le fil...

On descend en national car il vend pas mal de joueurs... Allez un exemple Fallou diagne... Vendu à l'hiver... Résultat on descend en Ligue 2 et on perd les droits TV pour quel bénéfice au final ? coup de génie :mrgreen:

De Freitas, DDO... Et les magouilles qui auraient pu faire beaucoup de mal à l'époque... RIGA.... Les commissions d'agents... River plate...

Le projet centre de formation auparavant en National sans quoi nous n'aurions jamais vu les Sarr Yeni Metanire Bussmann...

Antonetti et son fils...

Boloni et dreossi...

Je continue ??

Heureusement Generation foot nous sauve et encore sur ce topic Tu vois ça tombe bien c'est un joueur de GF... Donc sportivement si tu y vois une quelconque logique je t écoute !

Pour en revenir à Udol... Je dis peut être pour rester courtois, l'histoire on la connaît.
Si tu veux le fond de ma pensée... Udol, on l'a bien pris pour un C** durant des années... Alors oui rupture des ligaments blablabla... Mais au final tu lui a vendu le projet jeunesse... Pour vendre tout le monde des la 1 ère occasion... Tu lui a vendu le projet Riga avec des agents qui n'ont fait que place leurs joueurs...
Tu lui a vendu le projet antonetti pour les mêmes résultats... Puis le projet Boloni pour un résultat et un management qui a déjà été raconté partout et qui l'a dégouté lui et bien d'autres Mikautadze le 1 er t en parlera avec plaisir...
Donc Udol tu lui en a vendu des projets.. Et en même temps des que tu montais en ligue 1... Tu vendais tout ce que tu pouvais... Habib Diallo tu t'en rappelles ? Udol a kiffe le projet !
T en arrives à la saison passée ou tu lui dis t inquiète tu reste on va même recruter Hein car on a un super projet et on va jouer tu vas t'éclater !
C'est le cas.
Mais le mec tu as encore jouer sur les sentiments.
Il te sauve une énième fois et au final quand un club s'intéresse à lui tu lui dis.. Bon Mathieu en fait non car nous on te veut encore, puis toute façon t'es le bon gars toi non ? mais alors attend on va déjà vendre pour 20M et ensuite on fera ce qu'on peut..et tu penses qui va te dire une énième fois OK pas de soucis président ?
Toute façon tu connais la maison... Lens ? Ouais mais nous on veut un club européen... Déjà d'où tu choisis la destination de ton joueur ? Si le mec veut se barrer même au fin fond de l Azerbaïdjan ou que sais je c'est son choix en fait.. Diallo à l'époque on lui a pas demandé son avis si ? Sarr ? Traore ? Camara et j en passe...
Il te le dit depuis l'été dernier tu donnes ta parole et au dernier moment tu le fais passer pour un mercenaire ?
Pas foufou...
Alors non on lui a jamais promis l'Europe on lui a jamais promis le titre de champion de France...
Mais on lui a vendu des projets qu'on a jamais tenu... Et à chaque fois il a vécu les mêmes saisons galere que nous a savoir qu'au 31 août si une offre tombe sur la table ton meilleur joueur part et ta saison est foutue déjà que au départ pas bien engagée vu nos moyens.
Et tu sais quoi ? C'est encore le cas cette saison :mrgreen:
Donc la lassitude je la comprends... Et si même ton capitaine et ton enfant du club est blasé par le projet c'est qu'au bout d'un moment ton président ne fait pas tout bien..
Donc je repose la question... On aurait pu faire quoi pour le garder ? Pas grand chose...
Qu'est-ce qu'on aurait pu faire et peut on modifier pour éviter que ça se reproduise ? Bien des choses...

En attendant là la prochaine vente annoncée et bien parti c'est Sane... Après Udol on peut dire que c'est pas mal et au moins on va récupérer les 20M.. On verra si Serin apprend et on va voir son projet sportif pour cette saison et où ça nous mènent ! Hâte que tu me le décrives ce beau projet sportif :-P
L'art et la manière de réécrire l'histoire pour que ça rentre dans tes cases !!!

reivax

Messagepar reivax » 20 août 2025, 13:02

Belle réécriture de l'histoire en effet.

Une autre manière de voir le cas Udol. Metz a payé son salaire 4 ans sans qu'il ne joue un seul match, et probablement aucun club a part Metz aurait fait ce geste.

Donc oui, cela me semble légitime qu'il soit redevable. Ce fut le cas d'ailleurs en restant en ligue 2 l'année dernière.

rand57

Messagepar rand57 » 20 août 2025, 13:27

(Les quotes/citations à rallonge c'est une horreur, notamment sur tel..)

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 20 août 2025, 13:31

rand57 a écrit : (Les quotes/citations à rallonge c'est une horreur, notamment sur tel..)
Faut acheter un tel plus grand

:chut;

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 août 2025, 13:41

rand57 a écrit : (Les quotes/citations à rallonge c'est une horreur, notamment sur tel..)
En diagonale ... t'as essayé ?

rand57

Messagepar rand57 » 20 août 2025, 13:56

:-D
Pardon pour ce hors sujet

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 20 août 2025, 13:57

reivax a écrit : Belle réécriture de l'histoire en effet.

Une autre manière de voir le cas Udol. Metz a payé son salaire 4 ans sans qu'il ne joue un seul match, et probablement aucun club a part Metz aurait fait ce geste.

Donc oui, cela me semble légitime qu'il soit redevable. Ce fut le cas d'ailleurs en restant en ligue 2 l'année dernière.
Pour le salaire, c'est vrai les 3 premiers mois de chaque blessure (obligation des clubs de maintenir le salaire en complément des IJ), faux ensuite puisque pas de maintien de salaire sauf si assurances complémentaires souscrites

Lethercore

Messagepar Lethercore » 20 août 2025, 15:13

aliosha a écrit : Oui, oui, Sané sera remplacé, si c'est à la même vitesse qu'Udol, son remplaçant devrait être là fin janvier 2026.
Quant au duo Arpinon/Le Mignan, ils font avec ce que leur donne le Président et à l'heure actuelle c'est insuffisant. Soit dit en passant j'étais le premier ici à soutenir Le Mignan pour son passage à 5 derrières, justifié par le fait qu'il n'y a pas d'arrière gauche dans l'effectif.
Après concernant tes leçons sur la manière de supporter l'équipe, tu peux te les garder bien au chaud surtout quand on fait d'autant d'arrogance.
Sur ce, belle journée.
Pour mémoire, ton message : "A se demander si vous avez dormi pendant ces 15 dernières années...Un régal."
Quand on me chatouille, je gratouille, en adoptant le ton que je veux.
Ne tire pas le premier si tu n'es pas bullet proof.

Avec toute mon arrogance, ma condescendance et tout ce que tu voudras mettre dans le panier.
Belle journée aussi. ;)

aliosha

Messagepar aliosha » 20 août 2025, 15:38

Lethercore a écrit :
aliosha a écrit : Oui, oui, Sané sera remplacé, si c'est à la même vitesse qu'Udol, son remplaçant devrait être là fin janvier 2026.
Quant au duo Arpinon/Le Mignan, ils font avec ce que leur donne le Président et à l'heure actuelle c'est insuffisant. Soit dit en passant j'étais le premier ici à soutenir Le Mignan pour son passage à 5 derrières, justifié par le fait qu'il n'y a pas d'arrière gauche dans l'effectif.
Après concernant tes leçons sur la manière de supporter l'équipe, tu peux te les garder bien au chaud surtout quand on fait d'autant d'arrogance.
Sur ce, belle journée.
Pour mémoire, ton message : "A se demander si vous avez dormi pendant ces 15 dernières années...Un régal."
Quand on me chatouille, je gratouille, en adoptant le ton que je veux.
Ne tire pas le premier si tu n'es pas bullet proof.

Avec toute mon arrogance, ma condescendance et tout ce que tu voudras mettre dans le panier.
Belle journée aussi. ;)
Pour mémoire et là ça ne te pose pas de problème
viewtopic.php?p=1768864#p1768864

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 20 août 2025, 15:54

Si vous pouvez vous gratouiller en MP please :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »